Hellfest 2020 - blabla général

ZZ : Il ne faut plus le faire maintenant que la file d’attente est censée marcher, ce qui n’était pas le cas l’an dernier (il FALLAIT donc le faire, tu as eu du bol d’avoir été impatient et de refuser de rester coincé devant une page immobile :wink: ).

Pareil… après avoir découvert dernièrement que mon CE était adhérent depuis un petit moment :smiley:

Juste pour info : il est vivement recommandé de ne pas utiliser Internet Explorer, « hors d’âge ». Il a une belle faille de sécurité… :o

T’iras dire ça à mon employeur ^^

Merci Skulln ! Noté et enregistré :wink:

Meyclub ]:smiley:

Ah non pas le weekend ! Ceux qui ont un faux boulot se remettent de leurs dures soirées ! :lol:

Aller on deal comme ça : Queen+Adam LambertCéline Dion ?

A priori pas de « Original Misfits » l’année prochaine, mais Danzig tournera en Europe : GLENN DANZIG: No More MISFITS Shows After Madison Square Garden - BLABBERMOUTH.NET

En résumé :

Ben j’essayais de voir si on pouvait le recruter pour quelques Chamailleries, je m’dis qu’un ptit gars qui débarque, sur ce forum de pleureuses, en tant White Anglo-Saxon Protestant marseillais, y a peut-être moyen de rigoler un bout, mais flop comme tu l’as surement lu, le mec fait du droit, manquerait plus qu’il se mette à bosser pour la banque du côté de Jersey ]:smiley: :wink:

Comme ce n’est pas en juin, je n’ai pas le droit de poster l’affiche dans le topic « Hellfest 2020 - Affiches des festivals Metal en Europe en Juin-Juillet » mais l’affiche du Desertfest est intéressante et pourrait donner des indices de quelques noms sous la Valley:

Avec dead pool alors…

Moi les mecs de Marseille je ne leur cause même pas :rolleyes:

Ce racisme anti-marseillais… C’est pas très gentil. Anti-Ghost j’aurais dit pourquoi pas… mais là :wink: Et même si on pourrait croire que mon pseudo est une référence au groupe Wasp, ce n’est absolument pas le cas, ni même à un mouvement idéologique :wink:

Oh p.tain désolé : je croyais qu’on était sur le topic « chamaillerie » !!! C’est Pete qui a foutu la m… avec son « Ben j’essayais de voir si on pouvait le recruter pour quelques Chamailleries » dans son post à 16h57mn36s. Il m’a enduit d’horreur !
Confusément, je te présente mes plus plates !.. :8 :8 :8

P. S. : à la première occasion, je le placerai dans le topic Chamaillerie, du coup. C’est le truc qui marche aussi bien que la guerre chocolatine/pain au chocolat ! ]:smiley:

Y’a vraiment un topic pour ça ? xD

Yep, ici :wink: Hellfest - Forum

Je ne serais pas contre un retour de Corrosion of Conformity et d’Orange Goblin (que je n’ai pas pu voir en 2018 pour cause de Body Count) !

Tu oublie le couque (?) au chocolat. :smiley:
Ou c’est du wallon?

Je m’y prend à l’envers (je viens de m’inscrire je ne sais pas ou me présenter ?) je veux juste dire que pour le HF 2020 s’il y a Queen, SOAD ou Iron Maiden je serais aux anges (je tante mon premier Hellfest)

Pour les présentations, c’est par [url=Hellfest - Forum] Ici. :wink:

Et pourquoi venir avec ta tante ? :stuck_out_tongue:

Perso je m’attend a une annonce de lorga pour la vente aujourd’hui, étant donné qu’on est samedi je me dis y a moyen

Ben pour le camping voyons… on dort tous dans sa tante :smiley: