ZZ : Il ne faut plus le faire maintenant que la file d’attente est censée marcher, ce qui n’était pas le cas l’an dernier (il FALLAIT donc le faire, tu as eu du bol d’avoir été impatient et de refuser de rester coincé devant une page immobile ).
Ben j’essayais de voir si on pouvait le recruter pour quelques Chamailleries, je m’dis qu’un ptit gars qui débarque, sur ce forum de pleureuses, en tant White Anglo-Saxon Protestant marseillais, y a peut-être moyen de rigoler un bout, mais flop comme tu l’as surement lu, le mec fait du droit, manquerait plus qu’il se mette à bosser pour la banque du côté de Jersey ]
Comme ce n’est pas en juin, je n’ai pas le droit de poster l’affiche dans le topic « Hellfest 2020 - Affiches des festivals Metal en Europe en Juin-Juillet » mais l’affiche du Desertfest est intéressante et pourrait donner des indices de quelques noms sous la Valley:
Ce racisme anti-marseillais… C’est pas très gentil. Anti-Ghost j’aurais dit pourquoi pas… mais là Et même si on pourrait croire que mon pseudo est une référence au groupe Wasp, ce n’est absolument pas le cas, ni même à un mouvement idéologique
Oh p.tain désolé : je croyais qu’on était sur le topic « chamaillerie » !!! C’est Pete qui a foutu la m… avec son « Ben j’essayais de voir si on pouvait le recruter pour quelques Chamailleries » dans son post à 16h57mn36s. Il m’a enduit d’horreur !
Confusément, je te présente mes plus plates !.. :8 :8 :8
P. S. : à la première occasion, je le placerai dans le topic Chamaillerie, du coup. C’est le truc qui marche aussi bien que la guerre chocolatine/pain au chocolat ! ]
Je m’y prend à l’envers (je viens de m’inscrire je ne sais pas ou me présenter ?) je veux juste dire que pour le HF 2020 s’il y a Queen, SOAD ou Iron Maiden je serais aux anges (je tante mon premier Hellfest)