Hellfest 2020 - blabla général

Mouai… pas un groupe de metal là dedans… à part Rage et encore certainement le seul que je qualifierais d’extrême.

Faut pas exagéré non plus, Pop-rock c’est le terrain des Vieilles charrues ou de Lollapalooza ou encore de Rock en Seine… Download c’est du punk du metal mais pas du gros qui tache non plus, il y a de la place entre ce que propose le Hellfest et ce que proposent les vieilles charrues quand même !

Allez je vais regarder ça tiens, merci !

A la base tu insinuais que « Foo Fighters = Rock en Seine », tu ne parlais pas de metal extrême, du coup je te montrais que plusieurs groupes qui sont passés au HF ou qui plaisent aux métalleux étaient aussi passés par Rock en Seine. L’un n’empêche pas l’autre (en tout cas à l’époque, aujourd’hui Rock en Seine c’est affligeant)… Et j’avais oublié System of a Down dans ma liste !

Publi-reportage sur le Hellfest 2011 avec en arrière plan bisounoursland… une honte.

On va être potes de signature je sens.

Oui stop, n’en rajoutez plus, j’achète !

Ah… on n’est plus potes de signature :stuck_out_tongue:

Je ne comprends pas vraiment pourquoi les Foo Fighters se font descendre ici???
C’est un groupe qui n’a plus rien à prouver et aujourd’hui mythique pour ceux de ma génération (j’ai 40 ans).
Ok ils n’ont pas toujours sorti de bons album, mais sur scène ils ont quand même une putain de bonne réputation.
On juge leur style non conforme au Hellfest, mais ça ne dérange personne d’avoir les Wampas, Kiss, Sum41 etc…

Perso, j’aimerais beaucoup les voir !

https://www.ebay.fr/itm/Billet-pass-3-jours-Hellfest-2020/293271522535?hash=item4448584ce7:g:Pn4AAOSwerZdnwvr

4000 balles la place, 28 enchères, TOUT-VA-BIEN :slight_smile:

On remarquera tout de même l’honnêteté du vendeur

« Vous pouvez regarder mes évaluations, je suis un vendeur de confiance (habitué du Hellfest) et je ne cherche pas à vous arnaquer »

:wink:

Un style des années 90 avec des groupes comme FF. Grosso merdo, du Grunge fait pour sonner beaucoup plus commercial que l’original.

On peux même rajouter TOOL dans la liste :whistle:

Et simple hypotese: vu qu’il n’y à pas de Download, Live Nation n’essayerait pas de refiler ses groupes au Hellfest, en mode « Echange de bon procédé » ?
Genre « si tu me prends les FF je te file SOAD » ?

La liste pourrait être bien plus longue.
Mais il faut bien accepter qu’il y en ait pour tous les goûts.

Pour les avoir vu au Download 2018 j’ai trouvé ça très mou et sans intérêt… oui c’est un groupe mythique, quand je les avais vu à l’affiche je m’étais dit que c’était bien… mais en vrai c’est vraiment trop gentillet… Sum41 / Wampas c’est plus du Punk un peu comme Green Day que j’avais trouvé génial aussi au Download Paris… c’est pas même le style de musique que les FF

En terme de groupe mou on a eu notre dose cette année avec Sonata Arctica, je pense pas qu’on puisse faire pire (et c’est un fan du groupe époque Ecliptica qui parle)…

Scusez d’interrompre la discussion, je viens de m’inscrire après avoir ENFIN sauté le pas et pris mon pass pour le Hellfest…

Des années que je veux y aller mais que je trouve toujours des excuses pour pas le faire, cette fois-ci c’est la bonne!

Voilà voilà, vivement! :beer: :beer: :beer:

Un groupe culte des 90’s qui n’est jamais venu. Il serait peut être enfin temps de mettre fin aux 15 ans d’absence de Pearl Jam en France … (oui, ça sort du chapeau, mais ça ferait plaisir).

Carrément, je valide !
Mais je préfèrerai RATM, ça serait formidable.

Nan nan j’ai rien inventé mais j’aurais bien aimé :smiley: :smiley:

Au Hellfest on a bien eu Lynyrd Skynyrd, Def Leppard, Kiss, Scorpions (pour citer que ceux que j’aime bien), … qui avaient tous leur place. Pourquoi pas FF.

Sonata c’était bien pire crois moi :stuck_out_tongue:

Déconnez pas, si Ben Barbaud vous lit il va se dire que ce serait une bonne idée de programmer les Foo Figthers ! ]:smiley:

Et si c’était en fait « Nirvana + Adam Lambert » qui allait être programmé ? :whistle: