Quart de tour ! J’ai mon frangin et ma cousine à Montpellier : pour les infos, ce sont des sources sûres… ]![]()
Vu que j’ai plus de boulot suite au Covid, ben j’ai du temps pour faire les deux fests
Ceci étant c’est clair que niveau déplacement on se fait enfler sec, a moins de faire les deux fests a la suite mais ca parait juste physiquement très très compliqué. ET le soucis c’est que si il y a deux fests dans l’année, j’aurais vraiment envie d’aller aux eux (bon aprés est-ce que financièrement parlant je pourrais assumer, aucune idée.)
Les jours de congés ne me posent pas de problème, même en temps normal. Au pire je m’arrange pour passer en maladie (ou poser des congés sans soldes
)
Mince, tu as perdu ton taf ?
Groumphillator:Vu que j’ai plus de boulot suite au Covid, ben j’ai du temps pour faire les deux fests
Ceci étant c’est clair que niveau déplacement on se fait enfler sec, a moins de faire les deux fests a la suite mais ca parait juste physiquement très très compliqué. ET le soucis c’est que si il y a deux fests dans l’année, j’aurais vraiment envie d’aller aux eux (bon aprés est-ce que financièrement parlant je pourrais assumer, aucune idée.)
Les jours de congés ne me posent pas de problème, même en temps normal. Au pire je m’arrange pour passer en maladie (ou poser des congés sans soldes
)
T’inquiètes, il glandait rien qu’à troller le forum, la France ne s’en portera pas plus mal ]![]()
Courage, Groumph, tu veux que je te renvoi le lien pour trouver un boulot pourri dans une chouette région, sans cagoles et salopes de cigales?
Après l’Alcatraz et son 4e jour, c’est au tour du Beyond the Gates de rajouter une 5e journée.
Oui, le Medef aussi veut rajouter des journées l’an prochain, parait-il…
Dans la série Ma Femme est formidable:
Ayant vu la rumeur des deux Hellfest l’an prochain:
- Elle:
« T’as vu c’est cool il y aura peut-être deux Hellfest l’année prochaine, un avec l’affiche de cette année et l’autre avec une programmation 2021. » - Moi:
« Non c’est complètement con, ça ne peut que générer de la frustration, il y aura férocement des groupes immanquables sur les deux » - Elle:
« Bah tu t’en fous tu feras les deux »
{) {) {)
![]()
idem
moi: t’as vu, il y a peut-être un projet pour 2 hellfest
oh,mon pauvre, tu vas être crevé :lol: :lol:
Quand je lis ça, j’en ai marre d’être célibataire.
idem
La mienne non plus n’a pas dit non…elle m’a juste demandé si je voulais faire les 2 si ça devait arriver…
Après on verra…parce-que c’est quand même chaud de lui laisser les gamins pendant si longtemps
(c’est aussi pour ça que la version 4 jours de fest m’irait bien :P)
christophe:
idem
La mienne non plus n’a pas dit non…elle m’a juste demandé si je voulais faire les 2 si ça devait arriver…
Après on verra…parce-que c’est quand même chaud de lui laisser les gamins pendant si longtemps(c’est aussi pour ça que la version 4 jours de fest m’irait bien :P)
Dis-lui que sinon tu divorces et qu’elle risque fort de se retrouver avec les enfants encore plus sur les bras.
Karajuju:
christophe:
idem
Après on verra…parce-que c’est quand même chaud de lui laisser les gamins pendant si longtemps(c’est aussi pour ça que la version 4 jours de fest m’irait bien :P)
Dis-lui que sinon tu divorces et qu’elle risque fort de se retrouver avec les enfants encore plus sur les bras.
Je pense que c’est pour les gosses que Karajuju s’inquiète ]![]()
Alyann:
Karajuju:
Je pense que c’est pour les gosses que Karajuju s’inquiète ]
Ahah t’es con, non ça va là-dessus pas doute.
Ça se passe bizarrement souvent mieux quand il n’y a qu’un seul parent à la maison, ils savent qu’ils sont chiants et que s’ils le sont encore plus alors qu’un seul parent peut les gérer, ils finiront plus vite punis…sont pas cons ces enfants ![]()
Madame Mike m’a dit on fait les deux et puis c’est tout…(elle a du me cacher qu’on avait de l’argent sur un compte offshore… :mad: ) ![]()
sont pas cons ces enfants
Ah? Ils tiennent donc de leur mère.
=> déjà dehors
Vous avez des femmes en or ![]()
C’est pas ce qu’on appelle l’amour quand on laisse son conjoint vivre ses passions ?
Nous on fait le fest à 2 donc pas de problème mais on s’octroie des virées chacun de son côté et ça fait du bien ![]()
C’est même souvent moi qui l’incite à partir faire du bateau avec ses potes parfois une dizaine de jours
Et on est contents tous les 2 moi d’être seule et lui de décompresser en mode bourins copains ![]()
C’est même souvent moi qui l’incite à partir faire du bateau avec ses potes parfois une dizaine de jours
Et on est contents tous les 2 moi d’être seule et lui de décompresser en mode bourins copains
nan mais ça tout le monde sait que c’est parce qu’une fois qu’il est partit c’est la fête du slip chez toi
![]()
Malabartatoo:
Et on est contents tous les 2 moi d’être seule et lui de décompresser en mode bourins copains
nan mais ça tout le monde sait que c’est parce qu’une fois qu’il est partit c’est la fête du slip chez toi
![]()
Encore faut-il en porter :lol: :lol:
Sinon, ça sera compliqué pour moi de pouvoir faire 2 éditions dans la foulée.
Difficile de pouvoir s’organiser du côté pro.
kenny_pecheur:
Groumphillator:Vu que j’ai plus de boulot suite au Covid, ben j’ai du temps pour faire les deux fests
)
Yep, suite au confinement le patron a attendu le delai qui lui permettait de licencier sans enfreindre la loi (genre une semaine) pour licencier ceux dont il voulait se débarrasser.
Fort heureusement, avec le délai de préavis a ma facheuse tendance a montrer ma queue a mes futurs employeurs, j’ai trouvé un taff aprés un unique jour de chomage.
ZZ chr: Groumphillator:Au pire je m’arrange pour passer en maladie
Bienvenue dans le midi : soleil, cigales, et arrêts maladie !!!
Groumphillator:(ou poser des congés sans soldes
)
Tant mieux si tu as pu retrouver vite ![]()
Tant mieux Groumph, bien contente pour toi ![]()
Fort heureusement, avec le délai de préavis a ma facheuse tendance a montrer ma queue a mes futurs employeurs, j’ai trouvé un taff aprés un unique jour de chomage.
Ils ont eu pitié ? ![]()