Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

Oh bordel, j’avais un troll de première bourre que vous avez noyé sous un torrent d’inepties sérieuses :frowning: :whistle:

Donc pourquoi ne pas commencer a préparer l apéro !
Ça nous deviera un peu l esprit sur des choses plus positives ! Comme boire, manger ,déconner !

Apparemment, ils en ont tout un stock au CHU d’Angers pour lancer une expérimentation de grande ampleur. :stuck_out_tongue:
Le trajet Clisson-Angers, ça le fait ]:smiley:

Tu ne vois pas le truc venir Pok ?
Maintien du Hellfest 2020 à condition de fournir à chaque festivalier(e) une boite de Chloroquine + un concert de Raoult Patrick Sébastien ? :mad:

Salut ! L’infini débat entre ceux qui espèrent la tenue du fest et ceux qui n’y croient pas, ceux qui trouvent ça essentiel et d’autre pas tant que ça… avec l’impression, pour ma part, que chacun a ses raisons et que c’est ce tout qui fait un monde.

Bref, Aragon, en 43, en parlait déjà… Ce qui donnait à peu près ça :

"Celui qui croyait au fest, celui qui n’y croyait pas, tous deux adoraient la bête, prisonnière des aléas,
lequel squattait la mainstage, et lequel l’ombre du bois, celui qui croyait au fest, celui qui n’y croyait pas

Qu’importe comment s’appelle, cette clarté sur leur pas, que l’un fût de la warzone, et l’autre s’y dérobât,
celui qui croyait au fest, celui qui n’y croyait pas, tous les deux étaient fidèles, des tattoos au coeur des bras, et tous les deux disaient « qu’il vive et qui vivra verra »

Celui qui croyait au fest, celui qui n’y croyait pas, quand les fans sont sous la grêle, fou qui fait le délicat, fou qui songe à ses querelles, au coeur du commun combat, celui qui croyait au fest, celui qui n’y croyait pas
Du haut de la zone VIP, le bouchon de champagne tira, par deux fois et l’un chancelle, l’autre tombe qui boira, celui qui croyait au fest, celui qui n’y croyait pas

Ils sont au camping et lequel, a le plus triste grabat, lequel plus que l’autre gèle, lequel préfère Wardruna
celui qui croyait au fest, celui qui n’y croyait pas, un rebelle est un rebelle, nos sanglots font un seul glas
et quand vient la fin cruelle, passent de vie à trépas, celui qui croyait au fest, celui qui n’y croyait pas…

Alors là chapeau ! très belle reprise de ce superbe poème qu’on a tous appris à l’école, merci :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :horns: :horns: :horns:

J’ai commencé ! J’ai ouvert une bouteille de chinon à midi alors que je ne bois que rarement en semaine et jamais à midi lorsque je travaille… :8

eh ben c’est du joli :mad:

quand je pense qu’on vous applaudit tous les soirs ]:smiley:

bah… écoute s’il y a un feat de Adam Lambert. :whistle:

Alors là ! Chapeau bas Monsieur !

Sauf que quand les gens applaudissent je ne suis pas encore rentré chez moi pour le voir à la télé, et dans ma petite ville les gens n’applaudissent pas. Mais bon, on préfèrerait toutes et tous avoir des moyens plutôt que des applaudissements…

Sinon, le pinard à midi, je sais que c’est pas bien… :8 Mais je l’ai fait quand même… En plus ça faisait quelques temps que je n’avais pas ouvert un chinon ! J’ai hésité avec un châteauneuf du pape, mais non. :smiley:

Si le pic de mortalité arrive mi-avril, ça ca être bizarre d’arrêter le confinement juste à ce moment-là non ?

Je ne serai quant à moi pas du tout étonné qu’au final on en conclut qu’il vaut mieux se contenter de demander exclusivement des prévisions météo à Cyrcli44… :stuck_out_tongue:

Joli, le « poème », même si perso je déclare pas, avec Aragon, que le poète a toujours raison (la femme est l’avenir des cons et l’homme n’est l’avenir de rien, par exemple).

A l école ? Ha ben c est pour ça que je le connaissait pas ! :smiley:

Parce que Chinon you, crazy diamond ?

C’est pour que les gens disent pas « Ah non alors ! » et sortent de chez eux :wink: il faut les laisser croire que dans 15 jours ils sont sortis

Renaud, sors de ce corps !

Mais, bordel ! :mad:

Bon, j’pose pas la question qui s’ensuit, je connais déjà la réponse, bande de malotr(o)us ! :fuck:

Hellfest déplacé sur l’Ile de Ré cette année [url=https://amongtheliving.fr/news/le-hellfest-se-tiendra-a-lile-de-re-cette-annee/]https://amongtheliving.fr/news/le-hellfest-se-tiendra-a-lile-de-re-cette-annee/ :smiley:

C’est irRésponsable !

Je te sens un peu Ré-calcitrant

Ils vont se faire viRé…