Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

CarRément !

En même temps, ça me ferait Résolument plaisir de croiser Lionel Jospin entre la Valley (des larmes) et la Warzone (ce qu’il reste du PS)… Je l’aimais plutôt bien, lui !

Ré-stont en là sinon nous allons être modé-Ré

T’as Ré-son. Ar-Ré-tons-nous ici.

Il est en effet temps de stopper le flood :wink:

Et faut toujours Réspecter ce que que dit le modo !

PRémier avril.

Et je ne fais pas de pêcher.

de plus en plus de virologues/médecins parlent de la sortie de la pandémie. L’étalement se ferait sur 6-7 mois, l’autorisation des gros rassemblement seraient évidement les derniers à être autorisé (de ce fait même aout/septembre devient plus que chaud)

Un expert dit [url=https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-deconfinement-regionalise-tests-sanguins-passeports-d-immunite-a-quoi-pourrait-ressembler-la-levee-du-confinement_3892691.html]ici que, même après la réouverture des écoles (l’épidémiologiste Neil Ferguson envisage que le télétravail et la fermeture des établissements scolaires puissent durer jusqu’à la fin de l’été) ou des entreprises, « nous aurons encore à appliquer les mesures barrières, à être attentifs au lavage des mains, aux distances » au moins pendant « quelques mois », a insisté, mercredi, le directeur général de la santé, Jérôme Salomon, interrogé par franceinfo. Les grands rassemblements devraient être parmi les derniers à reprendre." Donc le Hellfest c’est mort pour 2020, JC Le French avait raison le premier.

c’est un peu ce qu’a annoncé le premier ministre : une sortie progressive du confinement et par région une fois les hôpitaux désengorgés et après dépistage de la population concernée j’imagine et donc limitation des mouvements entre régions avant retour à la normale . Bref pas sur que les grands rassemblements soient autorisés rapidement.

alors comme les pays de loire est une des régions les moins touchées, ça sera un HF que avec des gens de l’ouest

pour le moment ! Sachant que la vague arrive, accrochez-vous, ça va secouer un peu :expressionless:

Et que des groupes du 44 :smiley:

Bon tout ça nous confirme qu’il faut faire notre deuil de l’édition 2020, je n’attends plus qu’une confirmation officielle pour annuler ma location de logement 8.(

Pour ce que ça vaut, je connais quelqu’un qui participe à l’Organisation de Musilac (week end du 14 juillet à Aix les Bains). Les autorités leur ont demandé de reporter soit à 2021 (pas de retours à la normale avant fin d’année) ou tout simplement annuler. L’info date du 31 mars et ils sont dégoutés car c’est la galère…

Pour musilac , je ne suis pas dans les ptis papiers de l’orga , j y vais toute les années et je me faisais une joie de revoir Lenny Kravitz cette année
Encore un concert a remettre plus tard .!
Sur leur site ils ne parlent pas d annuler ni de reporter ils espèrent encore ( com, positive attitude ? ) Surrement
les billets sont encore en vente ce matin ! Mais a la vitesse ou tout va , je pense comme tout le monde que ça sera difficile de participer a un rassemblement plus gros qu un mariage cette année !
Pour moi
Hellfest
Rock Fest Barcelone
Musilac
Sylak
Bol d’or
Hàaàaaa put1 de virus a la con !

Une pensée pour les soignants qui sont dedans jusqu’au cou en ce moment, ainsi qu’aux personnes qui ont un proche en mauvaise posture, ça peut éventuellement aider à relativiser sur son propre « sort » ! :rolleyes:

N’en sachant pas plus sur les décisions prises en amont d’une part, ni sur ce que je suis autorisé à dire ici d’autre part, je vais simplement me contenter de te répondre ceci : l’Atelier du Grand Chic (en charge de l’impression du merch) est à l’arrêt en ce moment.

Tous les ans c’est imprimé le plus tard possible…donc techniquement il y encore une très grosse marge. Et d’ici là on sera fixé sur la tenue ou non du fest. Pas de perte à prévoir à ce niveau pour le HF.

La tenue ou non ? Je crois qu’il est grand temps d’arreter de faire dans le déni, ne serait ce que pour permettre aux festivaliers de prendre leurs dispositions

C’est plus compliqué que ça pour l’orga, prise entre sa passion et son emploi annuel (l’événement unique pour lequel elle bosse toute l’année, quoi) et les décisions officielles qui tombent au compte-gouttes…

Sans compter que quand ils se sont rendus/se rendront compte que l’annulation est inéluctable, ils vont d’abord devoir décider de la tournure à donner au truc (les billets acquis pour 2020 resteront-ils valables pour la prochaine édition, le remboursement sera-t-il proposé, etc.)