Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

Walnut Grove DC sous la valley :horns:

Henri Dès a bien fait un infarctus mais, en janvier, la presse disait qu’il s’en remettait bien.
Les Wampas étaient bien dans ma liste mais j’ai du faire des choix. Comme pour les Ludwig :wink:

Par contre j’ai oublié Shaka Ponk. :o

Ah oui mince ! L’oubli de la honte ! :o

Tiri l’humour a des limites :o

Moi je vote pour une reformation des Garçons Bouchers :beer:

Ok pour les "garçons boucher " ou Pigalle ,
On pourrait presque rajouter un 4eme jour
OTH
Last train
Matmatah
Nuclear device
Pleymo
Warning
Mano Negra
Reformation de noir désir put1
Métal urbain
Ganafoul
Negresses vertes , ils sont en tournée en plus !
J avoue que j aime bien Shaka ou pas ? Non non je dis rien ! :smiley:

rebell65 l’humour a des limites :o :wink:

Pour une affiche 100% FR (même celle ci avec ces TA que je n’irais du coup pas voir) je signe des 5 membres et je boit et mange comme un trou sans fond par solidarité pour le festival :beer:
(Pour les petits groupes WZ, on peut rajouter du Forgive, I’ve Learned, Hightower qui se reforme juste avec le line up du premier album… Voilà instant promo passé tranquilou)

-Et [url=https://valve.bandcamp.com/album/apnee]Valve, svp pour la Warzone ou la Valley (sludge ?), Karajuju, ton avis ?
-[url=https://stabwound.bandcamp.com/track/devoured]Stabwound en Death (je mets les p’tits groupes que j’aime.
-[url=https://wyrmsblackmetal.bandcamp.com/album/altuus-kronhorr]Wyrms, Belenos, Merrimack, Azziard, Ataraxie, Gotholocaust pour la Temple
-Ohamas, la Valley ? Ou la Warzone :smiley:

:smiley: Allez-y balancer vos groupes français, faites votre affiche française, n’hésitez pas à (dé)montrer à quel point notre scène est belle !

@Emers : Belenos je les ai mis le vendredi en Temple, avec Heol Telwen et Moonreich. Histoire de faire genre y’a du « pagan pas pouet pouet » :lol: Wyrms je connais pas, je vais aller écouter ça rapidement. Et (encore une fois) :o comment j’ai pu oublier Merrimack ! Je voulais mettre Aes Dana aussi mais je crois qu’ils n’existent plus.

Put1 il va y avoir un paquet d apéros n empêche ]:smiley:
On va battre les records de binouzes , :beer: :beer: :beer:
J amène une palette de Gaviscon il se pourrait même que je goûte a" l acide muscadique !" :smiley:

Une journée Team Nowhere sur la MS2.

et mon pouet pouet :confused: drakwald ?

sinon moi elle me tente bien cette affiche à mettre sous le nez de tout ceux qui nous sorte que ultra vomit et gojira à chaque fois qu’on mentionne groupe français

Ah non hein NON !!
:lol:
C’est déjà la merde pour placer les groupes en fonction de qui joue dans combien d’autres groupes alors m’en rajoutes pas.
:lol:

@Groump : ça existe encore CNK ?

Et à quand le respect du forum? :mad: :mad: :mad:
Vous avez un topic ouvert par un officiel de l’Orga et vous floodez à tout va.
Pour le flood, c’est direction la taverne.
Z’êtes bien pire que des gosses en confinement !!!

@Groumph:
J’utilise juste ton post comme support, rien de perso contre toi :wink:

Svart crown, Carcariass, Supuration, Loudblast, Benighted, mortuary, Merrimack, arkhon infaustus, antaeus, Dysmorphic, embryonic cells,

La bonne nouvelle c est que Mac Seb va mieux ]:smiley:

Cool de voir des gars de l’orga sur le forum ! Merci pour les infos et bon courage les mecs ! 8)

Les festivals reportent les uns après les autres (P2N en non métal qui devait se tenir 3 semaines avant le HF et qui finalement se fera fin août, le Lions Metal Fest de début juin qui sera début septembre,…). Et vu que le confinement va aller en se prolongeant (on parle de 5/6 semaines).
Je mets une pièce sur une virée clissonnaise en septembre prochain…

Déconnes pas j ai bol d or en septembre ! :o

L’orga a parfaitement raison de continuer à bosser sur l’édition 2020 pour juin.

L’éducation nationale, par la voix de son ministre, espère une reprise des cours pour début mai et un maintien des épreuves du bac.

Donc pour moi, si on autorise les gosses à reprendre l’école et les étudiants à s’entasser dans une salle pour passer le bac, je vois pas pourquoi on interdirait une poignée de metalleux tout propres de s’ébrouer dans un petit festival de province :whistle:

Ouais, ça, ce serait pas de bol… :whistle: