Hellfest 2021 - blabla général

Dans le prix du billet il n’y a pas que les cachets des artistes, il y a aussi les coûts fixes et d’autres dépenses (montage/démontage des scènes notamment). Des coûts qui seraient a priori atténués pour le deuxième week-end ;).

Je penche donc sur un prix entre 250 et 300 € grand max. Quant à 400 € comme dit SAMM, ce serait indécent et je pense que le Hellfest prendrait un énorme risque de ne pas tout écouler. A titre personnel, je n’ai pas de problèmes d’argent mais 400 € pour 4 jours, c’est non, c’est trop cher.

Aller, une p’tite partie de JUSTE PRIX :
285€ pour moi !

315€ pour moi :horns:

Allez, pour rester dans le thème, 266,6e ! :smiley: :horns:

Complètement d’accord , passer la barre des 300 balles serait un gros coup de poker ! Et en ralentirait plus d un ,et comme tu dis pas a cause d un problème de tunes mais pour une question de bon sens ,on fait pas que le Hellfest ,surtout a cette période là a un mois des vacances
Ok on aurait deux Hellfest pour 300 balles étant donné que le budget du premier pass est déjà oublier ! Mais faudrait pas su ils calculent comme ça ça serait risqué
Sans compter le budget sur place !
On s en fout du caviar et des pti fours ,on veut retrouver notre fest préféré , voir les potes boire des bonnes binouze en écoutant de la bonne sic ,( vrai ou faux métal on S en tape ) :wink:

On pourrait mettre le pass à 666€, il y aura toujours autant de gens prêts à l’acheter sans connaître la programmation. Il suffit de faire une bonne campagne marketing (ce qui constitue une bonne partie du prix)

Bonjour
Avez vous une idée de l’heure des annonces demain ?

C’est à 18h

Put1 y a match a 18h :smiley:

Et on dit au revoir à Marie à nouveau (enfin le troll qui se faisait appeler Marie et qui vient nous les briser avec ce nouveau compte à mon presque-nom.

Donc dégage c******* !

Ha ok, je me disais « mais qu’est-ce qu’il raconte » :lol:

[quote] C’est à 18h
[/quote]

Merci

Merci
[/quote]

Juste avant le démarrage des festivités à 18h15 ! C’est bien fichu :slight_smile:

Je pose ça la au cas ou : https://fromhome.hellfest.fr/, allez y balancez vos clashs … :rolleyes:

ah je me suis fait avoir aussi :smiley:

j’ai pas osé commenter je me suis dit Juju il est pas en forme ou y a une blague que j’ai pas comprise (encore) :smiley:

Juste avant le démarrage des festivités à 18h15 ! C’est bien fichu :slight_smile:

Je pose ça la au cas ou : https://fromhome.hellfest.fr/, allez y balancez vos clashs … :rolleyes:
[/quote]

merci, sur le moment je me suis dit ah bon, Aerosmith s’est déplacé à Clisson ?! O:)
par contre Ensiferum, classe you are the best {)

J’ai loupé Marie 2 ?

295 € pour moi.

Mais wechter avec pearl Jam me fait de l’œil.

C’est un jeudi… 8.(

L’énorme différence est qu’à ma connaissance, aucun de ces festivals ne va enchainer 2 festivals en 10 jours et Ben a annoncé très clairement que ça permettrait de très grosses économies de faire comme ça. Donc, pas vraiment d’intérêt à comparer.

En même temps j’ai déjà mes places pour pj à Prague en juillet :smiley:

Le prix ne devrait pas trop augmenter comme dit plus haut avec les économies réalisées sur le montage /démontage ! Je pense que ça ne passera pas la barre symbolique des 300€

On en saura plus demain ! Et il faudra être prêt à se battre pour obtenir le sésame !