Dans le prix du billet il n’y a pas que les cachets des artistes, il y a aussi les coûts fixes et d’autres dépenses (montage/démontage des scènes notamment). Des coûts qui seraient a priori atténués pour le deuxième week-end ;).
Je penche donc sur un prix entre 250 et 300 € grand max. Quant à 400 € comme dit SAMM, ce serait indécent et je pense que le Hellfest prendrait un énorme risque de ne pas tout écouler. A titre personnel, je n’ai pas de problèmes d’argent mais 400 € pour 4 jours, c’est non, c’est trop cher.
Complètement d’accord , passer la barre des 300 balles serait un gros coup de poker ! Et en ralentirait plus d un ,et comme tu dis pas a cause d un problème de tunes mais pour une question de bon sens ,on fait pas que le Hellfest ,surtout a cette période là a un mois des vacances
Ok on aurait deux Hellfest pour 300 balles étant donné que le budget du premier pass est déjà oublier ! Mais faudrait pas su ils calculent comme ça ça serait risqué
Sans compter le budget sur place !
On s en fout du caviar et des pti fours ,on veut retrouver notre fest préféré , voir les potes boire des bonnes binouze en écoutant de la bonne sic ,( vrai ou faux métal on S en tape )
On pourrait mettre le pass à 666€, il y aura toujours autant de gens prêts à l’acheter sans connaître la programmation. Il suffit de faire une bonne campagne marketing (ce qui constitue une bonne partie du prix)
Et on dit au revoir à Marie à nouveau (enfin le troll qui se faisait appeler Marie et qui vient nous les briser avec ce nouveau compte à mon presque-nom.
L’énorme différence est qu’à ma connaissance, aucun de ces festivals ne va enchainer 2 festivals en 10 jours et Ben a annoncé très clairement que ça permettrait de très grosses économies de faire comme ça. Donc, pas vraiment d’intérêt à comparer.
Le prix ne devrait pas trop augmenter comme dit plus haut avec les économies réalisées sur le montage /démontage ! Je pense que ça ne passera pas la barre symbolique des 300€
On en saura plus demain ! Et il faudra être prêt à se battre pour obtenir le sésame !