Hellfest 2021 - blabla général

Ben pour Metallica, si la cure de désintox d’Hetfield a été un succès, ça fait de gros frais en alcool en moins pour l’orga, quand même…

Le chablis est un vin de Bourgogne : rien de choquant.
Et si Metallica passe à la foire aux vins de Mâcon, du coup j’irai peut-être les voir (si j’ai le temps et la lucidité). Mais ça ne sera pas ma priorité.

J’ai bu un gewurzt du Languedoc (pas d’AOC bien sûr) : très bon ! En vente chez Nicolas.

Ôte-moi d’un doute Waterfall… Comme on a payé notre pass plein pot, il doit comprendre le montage, le démontage, les cachets et tout le toutim de notre édition. Ok. Et là tu voudrais dire que des parasites viendraient en 2nd week-end PROFITER DE NOS INSTALLATIONS :mad: :mad: :mad: et du coup payeraient leur pass moins cher ? On ne serait pas en train de se faire entuber là ?..

C’est l’annonce que j’attends le plus vu que l’affiche est largement éventée : quelles seront les modalités d’accès aux pass. Parce que si prévente il y a, reste à savoir s’il s’agira d’un quota limité de billets ou d’un tant pour tant selon la demande des possesseurs de billets HF1.
J’espère vivement la première option, on saisit notre numéro de billet et on obtient le droit d’acheter un billet et un seul pour le HF2 (plaçant au passage 500€ de trésorerie sur deux festivals dont on n’est pas sûrs qu’ils auront lieu).

En fait je flippe un peu vis-à-vis de ça.

Hahaha vu comme ça c’est sûr :lol: :lol:

Et en plus ils auront des vraies TA…

Pour reprendre la remarque pertinente et qui m’a bien fait marrer de ZZ, ca aurait du sens que les possesseurs d’un pass HF1 aient la possibilité d’avoir un pass HF2 avant l’ouverture des ventes… Wait and see… Very very soon

Zut on ne peut pas faire 2022… mais en 2023 on aura AC/DC pour 400€ de plus…

Oui, very very soon pour savoir le vrai du faux dans tout ce qui se dit depuis 1 semaine :wink:

Allez dormir, ça passera plus vite…moi j’ai encore un peu de taf :wink:

Les bio des artistes ? Ca sous entend une affiche pour demain ]:smiley:

J’ai compris la même chose que toi :smiley: :whistle:

300€ pour moi. En remettant le pass 3 jours sur 4, ça fait un poil moins que 300. Mais tarif arrondi au dessus.
Réponse soon… ou pas! ]:smiley:

:smiley:

Mais Juju est sadique, c’est peut être encore une entourloupe :lol:

Ça se trouve, il doit juste finaliser les recettes de cocktail pour le from home :beer: :smiley:

Exactement, j’ai plein de trucs encore à goûter :smiley:

Prends une pose pour écrire les recettes alors ! Pas sûr que les dernières soient compréhensibles sinon :lol:

Tu rigoles mais j’ai déjà écrit des bios un soir où j’étais saoul…et elles furent brillantes ! :stuck_out_tongue: :beer:

Comme certains artistes qui nous font de sacrées perf dans ces mêmes conditions… y’a pas à dire, ça s’appelle le talent

Un talent relativement sadique ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Quelques temps que je ne suis pas venu ici. Je préfère rester à distance tant que je ne suis pas 100% certain qu’un hellfest aura lieu.

J’aurai déjà du être à Clisson dès ce soir, comme chaque année depuis le début du hellfest (et même depuis le fury 2004).
J’attend l’annonce de demain, et notamment la priorité pour ceux qui ont déjà un pass (peu importe l’affiche,j’aurai toujours des journées suffisamment remplies).
J’ai voulu vérifier mon compte weezevent, mon mail n’est pas reconnu. J’espère que le code barre/numéro de billet sera suffisant.

Pour ma part, le hellfest from home c’est plus de la déprime de voir le site à distance, qu’une compensation de l’annulation.

Il faut se dire que l’orga du HF, ce sont des passionnés de musique. Et que ce Hellfest from Home c’est leur moyen de rester en contact avec ce qu’ils aiment. Et ca l’est également pour nous donc je les en remercie une nouvelle fois.
Plutôt que de déprimer en se disant que cette année nous n’y allons pas, je préfère penser à l’édition où on pourra y retourner et le bordel magistral que ça sera ! :slight_smile:

…Et le Hellfest deviendra le Courchevel du Métal ]:smiley: