En gros c’est une super zone VIP, à l’intérieur d’une avancée de scène en demi-cercle.
Tu profites du groupe à 360°.
Je ne sais pas mettre d’images dans mes messages, tape ‹ snakepit metallica › sur Google Image et tu seras vite fixée.
Ah oui je viens de voir les images. Franchement c’est super bien pensé mais je ne vois pas comment ils pourraient faire ça sur les MS. Ça voudrait dire totalement repenser la scène exclusivement pour eux. Ce qui risque d’être contraignant pour tous les groupes qui devront passer avant.
Au pire, qu’ils leur mettent des pass backstage qu’on en entende plus parler. Ça va encore être comme pour Maiden le dimanche de 2018.
Ah ok, merci :8
Je ne vois pas ça au HF, après si les groupes de la journée peuvent aussi l’utiliser, en soit pourquoi pas, je pense que ça pourrait être pas mal pour les prestations scéniques, bon après faut que le groupe se sente à l’aise avec ce genre d’avancée de scène. Après si c’est réservé uniquement à Metallica pas trop d’intérêt selon moi …
Merci pour le lien. C’est un peu effrayant de devoir choisir parmi toute cette abondance de concerts après la période de vaches maigres qu’on est en train de vivre. Mais en construisant son RO, ça permet de se projeter dans l’après.
Beaucoup d’incertitudes encore sur ce RO, notamment la place de Mercyful fate. En principe Metallica clôture. Pour les premières moitiés de journées ça se tient bien en général si les Tba sont bien des groupes de matinée et pas des sous-TA.
Pour ma part j’ai déjà mon RO quasi complet, rares sont les groupes non écoutés, par contre certains méritent une deuxième écoute. Et en fin d’année / début 2022 on commencera à avoir des setlists…
C’était effectivement l’idée de base de l’orga, j’espère qu’elle sera conservée et mise en place !
@Breakfast : c’est quand même l’un des groupes de la première vague de Black Metal, et King Diamond reste un chanteur très à part (mais bon, il faut aimer !)
Va écouter Melissa (1983) et Don’t break The Oath (1984) et tu auras une idée du Heavy Metal venu des pays nordiques, avec la voix si particulière de King Diamond