Hellfest 2022 - Blabla général

Voilà une exemple de ce qui risque d’arriver le dimanche matin du HF2 à l’ouverture et franchement j’espère que non, car cela risque d’être compliqué de voir les autres groupes la journée :rolleyes:

https://youtu.be/F2sjzx-D2-g

Le l

Je pense que ça sera ça pour ma part. J’ai assisté à Maiden le dimanche 2018. Ils jouaient juste avant Nightwish, les gens ont campé devant la MS pour les voir. Le site était rempli à craquer. C’était pas très agréable. Et autant vous dire que le trajet vers la barrière pour Nightwish (qui clôturaient l’édition ce soir la) a été compliqué tellement la foule était dense.

J’ai au contraire trouvé que c’était super facile de s’approcher pour nightwish car les fans de Maiden qui avaient campé toute la journée se sont tous barrés en même temps. Du coup certes on avait l’impression d’être à contre sens du courant mais j’ai réussi à me rapprocher au 2° rang Pour Nightwish alors que j’étais au moins à 200 mètres pour Maiden… il me semble qu’il y avait Manson aussi entre les 2, + l’innénarable Joey de Maïo venu nous teaser le concert historique de Manowar l’année suivante :smiley:

Je les ai vus 3 fois.
Alors ça sera tranquille en MS2 pour ma part (avec ZZ ?).

Ah mais oui j’ai réussi à tirer ma copine et moi jusqu’à la barrière. Mais au début je me disais que c’était mort, alors que je venais pour cette édition pour eux! J’ai stressé tout le long en voyant l’énorme foule. Mais effectivement heureusement MM passait sur l’autre MS ce qui nous a laissé le temps de remonter.

La question a cette édition va se poser pour Sabaton. Si les fans de Mets campent la bas, je suis fichue.

je pense pas, le nombre de pass 1 jour est assez limité, il y a plus d’amateur de musique qui vont se ballader de scene en scene pour voir tous les groupes meme si il risque des la fin d’apres midi d’avoir de plus en plus de monde pour attendre.
tant mieux pour nous pour voir les autres groupes il y aura moins de monde

Et pourquoi pas Blink aussi :mad:

Il fallait plus voir le côté légende dans mon post. Pour illustrer mon propos je t’invite à lire l’excellentissime Do what you want :

C’est aussi ce que je crains. Super pour Sabaton et BMTH même s’ils jouent en MS 2 :confused:

Je pensais aussi à Sabaton. Ça me ferait chier de pas bien voir a cause de ceux qui viennent camper exclusivement pour Metallica. :frowning:

Pour ma part, j’ai la réflexion totalement inverse : j’espère ne pas avoir à me farcir BMTH et Sabaton avant Metallica ]:smiley:

Non. Perso je ne suis pas inquiet pour ça : pour les Mets a priori tu viens pas te placer sur Sabaton en MS2. Pour Maiden (certes c’est pas Metallica mais quand même), on s’est placé pépouze sur Megadeth via le merch et on était à 10m de la scène. L’idéal c’est d’être près du pit : le mouvement brasse de l’air, c’est l’endroit le plus respirable et au bénéfice d’un petit pogo calculé on peut progresser de 20m…voilà.
Moi la perspective qui m’effraie c’est de subir un concert de Sabaton en attendant Metallica O:)

Y aura bien quelques ploucos qui vont camper mais franchement je pense que c’est une infime minorité. Après je sais qu’en 2016 sur Rammstein c’était infernal, nous étions arrivés à la bourre on est resté très loin. Dans l’absolu faut vraiment avoir envie de ruiner sa journée de festival pour un groupe qu’on peut voir en stade / salle. Ce qui me fait un peu mal c’est les collisions probables (attente comprise) avec le trio Napalm / Mgla / Triptykon : louper 3 concerts qui me tentent pour cocher la case Metallica dans mon CV…Arf :frowning: [je n’irai pas au SDF, j’aime pas du tout ce genre de configuration].

Tiens au fait et pour le reste on aurait le droit à quoi en groupe qui ne sont pas encore sorti du chapeau ?
J’ai vu sur le resurection fest quelques idées comme Raised Fist, rise of the north star et eskimo callboy ?

Hey! Si tu l’as lu, réponds donc à [url=Hellfest - Forum]ce post, please.
En ce qui me concerne, je vais sans doute attendre le running order officiel du HF2 avant de lire cet ouvrage au risque qu’il me fasse culpabiliser d’aller revoir Nine Inch Nails.
Il y aurait aussi une troisième tête d’affiche en ballotement ce soir-là qui m’intéresse : Atari Teenage Riot.
Mais bon, même si mon choix sera déchirant, il est vite vu et définitif.

Bonjour à tous,
Un petit topic est prévu pour parler covoiturage? Me semble que le topic n’a jamais été réouvert suite aux annulations.
A+

Ptdr, t’es du genre à voir le verre à moitié plein toi.

Je crois que sur les sites de Gogo(l) :fuck: ce n’était jamais monté aussi haut !
https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/hellfest-la-billetterie-complete-des-pass-deja-revendus-plus-de-10-000-1809edac-e157-11eb-8d10-68cd3e4208bd

Mais les pass qu’on voyait sur EBay se sont vraiment vendus ? Je pensais qu’à un moment ils bloqueraient la vente.

Dans l’absolu si j’avais les moyens genre jackpot gagné à l’€uromillions je me dis que ça ne seraient pas les 10 000 euros les plus mal dépensés.

Au pire ça fera plus de place sur les autres scènes O:)

le fric tue l`envie,la creation,la rage,la spontaniete… :fuck: