Tu peux également aller à la cafétéria du Leclerc, prendre un café croissant et utiliser une des prises. Astuce : muni-toi d’une multiprise, pas besoin d’attendre ton tour tu débranches le gars qui squatte la prise et tu le rebranche sur ta multiprise et en plus tu feras des rencontres. Surtout si tu en as une grande,… de multiprise.
Grosso modo, faut être voyant : anticiper la notification avant de la recevoir ]
Il y a toujours la technique du refresh auto mais montre également ses limites.
Idéalement, ce serait d’avoir deux ordis + son tel, avec 3 comptes Ticketswap (un sur chacun des deux ordis, un sur le tel).
Le propriétaire du champ en question est prévenu que tu comptes camper sur ses terres ? sinon c’est interdit.
Quant au rechargement des téléphones, prévoit une batterie solaire ; sinon, comme dit plus haut, il y a des stands sur le site du Hellfest où tu peux recharger ton tel.
Vous savez si y’a moyen d’accéder au camping entre les deux sessions (du lundi au jeudi quoi) si j’ai un pass 1 jour dimanche 19+ le pass 4 jours de la deuxième session ?
HELLFEST J-50…
je sais pas pour vous mais moi putain j’ai trop de mal à me projeter, me dire que ça va enfin se faire après 3 ans d’attente… trop de mal à réaliser !!
:o :o :o
Même sensation
Ça parait encore un peu irréel, y’a toujours une inquiétude latente sur une éventuelle annulation ou restriction (guerre, virus…) et en même temps on se dit que ça approche…
J’ai l’impression de pas être prêt, c’est assez étrange oui 8o
Première info: l’installation du Burning Man au Hellfest
Deuxième potentielle info : « Hellfest – du 15 au 18 juin 2023 » → est-ce qu’ils comptent le jeudi comme jour d’arrivée avant le festival, ou est-ce que ça signifie que le HF a déjà prévu de se faire sur 4 jours ? A voir
Oui tu peux le faire en PV par contre fait bien gaffe car c’est mal foutu et à la dernière étape tu as une case à cocher car sinon ça part direct en vente public. Bien prendre son temps avec ticketswap. Je crois que tu dois payer 5e pour changer le nom… Il me semble.
Nickel Merci. Bon après le Hfest ne contrôle pas les identités à l’entrée, c’est peut-être s’emmerder pour pas grand chose pour des ladies & gentlemen qui peuvent s’arranger hors plateforme de revente…
Autant Ben a assuré que la double édition avait un caractère exceptionnel, autant il me semble qu’il a évoqué la possibilité d’étendre à 4 jours le format du Hellfest, mettant en avant un modèle économique plus intéressant, et se référant à d’autres festivals en effet.
étendre à 4 jours, ça signifie attirer davantage de groupes tout en évitant de trop augmenter le prix du pass.
étendre à 4 jours, c’est aussi prendre une journée de congés supplémentaire : pas à la hauteur de tous ; déjà que certains doivent lutter pour avoir leur Vendredi, alors avoir en plus leur Jeudi…
Quand même 80€ de plus entre le pass 3 jours et 4 jours si on se réfère à cette année. Pour les congés je pense que la majorité des personnes qui viennent prennent déjà leur jeudi mais certains devront limite prendre leur mercredi, à voir si c’est 4 jours plein ou un jeudi light comme cette année. Dans tous les cas ça ne les empêchera pas de remplir… L’avantage de passer à 4 jours c’est aussi de pouvoir négocier certains (gros) cachets à la baisse car je sais que certains groupes prennent moins pour une date en semaine, c’est comme ça que Rock en Seine a pu se payer RATM les 2 fois
En tout cas cette oeuvre Charon aura nettement plus de gueule et collera bien plus à la scénographie du Hellfest que la grande roue habituelle (je ne vois pas les deux cohabiter, quoique la maire de Nantes a bien voulu un moment construire un nouveau stade juste à coté de celui de la Beaujoire…). Je crois avoir déjà dit ici qu’il y avait un truc à faire entre le Hellfest et les Machines de l’Ile à Nantes, ce serait sympa d’avoir des installations artistiques de ce type de manière sinon permanente au moins à chaque édition à Clisson.