Si tu les as payé via Ticketswap, ils te seront envoyés avec le nouveau code, ne t’en fait pas. C’est peut être lié à la réouverture de la vente des pass aujourd’hui.
Achat TS, nouveau code par mail à l’acheteur et non vendeur
Vend le ticket TS, un mail soit disant que c’est vendu, le nouveau code reçu par mail à l’acheteur
C’est tout…Et après, le TS n’a pas le temps de tout regarder, il faut le signaler et ils te répondront bien vite, on est lundi
Oui j’y suis passé ce matin je ne viens pas sur le forum que pour le ticket d’ailleurs, mais aussi pour discuter avec la communauté et peut être faire des rencontres pour l’an prochain
Oulah, doucement… On va se calmer avec les menaces débiles…
Je n’ai pas tripatouillé le PDF, j’avais commandé deux pass 1 jour, un pour un ami et un autre parce que je me doutais que ça pourrait profiter à quelqu’un du forum. Quand on met en vente son pass sur Ticketswap, on upload le fichier PDF avec les deux tickts, Ticketswap scan le fichier puis nous demande quel ticket on souhaite mettre en vente.
Tu ne m’a jamais demandé de t’envoyer le PDF d’origine, étant donné que la vente a été faite par Ticketswap et que je suis sûr que c’est juste leur générateur PDF qui a planté et que tu recevra le PDF nouvellement généré, moi ça ne me dérange pas…
Je t’ai envoyé des screenshots régulièrement pour montrer pâte blanche, celui du mail de confirmation avec un ticket à mon nom, un screenshot de Ticketswap confirmant la vente, à ton nom…
Tu as de toute façon mon nom et mon prénom, ainsi que mon mail. Attends-donc la réponse de Ticketswap, et si tu as encore des inquiétudes, viens m’en parler plutôt que de venir échauffer les esprits ici.
On s est mal compris je crois, j’ai toute confiance en toi et je n’ai jamais demandé que tu m’envoies le pdf d.origine. C.est un problème qui doit être réglé par TS . Relax