Tetricus n’echauffe aucun esprit, rassure toi. C’est ça façon de parler et nous y sommes habitués
(Et Konan ne menace personne, il n’est que volupté et amour sous ses muscles saillants :D)

Relax, respiration ventrale (j’y arrive pas), meditation (non plus)
Pète un coup en même temps sinon tu perds 90% de l’efficacité de la manœuvre… :whistle:

Tetricus n’echauffe aucun esprit
Quand tu la regardes sous un certain angle, je peux t’assurer que si ! :8

konan:
Tu chopes l’adresse je te prête une de mes haches et on va régler ca ! horns
Oulah, doucement… On va se calmer avec les menaces débiles…
tétricus:
ils ont tripatouillé les fichiers PDF pour m’envoyer le pass qui m’intéressait.
Je n’ai pas tripatouillé le PDF, j’avais commandé deux pass 1 jour, un pour un ami et un autre parce que je me doutais que ça pourrait profiter à quelqu’un du forum. Quand on met en vente son pass sur Ticketswap, on upload le fichier PDF avec les deux tickts, Ticketswap scan le fichier puis nous demande quel ticket on souhaite mettre en vente.
tétricus:
si c’est TS qui génère. Les vendeurs ne veulent pas me renvoyer le PDF, c’est à TS de le faire. J’ai envoyé un mot à TS
Tu ne m’a jamais demandé de t’envoyer le PDF d’origine, étant donné que la vente a été faite par Ticketswap et que je suis sûr que c’est juste leur générateur PDF qui a planté et que tu recevra le PDF nouvellement généré, moi ça ne me dérange pas…
Je t’ai envoyé des screenshots régulièrement pour montrer pâte blanche, celui du mail de confirmation avec un ticket à mon nom, un screenshot de Ticketswap confirmant la vente, à ton nom…
Tu as de toute façon mon nom et mon prénom, ainsi que mon mail. Attends-donc la réponse de Ticketswap, et si tu as encore des inquiétudes, viens m’en parler plutôt que de venir échauffer les esprits ici.
Elle s’inquiète et c’est normal qu’elle se pose pour éclaircir la situation au TS, on n’est pas à l’abri de tout…Je souhaite que vous trouverez la solution ensemble, çe n’est pas toujours facile quand il y a un pépin alors les autres aucun problème, c’est la technique et online qu’il faut revoir, pas nous…
…
Zz, Par en-dessous ou de profil je suppose
Quand tu la regardes sous un certain angle, je peux t’assurer que si ! :8
:lol: :lol:
Je n’aurai pas osé la faire mais chapeau

Aperobic club:Faut voir le bordel que ça a dû être après l’ouverture de TS, si en plus tu as acheté à des chatons du forum ça devrait aller.
Ils étaient dans un beau panier en osier les chatons ?
]
Je pense que c’est à TS de gérer maintenant vu qu’il a pris une com en plus et que c’est le seul revendeur officiel.
J’espère que ce n’est une blague pourrie offerte? Vu votre signature LOL
Pitié pas de vouvoiement ça me donne direct 10 ans de plus :lol:

tétricus:
Voyons comment notre dictateur va s en sortir… :whistle: il réfléchit la je crois
pas simple
mais il a de la ressource le Zz ]
j’amène les pop corn pour accompagner mon rosé :lol: :horns:

Par au dessus. Mais il faut avoir la taille adéquat pour cela… :8
(désolé mon Impératrice, mais il est difficile de naviguer avec justesse pour ne verser ni dans le compliment obséquieux ni dans la goujaterie )
Pas mal
tétricus:
Par au dessus. Mais il faut avoir la taille adéquat pour cela…
:8
heureusement il me reste ma petite taille moi

Pas mal
oui je trouve aussi
tu étais inquiète Tetricus ?
ben non hein

ZZ chr:tétricus:
Par au dessus. Mais il faut avoir la taille adéquat pour cela…
Toi, tu cherches le bâton ma louloutte et non aucune inquiétude

Malabartatoo:
ZZ chr:Par au dessus. Mais il faut avoir la taille adéquat pour cela…
le bâton ?
Tetricus enfin :8 :lol:
on se bat avec ce qu’on a hein :lol:
On se déporte à la taverne pour mettre au point la bataille des boops

Malabartatoo:
Arrêtez arrêtez les filles : en 2 lignes vous nous donnez assez de billes pour finir la soirée
{) {)
ZZ, C est le but non ?
Article de Ouest-France pour les noobs qui savent lire passé le message à ceux qui ne savent pas.
Hellfest. Vous n’avez pas encore de billet ? Voici comment tenter sa chance sans se faire arnaquer
Avis aux malchanceux qui n’ont pas pu obtenir leur précieux sésame avant que la billetterie n’affiche complet… La plateforme officielle de revente des pass du Hellfest 2022 ouvre ce lundi 12 juillet !La double édition du Hellfest 2022, à Clisson, affiche déjà complet. Reste l’option achat de billets seconde main… mais attention aux arnaques !
Newsletter Festivals
La billetterie du Hellfest 2022 ne sera pas restée ouverte longtemps. En quelques heures, mercredi 7 puis jeudi 8 juillet, tous les pass quatre jours et journée du Hellfest 2022 ont trouvé preneurs… laissant des dizaines de milliers de fans sur le carreau.Jusqu’à 10 000 € le pass quatre jours
Un marché de revente en ligne s’est mis en place dans la foulée, sur des sites de revente non officiels. « On est habitués : chaque année, des pass se revendent le double ou triple de leur prix, commente Eric Perrin, chargé de communication du Hellfest. Mais cette année, ça atteint des niveaux stratosphériques ! » Jusqu’à 10 000 € le pass quatre jours, sur eBay ou Viagogo, contre 289 € au tarif initial. « De la fraude pure et dure. La rançon de la gloire… »Prix régulés, billets certifiés
« Acheter le billet plus cher que son prix normal est interdit par la loi française », rappelle Eric Perrin. Surtout, le risque de se retrouver avec un billet non valable est grand. « On a le cas chaque année, des gens qui ont acheté un billet de seconde main, qui est en fait soit un faux, soit une copie. Du vent, quoi ! Résultat : ils se font refouler à l’entrée car leur billet n’est pas valide… Même s’ils l’ont payé très cher. »Les organisateurs « espèrent vraiment que ces billets à 10 000 € ne se vendront pas » et incitent à signaler les annonces suspectes. « La seule plateforme officielle de revente est Ticketswap, partenaire du festival », souligne Eric Perrin. La plateforme, sécurisée, génère des codes-barres impossibles à copier, et empêche les déconvenues à l’entrée du festival. Et les prix sont régulés : le prix de vente initial, majoré d’environ 5 %. Pas de pass au-delà de 300 €, donc.
Site actif jusqu’à juin 2022
Dès ce lundi, Ticketswap recensera toutes les transactions possibles pour qui cherche une place à l’une des deux éditions du Hellfest 2022 : l’édition du 17 au 19 juin (qui devait avoir lieu en 2020, complète depuis belle lurette) et la prolongation du 23 au 26 juin, avec la surprise Metallica (complète depuis le 8 juillet). La plateforme de revente en ligne restera active jusqu’à l’ouverture du festival.
Une rapide recherche sur ebay : un vendeur a priori sur nancy vend plusieurs pass 4j, les enchères sont entre 4000 et 12600€… Mais que fait la police ?
C’est clair, c’est la folie sur eBay cette année, plus 12000 balles pour un pass…
Je me demande vraiment si ce genre de site est surveillé, ça ne devrait pas être possible de revendre des pass ce prix là sur des sites aussi connus qu’ebay…
Vous emballez pas sur les enchères eBay, les billets ne partiront certainement pas à ce prix, faut pas rêver.
Les mecs qui ont mis en vente se font juste troller ! l’enchère dont parle l’article est maintenant à 12666€ Tout acheteur peut retirer son enchère 12 heures avant la fin, voire 1h avant dans certains cas.
Bref au moment de la vente y aura plus personne…
Mais ça les journalistes vous le diront pas…