Hellfest 2022 - Blabla général

Tetricus n’echauffe aucun esprit, rassure toi. C’est ça façon de parler et nous y sommes habitués :wink:
(Et Konan ne menace personne, il n’est que volupté et amour sous ses muscles saillants :D)
:wink:

Pète un coup en même temps sinon tu perds 90% de l’efficacité de la manœuvre… :whistle:

Quand tu la regardes sous un certain angle, je peux t’assurer que si ! :8

Elle s’inquiète et c’est normal qu’elle se pose pour éclaircir la situation au TS, on n’est pas à l’abri de tout…Je souhaite que vous trouverez la solution ensemble, çe n’est pas toujours facile quand il y a un pépin alors les autres aucun problème, c’est la technique et online qu’il faut revoir, pas nous…

Zz, Par en-dessous ou de profil je suppose

:lol: :lol:
Je n’aurai pas osé la faire mais chapeau :smiley:

Pitié pas de vouvoiement ça me donne direct 10 ans de plus :lol:

pas simple :smiley:

mais il a de la ressource le Zz ]:smiley:

j’amène les pop corn pour accompagner mon rosé :lol: :horns:

Par au dessus. Mais il faut avoir la taille adéquat pour cela… :smiley: :8

(désolé mon Impératrice, mais il est difficile de naviguer avec justesse pour ne verser ni dans le compliment obséquieux ni dans la goujaterie :slight_smile: )

Pas mal

heureusement il me reste ma petite taille moi :smiley:

oui je trouve aussi :wink:

tu étais inquiète Tetricus ?

ben non hein :wink:

Toi, tu cherches le bâton ma louloutte et non aucune inquiétude

le bâton :smiley: ?

Tetricus enfin :8 :lol:

on se bat avec ce qu’on a hein :stuck_out_tongue: :lol:

On se déporte à la taverne pour mettre au point la bataille des boops

Arrêtez arrêtez les filles : en 2 lignes vous nous donnez assez de billes pour finir la soirée :smiley: :wink: {) {)

ZZ, C est le but non ?

Une rapide recherche sur ebay : un vendeur a priori sur nancy vend plusieurs pass 4j, les enchères sont entre 4000 et 12600€… Mais que fait la police ?

C’est clair, c’est la folie sur eBay cette année, plus 12000 balles pour un pass…
Je me demande vraiment si ce genre de site est surveillé, ça ne devrait pas être possible de revendre des pass ce prix là sur des sites aussi connus qu’ebay…

Vous emballez pas sur les enchères eBay, les billets ne partiront certainement pas à ce prix, faut pas rêver.
Les mecs qui ont mis en vente se font juste troller ! l’enchère dont parle l’article est maintenant à 12666€ :wink: Tout acheteur peut retirer son enchère 12 heures avant la fin, voire 1h avant dans certains cas.
Bref au moment de la vente y aura plus personne…
Mais ça les journalistes vous le diront pas…