Ce changement de nom se fait via une vente au prix minimal soit 5€. Ca assure une regeneration de code barre et la personalisation du ticket.
OK j’ai compris, merci.

FF:
tétricus:
ça fait 1/2 heure que TS me dit : votre téléchargement sera disponible sous peu. Quelqu’un a ça aussi ?
Pareil j’ai acheté cet aprem et c’est toujours dans cet état à cette heure. De toute façon si tu l’as payé via Ticketswap tu n’as rien à craindre car un fichier défectueux n’aurait pas été accepté à la mise en vente
Est-ce que c’est résolu rapidement? Mon acheteur attend toujours le pdf à télécharger depuis hier matin
j’ai envoyé un mot hier soir à TS, et cet aprem, j’ai reçu un mail automatique disant qu’ils étaient désolés de cette erreur technique blablabla et qu’ils s’en occupaient cette semaine

arnadel14:
FF:
Pareil j’ai acheté cet aprem et c’est toujours dans cet état à cette heure. De toute façon si tu l’as payé via Ticketswap tu n’as rien à craindre car un fichier défectueux n’aurait pas été accepté à la mise en vente
Est-ce que c’est résolu rapidement? Mon acheteur attend toujours le pdf à télécharger depuis hier matin
j’ai envoyé un mot hier soir à TS, et cet aprem, j’ai reçu un mail automatique disant qu’ils étaient désolés de cette erreur technique blablabla et qu’ils s’en occupaient cette semaine
Ok, merci votre aide! Je vous rédirai également :horns:

arnadel14:
FF:
Mouai, j’ai un pass à revendre à quelqu’un du forum, je crois qu’on va attendre quelques jours que tout ça soit stabilisé

tétricus:
arnadel14:
Mouai, j’ai un pass à revendre à quelqu’un du forum, je crois qu’on va attendre quelques jours que tout ça soit stabilisé
Et pourquoi ne pas faire le choix de la confiance?
Envoie un Rib et le billet en même temps, tu verras ça va bien se passer, le monde n’est pas si pourri :horns:
Tiri:
tétricus:
le monde n’est pas si pourri, envoie un Rib et el billet en même temps, tu verras ça va bien se passer, le monde n’est pas si pourri:horns:
Pour moi y’aurait pas de problème, faut juste me faire confiance et je pense pas avoir un profil de salopard O:)
Je vais voir si le forumeur accepte
Et sinon tétricus serait capable de débarquer chez moi avec son armée 8o

FF:
tétricus:
ça fait 1/2 heure que TS me dit : votre téléchargement sera disponible sous peu. Quelqu’un a ça aussi ?
Je suis toujours en attente également. À mon avis ils sont dépassés par le nombre de ventes, ça devrait s’arranger d’ici la fin de la semaine je pense.

Pete Bondurant:Tiri:
le monde n’est pas si pourri, envoie un Rib et el billet en même temps, tu verras ça va bien se passer, le monde n’est pas si pourri:horns:
Pour moi y’aurait pas de problème, faut juste me faire confiance et je pense pas avoir un profil de salopard O:)
Je vais voir si le forumeur accepte
Et sinon tétricus serait capable de débarquer chez moi avec son armée 8o
M’en parle pas depuis que Mike à mon adresse, je me suis pris un permis de chasse! :whistle:

Pour ma part impossible de vendre un pass 4 jours pré-vente en vente privée via ticketswap. Depuis le PDF officiel, il reconnait bien les deux billets, je décoche celui que je veux pas vendre, toutes les étapes passe, c’est seulement à l’étape finale, qu’il me dit qu’il y a un soucis et qu’ils arrivent pas à valider mon billet.
Du gros WTF. Du coup je suis en attente d’une réponse de leur part. Quelqu’un a réussi à vendre ou acheter un billet 4 jours pré vente via TS ?
Ticketswap:Malheureusement, quelque chose n’a pas marché et nous n’avons pas pu vérifier ce billet. Veuille contacter notre service d’assistance.
Oui j’ai réussi mais il faut bien sélectionner la catégorie pré-vente et non pas la catégorie pass 4 jours classique. As tu fait ainsi ?
Donc, du coup, si je comprends bien, pour revendre leurs pass pour le HF2 aux copines de ma fille en limitant les frais liés à TicketSwap, il faut que je leur vende officiellement 5 € et qu’elles me payent directement le reste ? Dans ce cas-là, combien vont-elles payer chaque pass et combien vais-je recevoir par TS ?
Désolée mais je ne suis jamais passée par ce site donc j’ai du mal à appréhender son fonctionnement.

Donc, du coup, si je comprends bien, pour revendre leurs pass pour le HF2 aux copines de ma fille en limitant les frais liés à TicketSwap, il faut que je leur vende officiellement 5 € et qu’elles me payent directement le reste ? Dans ce cas-là, combien vont-elles payer chaque pass et combien vais-je recevoir par TS ?
Désolée mais je ne suis jamais passée par ce site donc j’ai du mal à appréhender son fonctionnement.
Tu leur files un rib et les billets et fin de l’affaire, elles ne vont pas ne pas te payer et tu ne vas revendre les billets, donc tout va bien.
Ticketswap c’est bien pour revendre à des gens que tu ne connais pas.
J’ai revendu 3 pass HF1 et 5 HF2 comme ça, l’argent est sur mon compte, les billets ne seront pas revendus, et c’était à des gens que je connais ou a des gens du forum ou a des gens connu par quelqu’un du forum.
Faites vous confiance un peu les uns aux autres ou alors le monde sera vraiment nické
mcb:
Désolée mais je ne suis jamais passée par ce site donc j’ai du mal à appréhender son fonctionnement.Tu leur files un rib et les billets et fin de l’affaire, elles ne vont pas ne pas te payer et tu ne vas revendre les billets, donc tout va bien.
Ticketswap c’est bien pour revendre à des gens que tu ne connais pas.
Il n’y a vraiment aucun contrôle d’identité à l’entrée du site ?
En plus, l’an prochain, il risque d’y avoir le pass sanitaire donc ça m’inquiète un peu qu’elles aient un pass HF à mon nom et leur pass sanitaire au leur…

Pete Bondurant:mcb:
Désolée mais je ne suis jamais passée par ce site donc j’ai du mal à appréhender son fonctionnement.Tu leur files un rib et les billets et fin de l’affaire, elles ne vont pas ne pas te payer et tu ne vas revendre les billets, donc tout va bien.
Ticketswap c’est bien pour revendre à des gens que tu ne connais pas.Il n’y a vraiment aucun contrôle d’identité à l’entrée du site ?
En plus, l’an prochain, il risque d’y avoir le pass sanitaire donc ça m’inquiète un peu qu’elles aient un pass HF à mon nom et leur pass sanitaire au leur…
Nope, il faut être OPJ pour demander à quelqu’un de prouver son identité, ils n’ont pas le droit, pas plus que les hôtesses d’Air France d’ailleurs…
ben bon à l’heure du pass sanitaire j’ai comme l’impression que la liberté est un concept dépassé
Faites vous confiance un peu les uns aux autres ou alors le monde sera vraiment nické
{) {) {)
mcb:
Pete Bondurant:Tu leur files un rib et les billets et fin de l’affaire, elles ne vont pas ne pas te payer et tu ne vas revendre les billets, donc tout va bien.
Ticketswap c’est bien pour revendre à des gens que tu ne connais pas.Il n’y a vraiment aucun contrôle d’identité à l’entrée du site ?
En plus, l’an prochain, il risque d’y avoir le pass sanitaire donc ça m’inquiète un peu qu’elles aient un pass HF à mon nom et leur pass sanitaire au leur…Nope, il faut être OPJ pour demander à quelqu’un de prouver son identité, ils n’ont pas le droit, pas plus que les hôtesses d’Air France d’ailleurs…
ben bon à l’heure du pass sanitaire j’ai comme l’impression que la liberté est un concept dépassé
Donc, du coup, si je veux faire les choses « officiellement » pour ne pas risquer qu’elles soient enquiquinées à l’entrée, TS nous prendra combien de chaque côté si je revends chaque pass 5 € ?
A moins qu’il y ait un moyen de faire changer les noms sur les pass sans passer par TS ?
Envoie un Rib et le billet en même temps, tu verras ça va bien se passer
C’est ce que j’ai fais avec Tetricus
Et puis sans passage par ticketswap, tu es sur(e) de respecter les conditions pour pouvoir profiter de la prévente des pass pour le HF2023 si celui de 2022 est annulé ] 8o

A moins qu’il y ait un moyen de faire changer les noms sur les pass sans passer par TS ?
Il n’y en a pas

Tu as mal compté ou je me suis peut-être mal exprimé.
J’ai mal compté oui, sorry {)
Pour plusieurs billets en effet je comprends que ça vaille vraiment le coup de faire comme ça.