Hellfest 2022 - Blabla général

Passe ton permis engin blindé, tu seras plus safe qu’avec ta pétoire ]:smiley:

Ah non c’est pour moi, vu que tu as prévu de venir avec Riffos… :whistle:

On est jamais trop aidé dans la vie ]:smiley:

Un coup de blanco et tu réécris par dessus ]:smiley: Ou tu scannes, tu passes dessus avec un logiciel de traitement d’image pour écrire le nom en lieu et place de l’ancien, et tu ressors le billet en PDF.
Mais en fait, je te confirme, tout le monde se fout du nom marqué sur le billet : l’important c’est le QR code (qui ne contient pas le nom), qui valide ou pas le pass.

En effet, ils ont jamais regardé notre nom (vu la queue que ça fait déjà pour donner les bracelets), mais comme dit plus haut, avec l’arrivée du pass sanitaire qui contient bien notre nom et prénom, et qui sera peut être toujours obligatoire l’année prochaine, ils auront bien moyen de comparer.

Qu’ils continuent à s’en foutre ? Très certainement. Mais certains seront plus rassurés d’avoir leur nom.

Je n’avais pas pensé à la technique de mettre 5 euros sur ticketswap, mais merci, ça fait quelques centimes de frais juste pour changer un nom et un code au final ça vaut le coup.

Edit: le problème de ticketswap est corrigé

Ce n’est pas une question de s’en foutre, c’est une question qu’avec le bordel lié au covid il n’est pas sûr du tout que ça se passe comme d’habitude et donc qu’ils ne vérifient pas les noms. Comme je l’ai dit par ailleurs j’ai été à la soirée rock / metal du festival de Poupet, l’orga exigeait la présentation de la carte d’identité en même temps que le pass sanitaire, moins pour une question de vérification d’identité qu’une de concordance.

Dites les modos, ce serait un point à éclaircir avec l’orga ça, non ?

Ah oui je suis preneuse de l’info parce que je ne suis pas passer par TS pour un pote …
Question pass sanitaire j’ai l’impression que c’est weezevent version 2019 qui a repris doctolib depuis hier :lol:
A mon avis ils vont seulement contrôler la concordance de l’identité avec les pass sanitaire le 1er jour avant pose du bracelet et peut-être en aléatoire.

:smiley: J’ai jamais vraiment de succès avec celle-là personnellement …

Oui c’est le souk en ce moment… croisons les doigts pour qu’on n’en parle plus en juin prochain.

Dans mon bled y’a Kassav’ qui devait jouer samedi prochain… concert annulé car l’un des chanteurs à la Covid et est en quarantaine.

Sueur de metal comme à se réveiller avec de nouvelles prog. En ce moment tout concert de metal est bon à prendre… mais bon je n’irais quand même pas me risquer au Motoc.

Ca y est, c’est réparé! L’acheteur a telechargé le sien, du bon niveau TS :horns:

Et les autres, c’est ok?

1 pass sur 2 de reçu (celui de kegon) mais pas celui de yomfreedom encore

Tu parles du pass HF que Yomfreedom a mis en jeu dans notre ligue de paris Ligue 1 ? ]:smiley:

oh merde, je savais pas

J’ai vérifié ça n’est pas interdit par la charte!!!
:stuck_out_tongue:

Tu me dis quand ce sera bon et que TS t’aura envoyé le nouveau pass avec ton nom!
LaurJ tu l’as reçu le tien!?

Bien évidemment

Absolument : c’est ça l’important !

Le nom sur le pass tout le monde s’en fout : il n’y en aurait pas que ça serait pareil. A l’heure du QR code, un nom et un prénom c’est de la foutaise si ce n’est pour prouver qu’il t’es bien destiné (le pass). Eh bien le Hellfest responsabilise ses petits fans : « faites gaffes à vos billets, on se tape du nom, un porteur de pass qui se présente avec un document électroniquement valide entre ».

Je ne sais pas ce que seront les contrôles en juin 2022, mais s’ils faut qu’ils s’assurent de la concordance de l’identité du pass, de la pièce d’identité et du pass sanitaire, à 22h il y a encore la queue de l’entrée jusqu’à Nantes ! :smiley:

Attention de quel Motoc parles-tu ? Le Motocultor Metal Days, Le Saint-Nolff festival of Motoc Days, Le Metal Motoc in Saint-Nolff ou le Metal Days festival de Sain-Nolff tribute to Motocultor ? Parce que la prog est pas la même selon le sens du vent O:)

C’est moi ou cette année les bots sur TS sont hyper vivace?

Ahahah très bon. :smiley: