Hellfest 2022 - Blabla général

Oui, dès le paiement. J’en profite donc pour te remercier publiquement, cela t’ouvrira le droit à une bouffe sur le site (car tu ne bois pas d’alcool je crois non ?), ainsi que tout ceux qui ont pris des pass à destination du fofo. Y’a l’beau geste quoi !

Ok cooool! Ca me rassure je commençais à me demander s’il n’y avait pas un pb avec les billets!
Ca me rassure aussi pour tétricus qui va le recevoir sous peu!!
C’est noté pour la bouffe…y’aura de la soupe j’espère :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Personne ne se dit qu’il n’y aura plus rien? Plus de pass sanitaire, plus de contrôle etc… ?
Car d’ici là c’est année d’élection et ils nous tailleront tous des :beer: et supprimeront toutes les contraintes, soit c’est la fin des hommes (et des femmes aussi, hein, bon! ) et c’est pas plus mal!

On peut surtout tous se dire qu’on en sait rien :smiley: :wink:

Chat échaudé craint l’eau froide…
Je crois qu’on est tous devenus un poil méfiants à ce sujet, à force de re-re-annuler ou re-re-reporter les réservations d’hôtel/avion/train pour les concerts…

Corrigé :smiley:

Si ma mémoire est bonne l’acheteur paye 5,40€ et le vendeur touche 4,75€. Dans tous les cas c’est moins d’1€ de commissions en additionnant les 2 donc même si ce n’est probablement pas utile ça peut valoir le coup pour avoir l’esprit tranquille

Comme tétricus je n’ai reçu que le premier (les deux ont pourtant été achetés en même temps à la même personne)

Je ne fais pas les menus du hell kitchen, faut pas trop m’en demander hein ]:smiley:

Est-ce-que vous savez s’il y aura des festivals qui auront une version internet cet été? J’ai pas réussi à trouver d’infos sur le Wacken par exemple pour savoir s’ils refont comme l’année dernière.

Wacken fait un mini festival mi-septembre, un vrai, sur place, donc je ne pense pas qu’il y ait une version en ligne cet été. En tout cas, rien vu de tel sur leur page Facebook.

C’est ce que je craignais même si ça remplace pas un vrai festival

La mega campagne pub de Montparnasse à disparue entre hier et ce matin.

Bonjour,
Cela fait déjà 2 ans que je ne peux plus venir au Hellfest car je n’ai pas pu avoir de pass lors de la vente.
Je me suis inscrite sur Ticketswap mais pas moyen de choper des pas lorsque la notification arrive, c’est toujours vendu…j’ai entendu parler de ventes privées, est-ce que quelqu’un sait comment ça marche?
C’est étrange avant j’habitais dans l’Allier et on venait tous les ans, cela fait 2 ans que j’habite en Loire Atlantique etpas moyen d’aller au Hellfest c’est rageant
Merci pour votre aide
sisi

En même temps y a pas eu de fest c’est deux dernières années 8o

Les ventes privées, c’est une vente, ou l’acheteur connais le vendeur ou inversement. Pour éviter que ce soit une autre personne qui mette la main sur la vente du passe.

Il vaut mieux ne pas se planter quand on veut procéder à une vente privée à 5€. Si tu te plantes et que tu fais une vente publique, sûr que ça fera un heureux! :smiley:

ticketswap est presque impossible d’obtenir des billets en ce moment :frowning:

Une fois que les bots auront un peu lâché l’affaire, généralement à l’hiver et printemps c’est beaucoup plus simple, en avril j’ai pu en mettre 3 fois en une semaine dans mon panier…espérons que ça soit le cas encore cette année

Peut être plus tôt cette année au vu de la date d’ouverture de la billetterie !
Mais vu les têtes d’affiches, les bots risquent de persister un moment…

Rien à voir avec la Bretagne, mais est ce que cette année quelqu’un a déjà préparé un tableau Excel pour le suivi des groupes? Je ne me rappel plus qui, mais quelqu’un en avait poster un sympa l’an dernier (ou pour la dernière édition) avec de mémoire le trie par groupes, genres, et peut être scène et jour (mais là je sais plus). Autant vous dire que, comme beaucoup, je serai preneur et extrêmement reconnaissant de la mise à disposition d’un tel fichier.