@demes j’ai eu deux messages différents
Sur l’appli : une erreur inconnue s’est produite merci de réessayer
Sur le site (plus inquiétant…) : malheureusement, ce billet n’est pas disponible actuellement
@kenny oui j’arrive bien sur [url=http://www.ticketswap.fr]www.ticketswap.fr et sur le tel ça m’envoi bien sur l’appli
Il est toujours sous mes yeux au moment où j’écris , la , réserver pour moi , et inaccessible ><
Je vais participer de ma maigre expérience mais quand j’y étais en 2018, j’étais alcohol-free pour des raisons de santé.
Franchement, les gens sont joyeux, pompettes, marrants, mais complètement ivres à pas tenir, j’en ai personnellement pas croisés, pendant les journées de concert tout du moins. Et même sobre j’ai pu profiter à fond, la majeure partie des gens étant là pour profiter des concerts, plutôt que d’être saouls et tout louper du festival.
J’allais te proposer d’utiliser un autre navigateur mais vu que ca ne marche ni sur l’appli ni sur le site, ma proposition de tient plus
Ticketswap semble rencontrer pas mal de difficultés depuis sa réouverture. Je pense que tu peux permettre de leur ecrire un mail pour leur poser la question. Ils semblent assez réactifs d’après le retour de certain(e)s ici.
En revanche, il n’est peut-être pas conseillé de passer à l’apéro du forum (ou alors au tout début), parce que vers minuit, comment dire… On se transforme O:) :whistle: ]
J’ai même vider le cache , délégué l’appli et changer de navigateur toujours les mêmes erreurs
J’ai envoyé un message sur leur chat en expliquant tout , le vendeur aussi , plus qu’à attendre demain en espérant une solution et une réponse rapide
Ce qui est fou c’est qu’à l’inverse pour avoir mon pass 3j hf1 il a pas eu de soucis , il m’a passer le pdf de son billet en « garantie » en attendant mais bon je dois encore le payer et je préférerais avoir mon nouveau billet a mon nom avec l’ancien rayé des listes pour toute tranquillité^^
A ce jour, il me manque toujours un pass sur deux achetés sur TS. J ai de nouveau envoyé un message à TS qui me dit que c est bon pour le téléchargement. Sur le site, dans mon compte, je vois bien le premier que j ai téléchargé nickel au bout d’un jour mais pas le second. Je pense qu ils n ont pas encore compris que j ai acheté deux pass pour le même jour. Donc, de nouveau petit message à TS, on verra demain et c est vrai, ils répondent vite.
Mon vendeur m.a posé une question à laquelle je n ai pas su répondre : dans combien de temps l argent va arriver sur son compte ? Vous savez ?
Si je peux me permettre de mettre ma pierre à l’édifice, d’expérience, je dirais qu’il y a peut être même moins de viande saoule au HF que dans d’autres festivals généralistes.
A Clisson, la majorité des gens viennent pour la musique. Et, même s’ils boivent souvent un coup, rares sont ceux qui finissent à quatre pattes. Quel gâchis sinon!!!
Alors oui, tu croiseras de la viande passablement saoule. Mais ça restera marginal.
Et si ça ne te dérange pas, alors crois moi, tu vas adorer et tu seras avec des gens qui apprécieront autant que toi! :horns:
Bienvenue pour ton 1er Hellfest en tout cas!
En général oui, 1 jour avant l’ouverture. Maintenant tout dépend si tu fais que le hf1 ou que le hf2.
En même temps, tu auras largement le temps de reposer ta question, on est encore à 11 mois de l’ouverture des festivités. Don’t panic