Hellfest 2022 - Blabla général

pourtant entre la kro et la sköll, en ce qui me concerne le choix est vite fait… ! ya aucune bière pire que la kro, c’est simple.

Si : la 8.6.

La valstar est pire

Bah franchement je ne suis pas d’accord, Skoll - Despé - Black tout ça c’est des cocktails qui visent les jeunes qui trouvent que la bière ça doit pas avoir le goût de bière. La Kro c’est évidemment pas ouf, mais en festoch franchement ça passe.

Non, y a pire que la Valstar, si, si, sa existe,
J’ai nommé « la parbo » et aussi la « pélican ».

Pour la Kro, la pasteurisation joue beaucoup sur le goût. J’ai pu en goûter avant pasteurisation quand je bossais à Obernais. Et je préfère également la Kro à toutes ces « bières » aromatisées.

Moi j’ai découvert « La Bête » au Hellfest. Meilleure en bouteille qu’à la pression mais c’est peut-être parce-que mon frigo rafraichit plus que la tireuse du Hellfest. Franchement elle est excellente même en blanche. Par contre je ne trouve pas la bière Hellfest géniale.

Bonjour à tous.
Moi aussi, échange pass HF1 avec un membre du forum, sur ticketswap, bien sur en vente privée. Efficace, rapide, sécurisé. Bon, les commissions au passage…ils se gavent un peu quand même. ça fait moins pour le budget bières ça !!
ça fait 2 heureux, et merci pour tous les conseils sur ces échanges de billetterie.

Merci à toi Arnadel14, que la bière coule à flots !!

je confirme, la vente privée ça marche nickel ! mais par contre, quelle galère de chopper des pass quand on n’a pas un bon réseau…

:horns: bonjour à tous … Je suis désolée ça a du été déjà demandé mais bon je suis désespérée comme la plupart des gens alors j’essaie de trouver une personne ici qui compte vendre ses pass par ticketswap pour avoir une chance d’en avoir un … Je suis jamais allée au Hellfest je rate chaque année tout les pass … cette année est exceptionnelle donc je le donne à fond comparé aux autres, je n’ai qu’un souvenir qu’on m’a ramené une fois à ma demande … étant une grande fan de métal je donne tout pour en trouver un … Je viens du Canada donc c’est pour vous dire je suis motivée :smiley: comme chaque années mais rien … si jamais quelqu’un veut faire une heureuse je suis présente ! peut importe le pass 3/4 ou 1 jours … Même une astuce pour les tickets sur le site est accepté … Bonne chance à tous les autres pour en avoir !

DogEatGog a plein de vidéos intéressantes pour t’aider à choper des pass. Moi, je peux t’offre un Bescherelle si tu veux. Ça pourra t’aider à lire correctement le premier post épinglé en haut de ce topic. Et Pete Bondurant vend un pass. Tu peux le PM directement si tu veux. N’attend pas !

Merci , un peu déçu de ta réponse quand même car je n’ai jamais été réellement sur un forum et là j’ai vu sur se poste que ça parlait du Hellfest 2022 je me suis dite que je pouvais faire mon poste ici …
Merci pour les astuces et pète bondurant comme je peux l’avoir ?

Le carport pour voiture de mon voisin semble bien cosi, à l’abri du vent et des regards. Ce n’est pas pour autant que je vais y poser ma pêche.

T’a oublié de citer mikemetal qui je crois vends aussi un pass :whistle:

Oui, c’est vrai Mikemetal à un pass 4 jour HF2 à vendre, mais lui on ne lui fait pas confiance. Il m’a déjà vendu une maison volée le bougre. Donc je me méfie.

Bon à part cette dernière belle réponse à tout de monsieur science infuse , est ce que quelqu’un peut m’expliquer gentiment comment fonctionne se site où je peux parler à ces personnes qui en vendent ? Et me dire comment faire pour aller dans le bon endroit pour faire ma demande ? J’ai toujours connus de bon metaleux agréable car c’est le monde bon délire mais voilà pourquoi je ne fréquent jamais de forum pour se genre de personne qui crois tout savoir et se permet de se moquer ouvertement des gens … Je ne fréquente jamais de forum c’est vraiment exceptionnel pour ça …
Enfin voilà si on peut m’expliquer comme je fais je ferais attention si je retourne dans un forum je suis pas désagréable moi :slight_smile:
Merci aux autres !

Il suffit de lire (et de comprendre) ce qu’un de nos modos bien aimé a écrit en debut de forum (oui ici, la, leve les yeux et tu verras la lumière)
Les posts pour acheter ou vendre des pass sont interdits.
Là, certains taquins ont joué avec toi.
Maintenant, tu rentres dans les rangs ou tu vas te prendre un coup de hache de nos modos bien aimés (mode fayot on)
ET comme on dit : ca va être tout noir!

Et encore une fois je me suis excusée sur mon premier poste car je suis consciente que je connais pas trop les forums …

Aaah j’avais pas vu … Encore une fois je ne connais pas et j’ai pris ça pour une réponse d’un autre sujet je n’ai pas vraiment lu , mais dans ce cas existerait il un site où je pourrais faire ma demande librement ?

Des gus comme toi on a en par palettes en ce moment, tu n’imagines même pas. Il y a peu de temps, je t’aurais simplement dit que toute demande de pass est interdite sur ce forum. Mais à force de voir débarquer de parfaits idiots qui n’en ont rien à carrer de ce qui est dit ici et qui viennent simplement reclamer des pass, on fini par perdre notre calme. Si tu veux un pass, Ticketswap. Et crois moi que c’est la façon la plus « agréable » que j’ai trouvé pour t’accueillir.