Je suis p.ex. aussi le Wacken, et, grâce au forum, j’ai (entretemps) bcp d’ami.e.s allemand.e.s.
Et, ceci ne vient donc pas de moi-même, mais plutôt d’eux.
Le RIP/RAR a dû être annulé. Le Wacken a dû être annulé. Tout autre grand festival a dû être annulé. (RockHard à Gelsenkirchen, Rock of Ages à Seebronn (pour lequel j’ai mon pass depuis 2019!), pas de Bang Your Head à Balingue, pas de Summer Breeze, et pénblement un Hörnerfest/Headbangers Open Air « Light », sans possibilité de camping!
Aux Pays-Bas, pas mieux. Pas de Pinkpop à Landgraaf, pas de Dynamo Metal Fest à Eindhoven, pas de Lowlands à Biddinghuizen non plus. (et, pour info, voir ma signature )
Et même histoire en Belgique. Pas de Graspop à Dessel, pas de Tomorrowland (I et II) à Boom (pas que je veux vraiment visiter Tomorrowland, loin de là!)
Par contre, en août, notre gouvernement a osé d’ouvrir un peu, ce qui a donné la possibilité à Alcatraz à Kortrijk/Courtrai, et le Metal Méan et Durboy Rock (reporté d’avril)
Et c’est comme ça que j’ai (entre autre) découvert le Meh Suff en Suisse.
Sauf qu’on peut être contaminé plusieurs fois, par le même variant ou par des variants différents. Je crois que l’actuel record officiel c’est 5 fois.
Et il ne faut pas oublier les symptômes longs. Si c’est pour plus avoir de souffle dans le pit ou ne plus tenir la binouze merci mais non quoi
Et là on va se planter avec panaché ]
:fuck: :fuck: Fuck You Josh Homme :fuck: :fuck:
(Hey Josh, tu sais comment on parle a ta fille ? de prés ! :lol: :lol: :lol: )
hmmm en cours d’élaboration ou terminé ?
je dirai plutôt terminé, quel intérêt de nous dire "bon !, bah on va p’tet’ se sortir les doigts et commencer à bosser sur le R.O hein ! " ^^
Montrer que malgré le contexte l’orga est optimiste ? Faire jaser un coup ?
Je doute que le RO soit terminé, car il me semble qu’il reste quelques groupes à signer (dont une TA en remplacement de Faith No More). Ca me semble encore assez tôt, habituellement nous avions le RO fin mars / début avril car il n’était pas bouclé avant. Alors, on peut toujours imaginer qu’avec les deux annulations l’orga a eu le temps de potasser le sujet, mais d’un autre côté on a aussi les incertitudes que l’on connait tous…
Je crois qu’on aura le RO dès qu’il sera prêt, comme d’hab.
De toute façon, en tant que manager de Rebell (oui j’ai une double casquette), je me suis pas encore mis d’accord avec l’orga sur le montant du cachet. Et reste à savoir si on remplace FNM ou si on rajoute une journée spéciale Rebellfest.
En effet le Hellfest est rempli de groupes américains. Peux tu nous citer le nom des groupes présents au Hellfest concernés par ce que tu dis (on parle bien de tournée printanière, pas hivernale)?
D’ailleurs, quand bien même je pense qu’il faut différencier tournée en salle avec des concerts propres à chaque groupe et tournée des festivals (qui plus est en plein air) où ils ne sont pas responsables de l’organisation
De ce que j’ai vu les groupes ont plutot tendant à annuler les tournées jusqu’à Mai, mais de rajouter des remarques comme quoi les festivals d’été ne sont pas (encore) annulés. C’est le cas d’Anti flag de tête, mais j’en ai vu d’autres aussi que je n’ai plus en mémoire.
C’est ce que j’ai vu aussi, les tournées de festival sont bien distinctes. Tant que les festivals européens ne commencent pas à annuler, la tournée des festivals restera complète et rentable pour les artistes. Et pour que des festivals annulent il faudrait un durcissement des contraintes sanitaires, autrement dit il faudrait une 6ème vague donc un nouveau variant avant le mois de juin
Voici le lien vers 1 article de Ouest-France, qui évoque l’entre-deux fest, la sécurité et les parkings. Je vous fais aussi un copier-coller du texte car je pense qu’il est réservé aux abonnés pour le moment.
35000 qui ont double pass ?
Ca fait un paquet de tournois de caddies ça !
Leclerc peut déjà passer une grosse commande et peut être sauver l’entreprise " caddie " qui est en difficulté ! ] ]
A la question "resterez vous sur place entre les deux Fest "
Je serais le premier à répondre " pour rien au monde je vais rater ça !!!
Ça fait beaucoup en effet. 70 % des festivaliers qui feraient les 2 ? Ceci dit, dans les gens que je connais sur le forum, beaucoup ont l’intention de faire les 2. Mais le forum n’est pas forcément un échantillon représentatif.
Désolé si ce n’est pas le bon topic mais je cherche un porte gobelet (qui permet de ne pas l’avoir en main quand il est vide). J’en avais trouvé un par terre lors d’une précédente édition qui était super pratique (Système très basique permettant de l’attacher à la ceinture)
J’ai essayé d’en trouver un similaire sur le net sans succès…
Je me tourne donc vers vous pour savoir ce que vous utilisez et ou vous l’avez trouvé.
Merci d’avance pour vos réponses.
David
Bonjour,
J’avais payé pour un casier peu de temps après l’achat de mes pass pour le HF2020. Après le report de celui-ci, j’avais reçu un courriel de la société qui loue les casiers pour m’informer que mon achat restait valable pour le HF2021. Par contre, aucune nouvelle de ladite société après l’annulation du HF2021 concernant la validité de ma location de casier pour le HF2022-1.
Du coup, faut-il que je m’inquiète ? Est-ce que le report est automatique ou est-ce que la société a disparu et mon argent avec ?