Accessoirement je tenais à faire part d’une expérience : comme mis dans ma signature j’essaie d’aider la copine d’un de mes meilleurs copains à choper son pass pour le HF2. Je ne sais plus qui ici avait réussi à choper le sien en actualisant une page « un acheteur potentiel est en train de payer » sur Ticketswap. Pour moi ça n’a pas fonctionné jusqu’ici, mais parfois j’arrive à une page d’achat :
[url=https://goopics.net/i/rrjmvq]
Sauf que le site a un bug, car en cliquant sur le bouton j’ai le message rouge en anglais qui apparait sur la capture d’écran ci - dessus. En fait c’est la page « ticket vendu » qui devrait apparaitre.
Bref si au bout de 5 minutes la page affiche toujours « un acheteur potentiel est en train de payer » vous pouvez être sûr que c’est mort.
Tu bricoles ça assez simplement avec les bracelets plastique qu on trouve un peu partout et un pti mousqueton !
Ou. Bracelet et cordelette pour lunettes pour le mettre autour du cou
Ceux qui trainaient un peu partout sur le site ,c était des goodies de chez EMP ,j ai regardé sur leur site ils vendent pas ça !
L orga pourrait penser à fournir ce genre d article a l achat du pass un ti cadeau souvenir quoi et pourquoi pas le verre avec ! Allez hop patate chaude !
Moi j ai une technique bien perso pour pas être emmerdé avec mon verre vide !
C est le rremplir aussitôt ! Comme ça il est toujours plein et tu le suspend pas voilà ! Pas con non ? ]
Bon a un moment c est toi qui est plein et tu perds ton verre mais il t emmerde pas !!! :lol:
Je suis dans le même cas que toi, et en effet je ne pense pas qu’il soit vraiment possible d’aller plus loin en actualisant cette page…
Dans le partage d’expérience, j’ai été contacté par mail via un fake mail forum hellfest pour une place HF2. Après quelques échanges on arrive à l’étape vente privée sur ticketswap… dommage le lien que j’ai reçu redirigeait vers ticketswap.vip qui bien sur n’existe pas.
Pour ceux qui espère encore comme moi, attention et garder un oeil sur la liste des fakes adresses. Elles sont disponibles sur le site ticketswap 8)
Perso, j’ai eu mon pass HF1 en rafraîchissant la page, mais depuis l’application semble avoir un peu changée. Alors je ne sais pas si ça fonctionne tjrs aujourd’hui.
Bonsoir Christophe. J’ai un seul mot à dire : « You are the best !! » (bon Ok il y a plusieurs mots) . C’est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup !!!
Hello,
Je voulais partager avec vous une arnaque actuellement présente au sujet des pass HF.
J’ai posté sur le FB HF Officiel (lorsque HF Prod a annoncé travailler sur le RO) être en recherche de deux pass 1j pour le 18/06. J’ai été contacté par une personne au doux nom de Felicia Pasquet. Après une rapide visite sur sa page FB (ou je trouve vraiment rien d’anormal) nous concluons une vente privé via Ticketswapp. Donc hier soir je reçois par email au nom de Ticketswapp m’indiquant qu’une certaine « Cindy » veut me vendre deux pass pour le 18/06. Je clique et j’arrive sur ce que je pense être le site Ticketswapp mais je constate que c’est un .vip et non pas un.fr ou .com. Après quelques recherches sur le net il semble que cette personne ne soit pas a son 1er coût d’essai et le prénom de « Cindy » reviens plusieurs fois sur les moteurs de recherche.
J’ai donc bien entendu stoppé la transaction.
Voilà c’était pour vous informer et je trouve que les arnaqueurs sont de mieux en mieux organisés (Le site Ticketswapp était bluffant)
Désolé pour la longueur du post et si ce n’est pas le bon endroit pour remonter ce type d’info.
D
Heey! J’avais vu l’astuce ici l’an dernier…
Quand tu reçois la notif, tu cliques dessus direct et ensuite pendant 15-20min, vraiment 15-20min tu vas avoir un message du genre (ces billets sont déjà dans un panier mais ils peuvent être remis en vente à tout moment), tu actualises ton ecran (téléphone) sans arrêt jusqu’à que la place soit libéré par les bots et là faut être ultra rapide pour appuyer sur le bouton bleu « acheter » (en bas de ton ecran à droite). Par contre si y a écrit « ces tickets ont étés vendus » bah c’est cuit. :lol:
J’ai deja recup 8 pass de cette façon mais faut vraiment que tu cliques dans les quelques secondes où tu reçois la notif, que tu aies une tres bonne connexion internet et surtout que tu fixes ton écran pendant 15-20min à actualiser.
Tu ne l’auras pas à tout les coups, surtout pour la 1ere fois mais c’est largement faisable vu le nombre de notifs qu on reçoit par jour depuis des semaines.
Concernant l’arnaque avec le compte « Cindy » je confirme que c’est ce compte qui m’a contacté la semaine dernière. Raison de mon poste quelques échanges plus haut à propos du « ticketswap.vip ».
J’ai remonté l’info à ticketswap qui est censé ban le mail\compte de cet utilisateur… mais malheureusement c’est simple de refaire un mail\compte et recommencer
Pour l’application ticketswap j’ai réussi à obtenir mon dernier pass HF2 cette semaine :horns:
Même méthode que Totochon. Je pense que l’heure où la notif arrive peux influencer… peut être moins de monde en même temps sur une place ?
J’ai eu la mienne à 1H30 du mat en moins de 5 min