Hellfest 2022 - le topic météo

Merci GOT :cool: :beer:

Merci pour ton boulot. :slight_smile:

Merci got !

Merci pour ces prévisions ! Je les attendais avec impatience :slight_smile:

Merci GoT.
Visiblement, j’ai bien fait de racheter de la crème solaire ce matin…

Merci Cyrcli !

Merci
Sur cette dernière actualisation on peut donc partir sur une météo agréable pour le premier week end :horns: :beer:

C’est en substance ce que j’ai parfois répondu (de façon courtoise toutefois) lorsque je recevais moult « prévisions » de proches concernant le week-end dernier, pour mon mariage :horns:

Taupe merci beaucoup !
Va falloir prévoir un petit K-way pour les trajets Temple <> Altar <> Valley…

oh wait?

Merci GoT !!
Encore pas mal d’incertitudes donc.

De rien :slight_smile:

Pour info, l’incertitude est liée à la remontée ou non d’une goutte froide portuguaise qui est en fait un ancien cyclone.
Donc autant dire que s’il devait un peu trop remonter, on pourrait se prendre une météo tropicale.
Mais comme dit précédemment on n’en est pas là.

Merci GoT!
Donc ne pas oublier un vêtement chaud pour la fin de soirée :wink:

Merci, tes explications vont m’être très utiles. Bon festival à toi !

C’est fou car plusieurs sites météo et je dis bien « plusieurs » vont dans le sens vendredi samedi quasi 30 31… 8.( on passe de épisode pluie à une quasi canicule, 2017 me hante encore… moi qui me disais ça ira avec 1 tube de crème solaire finalement peut être 2, bonjour l odeur dans les navettes ]:smiley:

Je viens de rajouter crème solaire à ma liste (sur l’un des premiers HF, peut-être 2009, j’avais été brûlé au visage faute de précaution).

Oui, [color=#ff3300]l’odeur de la crème solaire est un problème[/color] qui s’ajoute à la remontée des cas de covid, à la guerre en Ukraine, à la hausse du prix des fruits, à celui du prix de l’essence, à la recrudescence des tirs de missiles en Corée du Nord, à la menace des attentats, aux potentielles interventions de Greenpeace sur le site du HF, à celles de la Manif’ pour tous, à la hausse des taux directeurs de la BCE, aux incertitudes liées au CAC 40, aux questionnements liés aux futures législatives, à la crise des sous-marins entre la France et l’Australie, au bouton qui me pousse sur le fesse gauche, à la paralysie faciale qui frappe Justin Bieber, aux effets secondaires du vaccin contre le covid, aux effets secondaires du vaccin contre la rage, aux effets secondaires du vaccin contre le rubéole, aux effets secondaires du vaccin contre la peste bubonique, à la grippe aviaire, à la variole du singe, à celle du caméléon et à celle de la limace des neiges, à la présence de salmonellose dans les Kinder et les pizzas et les concombres masqués, au fait que ma grand-mère soit constipée, au manque de saisonniers, aux femmes qui s’approprient les 24h du Mans, au risque d’irruption d’un lycéen surarmé qui dégomme tout le monde sur la Warzone en criant « à bas les pizzas surgelées », aux antivax, aux anti-antivax, aux satanistes, aux schtroumpfistes, aux catholiques intégristes, aux vegans, aux violeurs, aux frotteurs, aux touristes, aux mecs déguisés en banane ou en Super Mario, aux supporters de Liverpool qui arriveront à 30 000 avec de faux billets, à ceux qui aiment Ghost, à ceux qui n’aiment pas le groupe qui remplace le groupe qui remplace le groupe, aux chats errants, aux moustiques, à la canicule, à la pluie, aux tornades potentielles, au manque d’hygiène dans le 2ème food-truck en partant de la gauche, aux gens alcoolisés, aux gens drogués et aux gens qui boivent que de l’eau et qui sont pas rigolos.

Je sais pas comment on va faire.

:lol: T’as pas des courgettes à planter toi ?
(d’ailleurs il faudrait de l’eau, cette météo annoncée ne m’arrange pas du tout pour mon potager ; pour mes vieux copains, ça se discute…)

Réponse : Obi-Wan Kenobi

Moi je vais poser mon cerveau au parking en même temps que la bagnole et après enquiller les bières jusqu’à lundi matin ]:smiley: :beer:

on va commencer par écouter « Salut à toi » des Berus à laquelle ta diatribe satire m’a spontanément fait penser … :wink: