Hellfest 2022 - le topic météo

Visiblement, il y a de l’orage dans l’air et je ne suis même pas au courant :smiley:

Dans l’ordre des messages apparus :

Mon calendrier laisse espérer 2 autres mises à jour :

  1. Une la semaine pro.
  2. Une le Vendredi 10 Juin 2022 (ou le Lundi 13 Juin 2022).

Sauf que là c’est la température du moteur que tu indiques : encore heureux que le moteur chauffe un peu :smiley:

Pour information, voici comment pourrait évoluer le temps ces prochains jours sur Clisson, évolution qui pourrait ressembler à celle des deux éditions :
Ce Mercredi 11 Mai 2022 : nuages bas, 22°C
Demain Jeudi 12 Mai 2022 : soleil, 24°C
Vendredi 13 Mai 2022 : soleil puis nuage en soirée, 27°C
Samedi 14 Mai 2022 : orages, peut-être le premier 30°C de l’année
Dimanche 15 Mai 2022 : orages, 25°C

Merci !! :horns:

On attend ça avec impatience et on croise les doigts :horns:

Non la sonde de température extérieure et dans une de mes coque de rétroviseur :wink:

Surtout que j’en ai plus rien à faire lol

Et bien moi je voulais juste dire merci pour ce topic et le travail réalisé par notre God of …thunder de Brest :smiley:

Hello à tous, Salut mon Seb :wink:
J’écris peu, mais je suis jamais très loin :smiley:

Sonde située à côté d’une surface réfléchissante et donc affichant 4 à 7°C de plus que la température sous abri dites normalisées (2 mètres du sol, au dessus de l’herbe, aucun bâtiment/mur situé à moins de 50 mètres à la ronde) :slight_smile:

les prévisions météo ne sont pas des plus optimistes mais à 30 jours c’est encore trop loin, un petit 28° bien tempéré serait parfait

Mise à jour quel jour cette semaine ? :slight_smile: monsieur meteo :smiley:

MERCi !

J’avoue, je serais plutôt JOIE qu’il pleuve tout le jeudi du HF2 sur la journée « indus ». Ça va être l’ambiance aux shows de Ministry + Nine Inch Nails :stuck_out_tongue: :horns: . Le tout, c’est de prévoir les fringues qui vont bien. Le paquetage sera plus gros mais tant pis. Vivre une sorte de Woodstock 94 en 2022, ce serait comme un rêve qui se réalise. J’AI HÂTE :cool:

Ouais enfin le Motocultor 2019 en plein déluge et en pleine tempête c’était assez folklo ! À choisir je préfère la canicule des dernières éditions du Hellfest ??

Pareil pour moi. Déjà vécu un fest sous la flotte et j’en veux plus.
Je préfère aussi la canicule sur ces 2 weekends qu’un seul jour de pluie.

Faudra qu’on m’explique le plaisir d’avoir que de la pluie pendant un festival que du soleil même si la chaleur est pénible… voitures coincé dans la boue, concerts gâché quand y’a des grosse averse, ceux qui ont des lunettes j en parle même pas de la galère pour voir, ya absolument aucun point positif :rolleyes: encore une petite pluie rafraîchissant je dis oui direct mais pas de grosse averse pendant des heures non merci !!! Et j’espère pas car après 2 ans j’ai pas envie que la pluie gâche tout

Ben avoir un festival, déja, c’est à dire que ca fait 3 ans donc on va pas commencer à faire le sucré hein :slight_smile: Pluie ou pas, on prends.

@Poulain
Pas cool de devoir attendre pour le bracelet puis, chercher une place au camping, avec tout le mathos à trainer et monter la tente sous la pluie.
Sans parler des apéros baclés parce que pas d’abris entre voisins ou potes…et le monde après, tassé sous les tentes pour s’abriter…difficile de pouvoir y accéder pour écouter un concert attendu, et les fringues qui séchent mal la nuit, les rangers pleines de boue à rentrer…etc…
Non, ce n’est pas très souhaitable :frowning:
Après, on prendra ce qu’il y aura…pas le choix. Et on est en manque de …Fests :smiley:
Alors, oui on prend! :smiley:

Mais non mais non, il DOIT faire beau (cad : pas de pluie) sur les 10 jours !

Rétrospectivement, c’est quoi la fiabilité de tes prévisions sur les années passées cher God of Thunder ?
C’est une question purement logistique : Converse vs Doc Martens … :smiley:

Ben… c’est-à-dire que chaque année il dit que s’il pleut pas il va faire beau, quoi… :rolleyes:

:expressionless:

:smiley:

:stuck_out_tongue:

JE PLAISANTE : prends les deux !

Si pluie, il faudra boire de la bière pour se réchauffer.
Si soleil, il faudra boire de la bière pour se rafraîchir.

Donc au final peu importe la météo ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Pas tout à fait d’accord .
Si il fait chaud la cervoise est tiède et je ne suis pas anglo-saxon pour l’apprécier.
Si il pleut la bière reste fraîche mais elle est coupée à l’eau (tout rapport avec un débat éculé n’est que potentiellement volontaire)

:cool: :beer: