Le fait de recevoir le bracelet a la maison et de se le serrer soit même hum hum
Rien ne t empêché de le laisser lâche et de le retirer quand tu veux pour le passer a quelqu un ,l.orga aurait pas pensée a ça ?
euh la bague du Hardy ne peut pas être ici et là-bas
à un moment le bracelet il est sur un seul poignet non ?
A partir du moment où le Gars est rentré,qu est ce qu il en a a Peter d’avoir un bracelet ou pas ,manches longues et terminé ils fait pas d aller retour ok mais il est dedans !
Tu rajoutes a ça ,la fouille plus qu aléatoire des gros sac a dos et tu peux te retrouver avec un VRAI problème !!!
J’ai quand même du mal à croire qu’il y ait des milliers de resquilleurs qui se sont baladé sur le Fest sans qu’ils aient payé leur place. Pour moi c’est pas de ce côté là qu’il faut chercher pour trouver une explication à la sensation de trop plein.
Perso pour un break auditif, je pousse même jusqu’au Metal Corner, idéalement pépouze dans une chilienne sous les arbres …
La rumeur parle d’un nombre compris entre 7000 et 10000 !
Salut. On va devenir les pauvres des concerts. On va se contenter de ca. En tout cas c’est super bien résumé. Je suis pas un grand fan de metal Lourd ou ultaspeed . Mais c’est vrai que la seul salle pour ca c’est l’altherax . Chouette pouvu que ces lieux dure pour conserver ce style musical. Avec de vrais groupes de passionnés. Je vais surveiller de plus près les programmation s de cette salle . Car parfois il y a du punk . Sinon Stéphane eicher c’est pas trop mon trucs parceque remplacer Suicidal tendencies par ça j’ai un peu les coucougnettes qui en on raz le bolle des nuits carré. Ce soir je me mate Bad Religion 2022 sur Arte concert et Dodo
Tamaris ? Souvenir, souvenir : j’y suis allé en 1991 pour voir notamment the Wailers …
… pour celles ou ceux qui étaient, vous connaissez la suite … 2 fois FFF
Essaye tout de même son premier groupe avec son frangin, ils faisaient de la cold wave, Grauzone!
Exactement ! Un ex-collègue avait pu faire une soirée du HF2 l’an dernier sans payer. Ses potes étaient dans le site, avec bracelets. Il y en a 1 qui est ressorti avec plusieurs bracelets dans les poches et il a pu faire rentrer du monde comme ça…
c’est diablerie, c’est diablerie !
Euh, question de béotien : pourquoi le topic HF 2023 : Les + et - de l’organisation générale" est déjà fermé ?
Parce que le but du topic est de recueillir nos retours, les synthétiser et faire remonter le tout à l’orga et qu’à un moment donné il faut bien rendre la copie
Sans doute trop de négatif dessus
Sinon, bouteille à la mer : vers la fin de leur set dimanche matin, Florence Black a fait une reprise sur laquelle je n’ai toujours pas réussi à mettre le titre.
Si une âme charitable passe par là, d’avance merci à elle
Breadfan