Hellfest 2023 - Blabla général

le pire, c’est que j’avais vu que j’avais à faire à madame; encore un tour du bocal en frappant … la vieillerie me guette !

Une grosse pièce sur une annonce demain pour une mise en vente mercredi entre midi et deux… :wink:
Les trois dernières mises en vente ont eu lieu un mercredi (vente classique, pas pré-vente).

Hello
[url=https://www.francebleu.fr/emissions/clisson-rock-city-bienvenue-au-hellfest?fbclid=IwAR3ffKBPQvS2C5MgNhp5RBIGYwzZbOnNPgztsekWUK00M6tjpFQuMknzEBc]La suite de l’excellent podcast de France Bleue de l’année dernière …

C’est pas un peu court comme délai ? Je préférerais vendredi mais mercredi c’est moins pire que mardi ou jeudi pour moi cette semaine…

Écouté cette semaine sur les trajets du taf.
Sympathique et intéressant. Mais pas aussi intéressant et palpitant que le premier. Trop centré sur le festival lui même.
Attention, je ne veux pas le dénigrer. Il est riche d histoire et anecdote mais différent.

Annonce aujourd’hui pour une mise en vente Mercredi 19/10.

1 « J'aime »

L’orga pourrait démarrer la vente à partir de 10h pour réduire le risque de plantage du serveur…mais le serveur plantera quand même ]:smiley:

un tout p’ti peu avant la mise en vente Mr Luthor ^^

Bonjour, je suis un vieux métalleux de presque 50 ans nouveau sur ce forum, je vais tenter ma chance pour le pass 2023 et désolé pour ma question surement débile mais je n’ai pas trouvé de réponse ailleurs.
Au moment de la mise en vente des pass, faut il passer par le site officiel ou bien peut on en trouver sur les sites genre ticketmaster ou la fnac?
Merci d’avance!

Bienvenue Lorentos, ni Ticketmaster, ni FNAC, uniquement via le site du Hellfest :slight_smile: … et le Leclerc de Clisson :wink: et il me semble aussi par certains comités d’entreprise

Salut !

J’ai téléchargé l’application Ticketswap c’est l’officiel pour les futurs billets?

Thx !

Merci pour ta réponse rapide! Bon bin j’ai plus attendre et à croiser les doigts! ( Et prier pour que Pantera soit en TA! :smiley: )

TicketSwap c’est pour la revente de billets, entre particuliers, donc après la mise en vente officielle.

C’est aussi ce que je pensais. Vu l’heure il semblerait que cela soit plutôt mercredi prochain ?. Ou ils ont décalé le jour de mise en vente pour cette fin de semaine. J’ai bien peur que cette année encore ce soit la loterie.

je vous dis pas le nombre de rendez-vous en stand by et le nombre de mensonges que je peux dire pour expliquer mes retards, indécisions. Comment faire comprendre à sa hiérarchie que le monde tourne autour de la date de vente des pass du HF ?

Revendeur officiel de seconde main… pour les années passées. On ne sait pas si le partenariat sera encore là cette année mais en tout cas ils faisaient bien le job.

Pour l’achat direct de pass, la vente sera le …/…/2022 à …h… ]:smiley: et se fera uniquement via le lien qui sera mis en ligne par hellfest prod sur hellfest.fr ou ses divers réseaux sociaux.

J’interviens très rarement et j’ai toujours (enfin presque) plaisir à tous vous lire.
Mais encore une fois c’est cruel de nous faire baver avec une date de vente vide, à la limite du sadisme. Rester ici relève du masochisme … Va falloir que je consulte peut être…

C’est écrit dessus : modérateur sadique ]:smiley:

Je peux aussi effectivement ne rien dire…et laisser HF Prod teaser et vous faire baver tout autant :stuck_out_tongue:

Mercureas, tu dois envoyer ta note d’honoraire de psy au modo sadique