Hellfest 2023 - Blabla général

Bon aller pour consoler celles et ceux qui attendent impatiemment la mise en vente de Mardi 18, petite info sympa :
BLINK-182 à l’Accor Arena le 09 Octobre 2023 :horns: :smiley: :horns: (avec le retour de Tom bien sûr ^^)

P.S : ne seront pas au Hellfest, ni en Europe cet Eté par contre :frowning:

On va laisser tomber le psy et économiser pour se payer des bières en juin. J’adore cette ambiance d’avant la mise en vente et celle d’avant la sortie de la programmation encore plus.
Les modos sadiques m’éclatent tout autant bien évidemment !

Au passage quels sont d’après vous les changements à attendre sur le site cette année ?
Déplacement du merch ? De la Valley près de la warzone ( impossible je crois) … ?

Un lundi ?! (Blink)
Ça sera sans moi malheureusement… 8.(

Mardi 18 pour la mise en vente ? Y en a qui ont réussis à avoir LA bonne info :whistle:

Mal verbessert.

J’ai corrigé.

]:smiley:

Est tu sur que c’est le mardi 18 ou c’est juste toi qui le dit ?
si c’est vraie je ne travaille pas le 18 !!

C’est Altercreed qui le dit, pas moi… :rolleyes:

et altercreed a tu raison :smiley:

Tu vas en vivre des montagnes russes si tu crois aux voeux de chacun d’entre nous ici ]:smiley:

Plus sérieusement, aucune date n’a été annoncée pour le moment. Celle-ci proviendra de Hellfest Prod en temps et en heure, sur ses canaux officiels. Les modérateurs ici partageront aussi l’info avec nous à ce moment-là. :wink:

Après enquête et recoupement d’informations, creed veut dire « formule contenant les articles fondamentaux d’une foi religieuse » et alter quelque chose comme « autre ».

Donc Altercreed a fait ici un acte de foi, et que celui qui lui jette la première pierre cultive son jardin dans le désert.

Les meilleurs psy c’est clairement vous les gens de ce forum. En tous cas dans ce monde actuel, c’est toujours en bonheur de vous lire. Vraiment hate de retrouver tout ce beau monde en Juin.
Apres tout ce temps, je viens juste de me rendre compte que les modos du forum sont au courant des discussions et annonces officielles… Mon ressenti oscille entre : WHAT!!!, a les fourbes!!! et puis en me mettant a votre place : niark niark niark ]:smiley: Bonne journee et bon courage de patience jusqu’a la vente.

Dis toi bien que les modos savent tout, même ce que tu manges au petit déjeuner et la couleur de ta culotte

Quelle culotte ? ?

il a pas de culotte, il a pas culotte

Et oui… et du coup j’aurais tendance à dire soon, très soon, voire very very soon pour une annonce :wink:

5-4-3-2-2-2-2-2-2-2-2-2-

Demain pour une mise en vente mercredi prochain.

nan tout à l’heure, je veux

C’est trop tard aujourd’hui pour annoncer quoi que ce soit.

Ce n’est pas un exploit.
Du contenu du 1er dépend souvent la couleur de la 2ème.

Ouais à mon avis aussi ]:smiley: