Hellfest 2023 - Blabla général

Si j’étais vous, j’irai quand même faire un tour sur le forum ce soir à 3h33 et 33 secondes.

C’est, comme chacun le sait, l’heure précise où le démon Abracax inventa le pas de l’ours en présence d’Astaroth (qui, comme son nom l’indique, avait du mal à digérer) ce qui donna naissance au ragtime, qui est lui-même à l’origine de la décadence de l’Occident.

Je dis ça je dis rien.
Mais…

Ça serait d’une violence à 4 heures du matin : « Mise en vente des places … maintenant ».

5h30 un jour où je travaille, ça m’irait… :stuck_out_tongue:

Jdcjdr…mais j’ai reçu un mail du CM cette nuit à 4h00… pas de fumée sans feu tout ça :lol:

Allez fini de vous faire languir…

Mise en vente des pass 4 Jours
:arrow_right: Mardi 18 Octobre à 13h via tickets.hellfest.fr
:information_source: Retrouvez toutes les informations ici : https://www.hellfest.fr/
:warning: Attention, nouveautés pour cette mise en vente :warning:
2 packs seront proposés :
? - Pass 4 Jour : billet simple pour l’édition 2023
? - Pack Collector : 1 Pass 4 Jours + Edition collector du livre « Hellfest - La Bible » disponible uniquement lors de cette mise en vente (plus d’infos sur l’ouvrage : https://editionspointbarre.fr/content/11-hellfest-la-bible)
→ Pas de livraison en dehors de la France Metropolitaine !

  • Arrêt des packs transport (bus / trains) : nous reviendrons vers vous en début d’année 2023 avec des solutions de transport proposés par nos partenaires pour organiser votre voyage vers Clisson
    :interrobang: Plusieurs adresses pour répondre à vos questions :interrobang:
  • Site officiel (rubrique information billetterie) : hellfest.fr
  • Discord : https://discord.gg/hellfestopenair
  • Forum : http://www.hellfest-forum.fr/

Je n’ai jamais dit ça.

Ca va être la guerre dans une semaine…

Quelqu’un a vu une info sur le prix
J’ai rien trouvé

J’ai envoyé un message à ma collègue pour qu’elle ne me prenne pas de rendez-vous supplémentaires mardi prochain… Si je commence tôt et que je ne traîne pas chez mes patients, je devrais être à la maison à temps…

Rien dans l’annonce officielle. C’est sans doute pour garder un effet de surprise supplémentaire…
:stuck_out_tongue:

Non pas de prix annoncé…vous aurez la surprise la semaine prochaine !

:horns: ]:smiley: :horns:

P*tain j’ai du me faire remplacer, je bossais mardi prochain grrrr

Merci pour les infos. Ça va encore être la guerre pour obtenir des places. Peu d’élus et beaucoup de déçus.
La pression monte sachant que je n’ai aucun moyen de les obtenir en dehors du réseau officiel.
Vous avez une idée de la date de pré ventes auprès des C.E. qu’on se fasse une idée du prix ?

Altercreed, aurais-tu aussi les numéros du prochain tirage du loto s’il te plaît ? :smiley:

Je suppose qu’il y aura une seule file d’attente et la proposition d’acheter le pack collector au moment ou tu arrives au paiement du billet ? je ne me souviens plus si ce genre de chose avait été fait avant? avec un tee-shirt peut-être?
Je ne sais pas combien coutera ce livre mais il a l’air très chouette de ce que j’en sais.

Le livre est à 70 en version classique. Je suppose qu’il faudra encore ajouter un peu pour la collector.

Bye bye Ticketswap, bonjour Reelax-tickets :horns:

J’éssaie de lire entre les lignes :
Interdit aux moins de 6 ans, c’est nouveau (et je trouve ça logique).
Pass tarif plein à partir de 17 ans, nouveau aussi, non ? (18 ans avant je crois)
demi-tarif à partir de 6 ans jusqu’à 17. je ne sais plus quel age était la gratuité pour les éditions antérieures.
soit, l’affluence des grosses têtes d’affiche de l’année dernière ont fait peur devant les ms 1&2 voir WR (mouvement de foule etc dangeureux pour les plus jeunes) et ils veulent se prémunir des risques pour les mineurs, soit ils attendent une énorme tête d’affiche qui ferait venir des familles entières car ils faut le, ou les, voir avant disparition.
je fabule et pourtant, je me repete, je ne suis pas fan des grosses TA !
Je me corrige (et vlan !) je ne suis pas fan des grosses TA … au HF; je kiffe dans les stades ! (j’aime pas les salles, je ne vous l’avais pas dit ? alors c’est fait !)

Au fait, vous êtes priés de me laisser la priorité mardi : c’est mon anniversaire…
:stuck_out_tongue: