Hellfest 2023 - Blabla général

C’est pas pire que toutes les invits qui sont distribués à n’importe qui. Le Crédit Mutuel est partenaire depuis des années et certainement depuis une époque ou les banques étaient frileuses pour financer un évènement déficitaire. Perso, je n’y vois pas le mal absolu.

Et moi c’est ma fête!

S’il y a un adulte nommé qui en sera responsable (toi?) ET en possession d’un pass valide au moment du fest, alors oui aucun souci pour lui, il y aura un pass 1/2 tarif pour lui sur place.

Clairement mardi , j’abandonne la fac entre 12h30 et 13h30 XDD

Entre ça et la fin de la gratuité pour les -12 ans, ça devrait bien vider le site des enfants. Ben disait qu’ils prenaient bien en compte les retours des festivaliers pour déterminer les points à retravailler. Peut-être y a-t-il eu beaucoup de remontées à ce sujet.

Ma déformation professionnelle te remercie :horns:

Super, merci pour la réponse

Ton point de vue est tout à fait recevable.

Je suis peut-être de mauvaise humeur parce que - putain - qu’est-ce qu’il fait chaud dans ce déguisement de vache…

pense bête : penser à acheter à Ride un slip ou caleçon (?) motif vache pour le prochain HF

En effet ça s’annonce mieux pour les vendeurs, reste à voir la commission pour l’acheteur. Merci Iko :slight_smile:

Tout à fait d’accord ! Avec la chaleur qu’il faisait le 1er Weekend, s’était carrément irresponsable d’emmener des tout-petits ! Sage décision de l’orga.

je miserais bien sur 4 8 15 16 23 et 42 :wink:

4h11, tout a été vendu, billetterie sold out ! Deg, je vais au lit !

Salut a tous!!! Nous sommes un Media Colombienne qui a fait un enregistrement de notre première visit au Hellfest…Donc voilà notre After Movie ici:

https://www.youtube.com/watch?v=LyJrdErr63w

C’est ne pais un virus o quelques chose, seulement notre hônet travail!

que pensez-vous de notre travail ?
https://www.youtube.com/watch?v=LyJrdErr63w

C’est super bien fait, un peu dans le même style que ceux que font le Hellfest. Je dirais juste de ne pas abuser des effets qui tournent car nous on est au réveil à cette heure :smiley:

C’est bien urbain de ta part. :wink:
Alors, ce sera plutôt caleçon, et j’ai une nette préférence pour la race hybride des Hostein-Frisonne, dont la plus célèbre se nomme Lulubelle III (les fans d’Hipgnosis ont compris).

15 ans sur le hellfest direct et oui tu est sur qu’il pourra rentrée

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu’un sait si c’est toujours Weezevent qui gère la billetterie pour cette année ? Merci d’avance pour les infos :wink:

weezevent est partenaire de reelax ticket, je dirais oui

Hello. Ce sera (si je chope des places) mon premier hellfest après plusieurs Graspop. Je vois que les billets s’achètent via le site direct du hellfest et non via les canaux habituel… (Genre ticketmaster ou see ticket et autre). Faut-il créer un compte ou s’identifier préalablement comme sur ces sites de ventes ? Car actuellement, la vente n’étant pas encore ouverte je ne vois pas de possibilité de connexion ou de rubrique « compte »…
Et je voudrais pas me retrouver comme un con à devoir créer un compte à 13h mardi et ainsi m’assurer de ne pas avoir de pass?

A priori si c’est comme les années précédentes tu n’auras pas besoin de créer de compte. Tu dois juste te munir des infos suivantes :

[list=]
[
]Nom[/]
[
]Prénom[/]
[
]Email du responsable de l’achat[/]
[
]Téléphone mobile[/]
[
]Adresse postale complète[/]
[
]Date de naissance[/*]
[/list]

Et de ta carte bleue of course !