Hellfest 2023 - Blabla général

Mais tellement. Sans parler du jour du congé en plus, payer autant pour un festival, même si l’affiche est énorme, je passe mon tour. Pour ce prix j’ai déjà le pass pour le sonicblast (en gros la Valley), et celui du Vagos pour 150€. Encore la marge ahah

On verra pour le prix. Moi on m’a proposé de les réserver pour être sûr de les avoir en payant 20€ de plus (avec un partenaire espagnol du Hellfest). Mais sans me dire le prix final.

C’est sûr que pour certains, tout ça va devenir 1 problème de plus à gérer. J’ai peur par contre que les 4 jours deviennent une réalité chaque année. J’attends les interviews de Ben à ce sujet.

Oui complètement d’accord, en fait l’économie de montage du HF2 a permis de dépenser un budget prog jamais vu et que seule l’inflation au fil des années permettra de dépasser mais en terme de pourcentage des dépenses ce ne sera jamais battu. Le HF1 a clairement sponsorisé le HF2 et il était bien normal de donner un accès privilégié aux détenteurs des pass du HF1.

Pour 2023 il est évident que si on passe à 4 jours c’est aussi pour absorber l’inflation et mettre le pass à 350€ (sans le livre) n’aurait aucun sens. Personnellement je préfère aussi le format 3 jours mais je pense que ce sera désormais 4 jours tous les ans

J’ai eu la confirmation du prix.
329€ sans livre. Les 20€ sont pour réserver la place en plus.

:o 8.(
La mort dans l’âme, je crois bien que ce sera sans moi…

Je pige pas… réserver quoi ?

Je ne suis pas sûre de comprendre. Tu parles d’un partenaire espagnol du HF qui mettrait en vente les places et ferait payer 20€ pour être sûr d’en avoir (reservation) ?

Je vis en Espagne. Ici des partenaires propose d’être sur d’avoir la place en la réservant. C’est 20€ pour réserver. Donc 329 + 20. Pas besoin de se battre mardi comme ça.

Bon je laisse la place pour cette année. 329 x 2 + hébergement + budget pour traverser la France + poser 3 jours au boulot sachant que je dois tout rattraper… trop compliqué, ce sera Arte concert amusez vous bien les chanceux :horns:

C’est comme un CE alors…
Pas besoin de me faire hiech mardi si y a déjà plus de places…

Il y a hey Alex qui fait ce genre de choses en France.
Par contre, 329 € ça me paraît totalement improbable.

Les places ne sont pas toutes données aux partenaires. Il doit y avoir des quotas. Sinon les gens qui ne passent pas aucun partenaire n’auraient aucune chance.

Je ne connais pas du tout.
Pour le prix, je t’avoue que je ne sais pas. Ça me parait cher mais en même temps, avec toutes les hausses de prix, je me dis que c’est peut-être possible.
La question c’est est-ce que le partenaire est sûr de son prix ? Sachant que l’orga n’a rien communiqué là-dessus.

Avec toute ces hausses je serais étonné que les pass partent en 2h, il va y avoir des paniers annuler

A voir mardi. Mais bon, c’est ce que les gens ont payé ici. Je doute qu’il y ait des différences de prix entre pays.

On m’a proposé aussi mais refusé. La barre psychologique des 300€ c’est mort.

Hey Alex c’est la même chose que Viagogo et consorts et le partenaire espagnol ça ne m’étonnerait pas que ce soit la même chose également, c’est à dire des gens qui vendent des places sans être sûr de les avoir. Hormis éventuellement des CE je ne vois absolument pas comment quiconque peut se vanter d’avoir des places à coup sûr et ça m’étonnerait que l’orga autorise des soit disant partenaires à se faire de l’argent sur les festivaliers. Au delà qu’ils ne savent peut-être même pas le prix des places il est fort possible qu’il y ait une commission supplémentaire incluse dans ces 329€. Ce serait bien que les modos confirment si ce genre de partenaire est légal avant de possiblement se faire avoir. En tout cas personnellement je déconseille

Il n’y aucune vente de billet avant le 18/10 à 13h00, et ce sera uniquement via le site du Hellfest.

Toute vente avant cette date est une arnaque:
https://www.hellfest.fr/informations.html

Le texte en clair:

"La mise en vente des tickets de l’édition 2023 aura lieu le mardi 18 octobre prochain à 13h. Toutes les infos sur la page Infos Billetterie

[color=red]D’ici là attention aux fraudes et arnaques, AUCUN BILLET pour l’édition 2023 n’est en vente à l’heure actuelle.[/color]"

Donc attendez bien le 18/10 et n’achetez pas de billet avant.
Et à ce jour, nous n’avons pas de prix annoncé par l’Orga.

Aucune annonce de groupe mardi, n’est-ce pas ?

Merci, ça confirme ce que je pensais

C’est indiqué sur le site que la programmation sera dévoilée en fin d’année

Oui, c’est clair toutes ventes ou promesse de vente avant le 18 , ça sent l’arnaque.