Hellfest 2023 - Blabla général

Des collègues font comme ça tous les ans depuis quelques années. Résa et paiement des places et le partenaire leur envoie le billet vers avril quand il les reçoivent du Hellfest.

Après comme je dis, c’est juste pour l’information. On verra mardi.

Il y a aussi des gens qui ont eu des vraies places avec Viagogo et d’autres qui se sont faits avoir… En gros ça marche tant qu’il n’y a pas plus de pass vendus de leur part que de pass obtenus. En plus c’est ce genre de revendeurs (car non ce n’est pas un partenaire) qui utilisent des bots pour voler les places aux festivaliers lambda et se faire de l’argent dessus donc je trouve qu’on ferait mieux de les dénoncer plutôt que d’y souscrire…

Comme je le dis, perso j’ai refusé. Je préfère passer par vente officielle, surtout avec des tarifs aussi élevé.

Oui tu fais bien mais il y a beaucoup de gens qui lisent le forum sans y participer et certains ne sont pas à 20 ou 50€ près. Je veux juste appuyer sur le fait que non seulement on peut se faire avoir mais en plus c’est cautionner des pratiques illégales qui amplifient la rareté des places et désavantagent tout le monde

Tout à fait d’accord !!! C’est clairement du marché noir le truc !!! :mad:

Non aucune annonce de groupe n’est prévue pour le moment.

Pourrais-tu s’il te plaît m’envoyer par MP les informations concernant le prestataire dont tu parles afin que l’on se renseigne de notre côté ?

Bonjour,

Concernant les pass demi tarif, est-on sûr d’en avoir en se présentant le jour J?

merci pour votre réponse

Vincent

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Concernant ta question : oui si tu respectes les critères, à savoir :

merci pour la réponse rapide

effectivement les conditions seront réunies!

bonne soirée

Bonjour, je me permets de poser ma question ici car je n’ai rien trouvé avec l’outil de recherche.
Pouvez vous m’indiquer si il y aura des pass VIP cette année ? car je ne vois pas ce pack dans la liste donc je m’interroge :slight_smile:

Metal forever !!

Tu veux te renseigner de quoi ? Mac Seb a expliqué que c’était une arnaque (ou du moins rien d’officiel ni légal). On ne va pas commencer à alimenter le marché noir sur le forum quand même :mad:

Justement. C’est pour repérer les magouilleurs. Iko fera remonter à la prod.

Iko (qui est modératrice au cas où tu ne l’aurais pas remarqué) veut les renseignements pour faire remonter l’info à qui de droit…

Ah oups j’avais raté cette info :rolleyes:. Déjà je viens de l’apprendre pour toi ces derniers jours. J’ai raté un épisode, il y a qui d’autre comme modérateur maintenant que je ne fasse pas d’autres boulettes ? :stuck_out_tongue: Toutes mes excuses Iko O:) (et très bonne initiative au passage)

Ca a été annoncé mercredi dans la section « discussions diverses » :
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=24052

Pas de souci FF, l’intention était louable :stuck_out_tongue:

Bonjour, es-tu membre du Hellfest Cult ?
Les pass VIP ne sont disponibles que pour les membres du Cult. Si c’est ton cas, ils communiqueront « soon » sur le sujet.
http://www.hellfestcult.fr/avantages/lupgrade-vip/

Bon ça va je ne suis pas tant en retard. Félicitations à toutes les deux ! :cool:

Merci :slight_smile:

Merci :horns: