Hellfest 2023 - Blabla général

Ah, ça me va ! C’est une lueur d’espoir :horns:

Je ne les ai pas vu depuis 2009 à Bercy. Ils ouvraient pour « Metalliquoi? » et ça commence à me manquer sérieusement. Je suis pas ce qu’on peut appeler un true fan mais j’aime beaucoup en live. Surement du fait de la présence de Rob sur scène hyper à l’aise avec le public et qui sait ben faire monter la sauce.

Malheuresement depuis déjà pas mal d’année, mes négociations annuels avec ma compagne aboutisse toujours au même point => « Un fest par an et pas + ! ». C’est effectivement un peu frustrant desfois car il y a énormément de groupe de metal qui joue presque tous les jours en région parisienne (intra muros + banlieue).

Retour au sujet Rivaldo stp :
Ok la vente des pass ? Faut commencer à économiser sur son compte ? Faut s’attendre à 70% d’inflation avec la crise économique ?

Et que dire de la tournée qu’ils font actuellement en Europe… Le show a l’air incroyable !! ]:smiley:

La vente des pass ne devraient pas trop tarder… Chaque année ça se fait entre le 7 et le 13 octobre. C’est très proche ! :smiley:

Soon…

:horns: ]:smiley: :horns:

T’emballe pas, on n’a pas dit very soon… :wink:

Quand on aura le very soon du modo barbu, la tradition veut que je téléphone la veille, un peu avant la fermeture de l’espace culturel, au leclerc de Clisson pour qu’il confirme la vente des pass chez eux. Si la réponse est «on ne sait pas» (vers 20h, tu parles ?), c’est le top départ, réveil 3h du mat, petit siège, café, petits gâteaux.

3h du mat ??? Punaise… Chapeau bas !!!

C’est ça où la prise de tête sur weezevent. J’habite pas loin, on rigole bien et le temps passe vite

Tu y verras, un barbu ,dégarni, c’est moi…mais chut… :smiley:

Tu y verras, un barbu des garnis, c’est moi derrière mon comptoir du Green Corner ou du Hellsnack Warzone mais c’est le même comptoir :smiley: O:)

Ça commence dès l’ouverture du magasin ou à l’heure officielle de vente des Pass en ligne ?

Ça commence même bien avant l’ouverture du Leclerc (9h). Si t’arrives vers 10-11h, t’es mort

Merci M’dame !

J’avais réussi à le choper facilement l’année dernière mais j’étais encore chez Bouygues. Le PC du boulot est resté dans la file sans jamais arriver à l’achat.

Maintenant que je suis chez SFR avec un réseau qui capte à peine à la maison, je me demande si je peux rester sur mobile avec ma connexion wifi (pour ceux qui ont l’habitude). Sinon je m’arrangerai pour être au boulot sur mon mobile (voila une bonne motivation pour ne pas faire de télétravail ]:smiley: )

L’année dernière ? Y’a trois ans non ? :smiley:

Moi j’avais ouvert plusieurs navigateurs sur mon ordinateur pro, en ayant bloqué une salle de réunion et en m’étant mis absent de partout. Je me suis dit que le réseau de mon entreprise (une des plus grosses de la région) serait plus efficace qu’un réseau personnel…

Bon, toujours est-il que le problème n’est pas le réseau de l’entreprise, mais le réseau et les serveurs du système en face.

L’année dernière il y a bien eu des ventes de pass pour le HF 2 oui :wink: ]

Effectivement comme dit CORKAGE l’année dernière il y a eu les ventes du deuxième week-end. Le premier week-end, j’ai fait partie des chanceux qui ont subi Weezevent.

Le réseau du boulot n’a pas passé le test l’année dernière je vais l’éviter. Surtout que j’ai peu de réseau mobile dans les locaux.
J’espère quand même qu’on aura encore moins de soucis cette année…