Hellfest 2023 - Blabla général

Si ta parole pouvait être évangile …

]:smiley:

Hello,
A 13h , vous :

  • cliquez sur « j’achète un billet » ?
  • vous laissez la page « j’achète un billet » se rafraîchir toute seule ?
  • vous vous dites "Merde il est 13h et je suis pas devant mon pc " ?
  • vous rafraîchissez la page avec un F5 (pour ceux qui sont sur pc) (non non pas avec une bière ! ça marche pas)
    Et comme navigateur internet vous utilisez quoi ?
  • moi chrome : à chaque fois j’avais un Firefox sur un autre pc et à chaque fois le chrome est arrivé en premier sur le formulaire d’achat
  • Firefox ?
  • Safari ?
  • Edge ? (Pour les aventuriers)

Mnemo

Ah mais je suis entièrement d’accord que le prix n’est pas gonflé et que c’est normal de payer 300 balles pour 4 jours de festival.

Ce que je dis juste c’est que personnellement je ne mets pas 300/330€ pour aller au Hellfest 4 jours et l’ensemble de ma bande pense pareil (ça fera déjà une dizaine de billets en plus pour vous :wink: )

De base je suis contre cette idée de faire jours de festival. Le format 3 jours était parfait et si les 4 jours se généralisent, je ne mettrais plus les pieds à Clisson. Tant pis, c’est comme ça.

Les 100 balles demandés par le Hellfest cette année, c’est 2 ou 3 concerts en moins à côté.

Pour le reste, ça me fera peut-être du bien d’aller voir ce qu’il se fait ailleurs en terme de festival.

Et je te confirme que si tu en fais 3 ou 4 petits et moyens biens répartis sur l’été, c’est nickel ! :wink:

Un peu le même sentiment…si c’est exceptionnnel cette année 4 jours, je prends mais tous les ans, je vais me demander …Heureusement, j’habite pas loin donc les frais annexes moins élevés. Bonne chance à tous pour demain.

Ben c’est quand même toi qui as compilé les infos donc je demande. :wink:

Le problème n’est pas là, de 215€ à 295€ ça fait 37% d’augmentation… donc sauf si tu as été augmenté d’autant entre 2020 et 2022, tu ne peux pas te payer le pass. Donc oui il y a un jour de plus, mais pour comparer il faudrait qu’ils vendent aussi un pass 3 jours.

C’est comme les barquettes de saucisses, c’est moins cher au kilo si tu les achètes par 100… faut il encore pouvoir en acheter 100.

Bonjour à tous !

8.( petites pensées à toutes les touches F5 qui vont être maltraitées demain… Argh…

Pour pouvoir comparer avec le HF 2022, il faudrait avoir le nom des TA de 2023 car ce sont elles qui coûtent chères.
L’affiche de 4 jours de 2022 me parait être exceptionnelle (notamment avec Metallica).
Pas sûr qu’il en soit de même en 2023. Du coup, le prix me paraîtrait bien élevé s’il dépassait le prix de cette année.

J’avoue ne pas apprécier la façon de faire du Hellfest.
A moins de 24h de la vente, pas d’affiche (comme d’habitude) et maintenant pas de prix d’achat ?
C’est un manque de respect envers son public de ne pas le communiquer.

Pouffy je suis d’accord et d’ailleurs j’aurais préféré rester sur un format de 3 jours. Il y a juste une nuance à faire : le prix à la journée a évolué normalement. Evidement le coût global pour le festivalier a explosé comme je l’ai dit et pas seulement dans le prix du pass.

De mémoire on n’a jamais le prix du pass avant la mise en vente. Et on n’aura plus jamais une prog comme le HF2 à ce prix là car tout le montage et démontage a été payé par le HF1

C’est exactement ça. Je me doute que c’est plus rentable pour le Hell de faire 4 jours, mais c’est franchement trop.

Je déplore un peu cette forme de fuite en avant pour faire toujours plus grand, toujours plus gros… toujours plus cher.

Le Hellfest était déjà depuis longtemps un loisir de gens aisé. C’est en train de devenir un loisir de luxe.

Lu cet apm que le pass 4 jours au Motocultor sera de 135€

On passe notre tour pour demain. Le fait de REfaire quatre jours nous a refroidi. On va attendre sagement l’affiche pour faire notre choix et sans doute faire une journée ou deux.

Plein de bonnes vibrations aux fidèles du forum pour la vente {) et une grosse pensée pour les modos/ettes {)

Checklist Leclerc fait. Bonne chance à tous. On se revoit sur le parking Leclerc tout à l’heure pour le report d’heure en heure

Vous y allez pour quelle heure ?

1 « J'aime »

Bon campement :horns:

Mon collègue erispoé, puisque que c’est mon collègue, est déjà en place, moi, j’y serai vers 4h

ouah vous êtes des grands malades ^^ force et honneur Tétricus et bon courage surtout :horns: