Hellfest 2023 - Blabla général

ce n’est pas si désagréable que ça. On rigole bien, le temps passe vite, il y a plein de mamies qui viennent acheter des pass pour leurs petits fils, parfois Leclerc nous offre le café et les croissants

Et bien bon courage tetricus, tu dors un peu quand même ?

Dodo, je vous réveille dans 3h

Au secours elle est folle ]:smiley: {)

Bon courage Tetricus ! Par curiosité j’aimerais bien savoir combien de gens sont devant toi à l’arrivée et (à peu près) combien sont derrière toi à midi. À quelle heure arrive le plus gros du monde ?

Bon courage ! :wink: {)
thermos de café et couverture…de survie! Cool si vous avez des croissants chauds :smiley:

Et du coup tu auras peut-être connaissance du prix des places avant 13h?

Bonne nuit tétricus et que la force soit avec toi demain :horns:

Bon dodo Tetricus
Bon réveil
Bon café et…
Bons pass :horns:

Allez, il est tard . Taf terminé et… dodo pour être en forme devant l ordinateur à 13h. Bon courage pour ceux qui squattent le leclerc cette nuit . Bande de dingue :smiley:

4h Leclerc Clisson. On est déjà une dizaine. Fait pas froid et on écoute la compagnie créole. Petit café

5h leclerc Clisson. Ça commence à arriver petit à petit, déjà une vingtaine

Bon courage Tétricus. :horns:

Vous êtes des vaillants. C’est à ça qu’on reconnaît les vrais passionnés.
Je ne peux quand même pas m’empêcher de penser qu’on traverse une drôle de période. Il y a quelques années nous étions des exclus et les gens nous regardaient de travers. Maintenant on doit batailler des mois à l’avance pour obtenir des places.
Et paradoxalement il n’y a jamais eu aussi peu de metal et de rock dans les médias traditionnels. 95 % de l’affiche n’est pas connue du grand public.

Ma belle sœur vient de rejoindre Tétricus, ils sont une quinzaine maintenant…bon courage à vous…

La page du site affiche désormais le compte à rebours… On s’approche.
Petite nouveauté, le site détecte la présence de plusieurs onglets ouverts. Un seul es possible. C’est pas mal ça.

6h Leclerc Clisson. Une bonne quarantaine maintenant. Les gens, il faut arriver vite

Hey re ! Après quelque mois de silence je ressort de ma grotte prêt à en découdre pour la vente des pass ! Petite matinée acte de présence au taff puis à midi je vous rejoins pour être au front lors de la vente ! Enorme coup de flippe hier lorsque la fibre a lâché je me voyais déjà appeler la daronne d’un pote pour squatter sa fibre ! Mais tout est redevenu ok y a pu qu’a ! Bon courage à tous surtout à ceux dans le froid devant le leclerc et à toute !

Bonjour, juste pour souhaiter un bon courage à tous pour cette journée Infernale, sans mauvais jeux de mots. En espérant que tous les membres du forum puisse trouver leur grall ???

J’ai hésité à partager ça ici car je l’ai lu hier soir sur Facebook, donc info à prendre avec des pincettes :
Quelqu’un a commenté la dernière publication officielle du Hellfest en disant que son père, qui est pompier au SDIS 44, avait réussi à avoir son Pass par le biais du COS 44 (Comité des Oeuvres Sociales du Personnel de la Fonction Publique Territoriale de Loire-Atlantique, communément appelé COS 44) au prix de 329€…
Info ou intox ? Réponse dans quelques heures…
En tout cas ça rejoint le tarif venu d’Espagne annoncé par Kikiller.