Hellfest 2023 - Blabla général

7h Leclerc Clisson. Toujours une quarantaine, métal en fond sonore. Ils commencent à installer les barrières

Bon courage Tetricus et bonne chance à tous {) :horns:

bonjour à tous et super bravo à TETRICUS, bien sur {) :horns:

15°C durant toute la nuit soit ce qu’on a habituellement pendant l’édition ]:smiley:
Cet après-midi, 24°C soit également ce qu’on a habituellement pendant l’édition ]:smiley:

Le noyau dur de chez dur quoi.

Dîtes donc… C’est quoi cette odeur de gomme brûlée sur la ligne de départ ?
Ce parfum de magnésite et d’huile de coude, cette odeur d’haleine de cheval à l’entrée de la dernière ligne droite de Longchamp ?

Bonne chance à tous, et plus encore aux passionnés du forum !
Bon courage aux Leclerc-istes !
Avec du café, du pain et du beurre (en motte lait crü ?), ça devrait passer.

Good vibrations à everybody !!! :horns: :horns: :horns:

8h, ruban rouge installé, encore 1/2h avant que Leclerc ouvre ses portes. 60 personnes en gros. J’aime bien lecleriste :lol:

Bonjour tétricus moi je commence ma journée au boulot, bon courage à toi et aux lecleristes :smiley:

aussi au taf mais premiere chose de faites, ouvrir un onglet pour voir ce que ca disait, déja la boule au ventre lol

Ayé, on est installé devant l’espace cul de Leclerc

Journée de mauvaise productivité pour tous les metalleux de France aujourd’hui :cool: Bonne chance à tous :horns:

Merci pour l’info, ça devrait moins saturer les serveurs. Tu sais si c’est pareil avec un autre navigateur ouvert en même temps sur la même page (du style firefox et chrome) ?

Tu peux avoir plusieurs onglets avec des navigateurs différents et des fenêtres de navigation privée

Je confirme.

Impec, je préviens madame car c’est elle qui se charge de prendre les billets (et donc de bien stresser)

Courage Tétricus !
Bonne chance tout le monde :slight_smile:

Bon courage à toutes et tous.
Armons nous de courage!!!

[b]Petit rappel, une seule adresse pour l’achat des pass 4 jours:
https://tickets.hellfest.fr/[/b]

Tout autre adresse est une arnaque.

Bonjour à tous, bon courage pour vos pass !

puisse le sort vous être favorable

Pas qu’en France! (I reckon)

Bonne chance à tous et que le thrash soit avec vous! :horns:

Oh deary my!

Courage!!!