Hellfest 2023 - Blabla général

10h plus que 2,h, la dernière heure, elle compte pas. Pas de café et de petits gâteaux de la part de Leclerc. Aucune diffusion sur le prix des pass ici

Courage !!
Vous etes nombreux ?

L’avant avant dernière ligne droite.
Même pas de croissant ?
Pour la peine, j’irai faire un drive chez la concurrence cette semaine ]:smiley:

1 « J'aime »

Je dirais qu’on est entre 60 et 70 personnes, pour l’instant, ça n’arrive plus.
Gros coup de barre depuis 10mn, ferais bien une petite sieste

Bon courage!!
Si tu vois un prix passer, pense à nous O:)

Toutes mes excuses Quark ! (Je suis en Suisse moi-même ahah) mais « tous les metalleux de France et du Monde ! » Ça faisait un peu dramatique :lol:

Je suis étonnée qu’aucun prix n’ait encore fuité à h-2.5 par contre :frowning:

Oui, tu as raison. En fait, j’avais le prix avant parce que je le prenais par l’intermédaire de mon CE.
Mais vu les tarifs actuels (près ou plus de 300 euros), il faut prévoir d’avoir l’argent sur son compte.
Tout le monde n’a pas un compte en banque avec 4 ou 5 chiffres dessus (surtout à la fin du mois).

il y a des prix qui ont leaké?

Parce que ça pue que ça dépasse les 300…

Un de mes rares messages sur ce forum pour vous souhaiter à tous bonne chance dans la chasse aux pass.

Moi ici je stresse déjà car c’est ma moitié qui doit s’occuper de l’achat des places et moi je serais au boulot.

Bonne chance Tetricus pour l’attente au Leclerc.

Fr. 13.000! :o

330e apparemment mais ça reste des rumeurs ( même si je serais pas du tout surpris que c’est ce tarif ) je trouve ça abusée perso quasi 30e en plus mais bon, bon courage quand même à tous

Salut, question rapide : vous actualisez la page à 13h00 ou vous laissez le site faire à la fin du compte à rebours?
Bonne chance à tous sinon ! :horns:

ouch oui ca pique

J’ai 2 PC, un sur lequel je vais laisser tourner, l’autre sur lequel je vais faire F5.
En 2019 on nous avait dit de pas rafraichir, résultat sans rafraichir tu n’entrais pas dans la liste d’attente…

Perso plus de 300 € pour 4 jours oui c’est beaucoup mais il y a de la qualité en terme d’organisation et de groupes.

Et puis je me dis sans doute naïvement qu’un touriste (ceux qui ont pourris complètement mon fest 2022) va réfléchir à 2 fois avant d’acheter avec un tel seuil

il c’est passé quoi?

Depuis 2019, ils ont quand même bien amélioré le service. L’année dernière, ils nous ont dit de ne pas rafraîchir, je n’ai pas rafraichi, j’ai eu mon captcha et suis passée au panier très facilement.
S’il disent de ne pas rafraîchir, je ne rafraîchirai pas de mon côté.

Alors pour ds exemples : des coups dans les jambes parce que je regarde le groupe qui commence à jouer et que je gêne des touristes assis en cercle qui sont à l’apéro et qui du coup ne voit rien ….

Autre truc très sympa : on m’a empêché d’entrer sous la altar 15 minutes avant le concert parce que je cite : ça va il pleut trouves toi un autre endroit pour squatter on est trop nombreux déjà … touriste +++ petites baskets en toile blanches et pantalon en lin blanc

Je ne juge pas mais quand tu viens pour écouter tes groupes préférés et que tu assiste à ça c’est démoralisant

J’ai vraiment constaté un changement dans les comportements, moins de bienveillance et des insultes à droite à gauche. Pour la première fois en 15 éditions je me suis senti moins à l’aise et plus vraiment chez moi entre metalleux respectueux

Suis d’accord avec toi sur le principe, mais j’ai deux PC sur lequel chaque page est déjà ouverte. Sans rien toucher, j’ai déjà un décalage du décompte de 5 secondes entre chaque, alors que je les ai lancés au même moment.

Comme quoi ça doit encore être codé avec les pieds…