Hellfest 2023 - Blabla général

J’ai su ça totalement au hasard pour être franc, je suis revenu au début pour changer une info, je me suis gouré et j’ai cliqué sur « panier » (j’étais sur mobile).
D’ailleurs au delà de cette histoire de pass qui se libéraient, ça remettait le temps à 10minutes.

On a tous mangé des bonbons et 12h59 est arrivé, on a tous gueulé 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 et voilà c’était fini, 2 pass en poche

3/3 dont un avec livre (saloperie de vente forcée) pour moi avec un pote. L’affiche a intérêt à envoyer du lourd.

ils sont tous morts pilots à la bière offerte par leclerc … geule de bois et pas de pass au réveil :lol: :lol: :lol:

Sold-out

67000 à 15000… et 2 heures de perdues.

Bon il faut espérer que reelax est plus efficace de ticketswap.

Sold out!
Je loupe à une centaine de places près :confused:

4 pass de mon côté !
Rendez-vous en 2023 !! ]:smiley:

Reelax est down… ça promet.

Tout à fait d’accord avec toi. C’est le jeu.
ce que j’ai du mal à digérer comme bon nombre, c’est la vente forcée à plus de 400 €. Car nous avions encore cette possibilité, du moins pour un seul pass. A combien le pass pour une semaine ? 1000 € ?

Félicitations aux possesseurs du pass. Perso vu que ça allait dépasser les 300€, j’ai même pas essayé.

Mais par contre ce truc de:
Pass a 339€ sans livre épuisés et on t’oblige à prendre un pass avec livre a + de 400€.
A la base tu vas à un festival, pas acheter un bouquin.

Je trouve cette démarche commerciale plus que limite (gérbante si j’osais). J’aurais trouvé ça cool pour ce qui veulent. En option tu ajoutes le livre. Mais là… Comment refourguer leur livre lors d’une vente d’un pass. De l’art.

A voir l’affiche, revente et pass journée.

4 pass de mon coté aussi

2 pass, mais aussi 2 livres sur les bras… . J’espère que ça se revendra facilement ce truc :frowning:

Tout comme le forum, alors que c’est qu’une config à changer a priori

4 pass de mon côté aussi

Sur reelax il y a marqué qu’il y a une file d’attente, mais ça me surprend. Ça veut dire que, contrairement à TicketSwap, plus tôt on s’est inscrit, plus tôt on a de chances de choper un pass à la revente?

pour Reelax… tu n’as pas non plus ta place dans la liste d’attente donc bon… il faudra attendre le 15/06 matin.

Salutation

Oulala Le plus compliqué avec le HellFest c’est de « chopper » des places… Travail a moitié fait: une place sur deux d’obtenu. C’est vraiment dommage cette histoire de livre imposé qui nous a empêché d’acheter nos deux places le moment venu. Une « option » livre lors de l’achat aurait plus pratique…
PS: d’accord avec les post précédents pour le prix. Ça pique…
Enfin vive la musique

Cool pour toi !! Vous étiez combien à peu près, tout le monde a réussi à en avoir, il vendait combien de pass chez le Leclerc de Clisson ? Vivement 2023 et l’affiche SOON :smiley:

oui il s’agit de vente subordonnée/liée qui est pas illégale sauf si elle fait partie d’une pratique commerciale deloyale (au cas pas cas mais je pense pas que ça s’applique ici).

au moins ils ont arretes les packs transports!

Si les modos pouvaient se renseigner si le type de connexion jouait cette année car là j’ai été viré au bout de 2h30 en ayant fini dans les 2000è et connecté sur google. J’ai joué le jeu de ne pas faire F5 et ne pas ouvrir plusieurs pages. Aucun problème les autres années pourtant et connexion adsl classique. tant pis ce sera peut-être graspop ou motocultor en 2023.
Je rejoins le post de lapelledektulu sur le côté indécence en cette journée de grève contre l’inflation, c’est vraiment le mot qui m’est venu à l’esprit quand j’ai vu le prix. OUI je comprends que 4 jours de spectacles, d’artistes de scènes etc c’est cher et qu’il faut rentabiliser mais ca reste un investissement onéreux si les conditions d’accueil n’évoluent pas. Désolé mais j’ai pas du tout apprécié Metallica l’année dernière car là foule était trop compacte et oppressante parfois. Si c’est pour regarder une grosse tête d’affiche sur des écrans éloignés tout en entendant le sons de la temple ou l’altar… Bref content pour ceux du forum qui ont eu leur pass et pourront se retrouver entre fans de METAL !!!