Hellfest 2023 - Blabla général

ça va pas non ! je ne te laisserai pas faire

2000° post youpi

Ici :

-un PC fixe sous windows 10 avec le navigateur de chez Avast.
-deux PC portables (dont un qui fait aussi tablette) sous windows 10 également, avec comme navigateur Edge pour un et Firefox pour l’autre.
-une tablette sous Android.

Aucune machine de moins de 5 ans, mais la fibre pour toutes (en wifi pour les portables et la tablette, -la box étant juste à coté-, en filaire pour le PC fixe).

Celle avec laquelle j’ai gagné le cocotier a été la tablette.

Bilan :

-en machine le mieux c’est la tablette ou le PC qui fait aussi tablette.
-F5 ça n’a servi à rien sauf à me faire perdre ma position dans la file sur le pc où j’ai essayé.
-le décompte dans la file d’attente c’est un peu n’importe quoi : ça défilait à peu près de manière « logique », et puis tout d’un coup sur ma tablette je suis passé de 5000 à l’apparition de la page d’achat.

Si ça peut te rassurer, j’en ai eu 2 sur PC et 2 sur téléphone (fibre et 4G selon le cas)

Ici c’est mon téléphone avec connexion 4G qui était le mieux placé que les ordi du boulot… :smiley:

Hello à tous !

2 pass en poche je suis soulagée ! Chaque année c’est toujours le stress de savoir si on va réussir à choper les billets…
Hâte de découvrir l’affiche maintenant :cool:

Un truc cool pour éviter la frustration sur le nouveau site de revente : « Dans les prochains jours, nous enverrons un e-mail à tous les inscrits pour activer une fonctionnalité facultative d’achat automatique. Plutôt que de recevoir des alertes, cela permettra à ceux qui auront été sélectionnés par la liste d’attente d’être automatiquement débité et de recevoir leur sésame par e-mail. »

Pas besoin de refresh frénétiquement a priori

On verra comment on « gère la pénurie » de pass :wink:

Et félicitations pour ton 2000ème :horns: :smiley:

PASS 4 JOURS - SOLD OUT
PASS 1 JOUR - SOLD OUT
La revente officielle se déroule maintenant chez notre partenaire [url=https://reelax-tickets.com/e/n/hellfest-2023] REELAX TICKETS
N’achetez aucun ticket sur un autre site. Des arnaques et fraudes peuvent apparaître sur internet et nous ne considérons pas les billets revendus en dehors de Reelax.

Rendez-vous sur [url=https://reelax-tickets.com/e/n/hellfest-2023] REELAX TICKETS pour rechercher / revendre votre billet pour les 4 jours du Hellfest 2023.
Reelax Tickets est le seul site à vous assurer une transaction sécurisée pour l’obtention d’un ticket valide pour le Hellfest 2023.

Aucune annonce de recherche / revente de pass sur le forum, merci.

Et fuyez Viagogo :fuck:

Merci des précisions les gars :wink:

Donc peut-être que la 4G rennaise est nulle :smiley: Les embruns, l’iode, les fientes de goélands… ça brouille ! :lol:

Mais bon, c’est comme ça, on devrait survivre… voire même trouver une solution d’ici juin.

Non pas vraiment c’est très aléatoire
2 ordis sur fibre 80 000 éme résultat nada
tel 4G 25 000 éme et … le drame
j’arrive sur la page plus que place+bouquin et droit qu’à une seule ???, bon bah on va prendre ça (merci la vente fisté forcé)
je rempli et la ma banque ou leur fucking serveur met trop de temps à m’envoyer la confirmation.
retour dans la file.

mode vénère On
Donc refourguer un bouquin obligatoire c’est franchement déloyal comme procédé et
ne pas communiquer le prix des places avant c’est vraiment se foutre de la putain de gueule de vos festivaliers et les prendre pour des vaches à lait :fuck:
Autant je n’étais pas souvent d’accord avec les râleurs permanents compte tenu de la difficulté d’organiser un tel événement
mais là c’est vraiment abusé
mode vénère qui restera sur On

A mon avis c’était clairement au petit bonheur la chance.

j’ai rafraichis la page du décompte en même temps que ma femme sur son PC, puis j’ai rafraichis la 3e, sur le 3e PC.

Le captcha du 3e PC est arrivé avant celui du PC de ma femme

Mouai une option qui me laisse un peu perplexe… En gros si tu ne veux pas lacher ta carte avec cette option, tu n’auras aucune chance…

Après cette pause dej stressante, c’est un 6/6, tous sur tel 4g, avec décompte a 13:30 a la 15000 place, 21000 et 25000, hâte de voir la prog avec les groupes fortement souhaités et les pépites méconnus que le Hellfest sait nous proposer en début de journée. :horns:

Bonjour à tous

J’espère que les chanceux ont eu des pass pour ma part j’étais 90000eme donc j’ai laché

Un pote a heureusement pris deux places, mais les à mis à son nom

Est ce que cela pose problème que je l’utilise ? Est il possible de changer le nom?

Merci de vos réponses

Se y’a in heellll

Ps : je mets une pièce sur tenacious D en TA je sais pas pourquoi prédiction ?

Complètement d’accord, j’en parlais déjà l’année dernière, rien qu’un groupe de moins par scène.

J’ai aussi ma place mais mon sentiment est partagé car je l’ai plus pris pour être sûr de ne pas regretter mais sans réelle conviction d’y aller à ce prix. Vu le tarif de base on sera à environ 370/380 minimum à la revente et c’est clair que je ne les aurais pas mis. Si la prog n’a pas suffisamment de groupes que j’ai jamais ou rarement vu je revendrai ma place.

Après l’édition de cette année j’avais dit à mes potes que 2023 serait sûrement mon dernier sur le weekend complet à cause du prix. Désormais j’en suis certain, même en revenant à 3 jours on sera à 300€ minimum avec l’inflation donc c’est fini pour moi (et pas sûr du tout qu’on revienne à 3 jours !). Je crois que c’est pour ça que j’ai quand même pris la place, je n’étais pas prêt à faire mon deuil :rolleyes:

L’année prochaine je viens au Leclerc pour prendre mes places et découvrir Clisson L’automne… :slight_smile: :slight_smile:
En plus visiblement il y a des bières… :beer: :horns:

Hello, comme beaucoup, je sors de mon hibernation habituelle :slight_smile:

petit avis sur la vente de ce jour, tout d’abord heureux car on a eu tous les pass dont on avait besoin, et ce sans plantage avéré ni redémarrage de la liste…

l’attente a parue extrêmement longue mais au final c’est ok.

par contre je rejoins l’avis général que le prix commence sérieusement à être exorbitant…

et le coup de la vente semi forcée avec le livre, c’est moyen…

bonne chance à ceux en recherche

Si c’était sur 3 jours je pourrais l’entendre mais l’ajout d’une quatrième journée était censée absorber une partie de l’inflation. J’aurais bien aimé savoir quel aurait été le prix du pass 3 jours, au delà de 280€ je pense

Tu as réussi à exprimer mon ressenti également, grosse attente sur la prog. Et sinon on verra… Mais un axe de travail sur moins de groupe me parait bien.

Ici j’ai eu 2 pass assez facilement avec mon « vieil » iPhone en 4 G. Je suis arrivée sur la file 8700e, 5 minutes plus tard j’étais 5000e et d’un coup j’ai « sauté » à la 199e place j’ai rien compris mais tout se fini bien pour moi ! Quand je lis que certains on reculé dans la file c’est incompréhensible y’a clairement de la chance/malchance là dedans malheureusement…