Hellfest 2023 - Blabla général

Pas d’infos en ce sens pour le moment.
J’y vois surtout une facilitation des échanges entre amis. Car bien que ça ne changeait pas grand chose à l’entrée, les gens étaient tout de même plus sereins en ayant un billet à leur nom. Quitte à passer par Ticketswap pour cela.

Nous vous préviendrons si jamais la politique change.

Reelax a bien planté avec les adresses Yahoo. Je me suis inscrit le jour du sold-out, une heure après environ. Je n’ai eu le lien que ce matin pour valider mon adresse mail et encore comme j’ai fait la grasse mat’après un concert à Toulouse, il était expiré.
J’ai du retrouver mon adresse fournie par mon FAI, Orange, pour pouvoir m’inscrire. J’ai eu le mail très rapidement par contre toujours pas de mails avec un lien pour acheter un pass.

Heureusement que la majorité est là pour la musique quand même :stuck_out_tongue:

Après tout dépend de ce qu’on considère comme « touriste », mais c’est vrai que certaines attitudes observées sur le festival sont quand même bien énervantes.

Une heure après ? Chez moi une heure après, le site avait complètement crash, impossible d’y mettre les pieds, c’était pas faute de f5 mais j’avais juste une page blanche ou « service unvailable » et autres joyeux messages d’erreur.

Sur la page de Reelax qui m’annoncé l’expiration du lien, j’avais tout à l’heure la possibilité de redemander le lien, j’attend encore deux heures après mon clic. Je pense que c’est mort pour ceux qui sont chez Yahoo.

Salut à tous. une petite question concernant la mise en vente au leclerc de clisson , car cette année j ai eu mes pass et mes potes aussi , mais toujours avec une petite frayeur. Je me dis que l année prochaine je rejoindrai peut être ceux qui vont à clisson pour la mise en vente. ma question si jamais quelqu un à la réponse ; il y a toujours des pass pour tout le monde la bas ? c est arrivé que certains soient en galère de pass la bas aussi ?
Si quelqu un sait ? et aussi ; 2 pass maxi chez leclerc ?

Merci !

Tout comme la vente via le site officiel, limité à 2 pass.
Et non, il n’y en a pas pour tout le monde, sinon nous serions 55 000 à poireauter pour la vente au Leclerc de Clisson :wink:

Et puis compte le temps d’attente et la journée de congés à poser.
Après c’est bonne ambiance

merci pour vos réponses. Le temps d attente ça fait pas particulièrement peur , et je peux me libérer du boulot à peu près comme je veux , alors peut être que je tenterai ça.
merci à vous !

Et j’ai entendu qu’il faut être tôt le matin! Genre 4-5h!

Pour le Leclerc de Clisson, c’est aussi 2 pass par personne. Il n’y a jamais foule. Je dirais qu’au max, on est une centaine de personnes. Leclerc nous compte de temps en temps et à un moment donné, dit stop. Donc, là, les personnes qui sont dans la file sont assurées d’avoir des pass. Mais attention, faut pas arriver à 11h, max 9-10h. La vente se fait en même temps que sur internet

cette année apparement les premiers étaient là à 4h mais tout le monde en a eu , même ceux arrivés bien plus tard. c est pour ça que je demande si parfois certains n en ont pas , ou si le hellfest en garde une quantité raisonnable pour leclerc , et que le reste part en invit par la suite par exemple.

merci beaucoup pour cette réponse précise :wink:

Certains sont arrivés la veille

il y a des bugs prochainement resolu avec certains mail type yahoo et hotmail

Hell’o , pouvez vous me dire quand est-ce qu’a lieu la vente des pass au Leclerc de clisson ? Si vous avez une quelconque info je vous remercie déjà du plus profond de mon cœur de métal.

c était en même temps que la vente en ligne

Je crois que je vais ouvrir une discussion spéciale Leclerc Clisson…les modos, modettes? Je peux ?

Tu peux, mais on veillera à ce que ça reste cantonné au Leclerc de Clisson et que ça ne parte pas en flood…

Sur le site c’est marqué qu’il y a un soucis avec Yahoo, moi je suis sur hotmail et j’ai réussis à m’inscrire et à échanger avec eux. Concernant la liste d’attente on ne sait pas exactement qu’elles sont les conditions de classement ??:male_sign: