Hellfest 2023 - Blabla général

si c est expliqué. 90 % des billets sont offerts à l achat par ordre chronologique à ceux premiers inscrit. et 10 % des billets sont proposé aléatoirement au personnes dans la file. et je crois qu à chaque fois c est par paquet de 30 mails envoyés , à ce que j ai lu . en tout cas je suis dans les tout premiers inscrit dans la file et depuis hier j ai reçu plus de 15 mails et j aurai pu en choper 3 hier soir , alors que je cliquais sur le lien quelques minutes après avoir reçu le mail , même une fois 15 minutes.

C’est bien ce qui me chafouine. J’ai reçu 0 mail… alors que je me suis inscrit plus tôt.

inscrit à quel heure ? ça a ouvert aux alentours de 13h10 je pense. à mon avis à 13h30 il devait déjà y avoir des milliers d inscrit. vu que c est par paquet de 30 mail par billet , et qu il n y a eu que quelques billets vendus, certains vont pouvoir attendre des mois avant d avoir un mail. à moins d avoir la chance d être dans les mails des 10% de billets vendu aléatoirement.

Ah ok… inscrit 14h03 8.(

Bonjour,
Ça y est ça apparaît pour moi aussi.

Bon Maiden confirmer au sweden rock festival en juin avec Ghost, Def Leppard et Motley Crue ainsi que la Graspop pour Def Leppard et Motley Crue, Ghost vont t’il revenir au Hellfest dans le cadre d’une vrai tournée festival ? cette année c’était exceptionnel pour un remplacement de dernière minute et tobias avais la voix démolie à la fin ça compte pas vraiment…

Dans ce cas breizhman a eut une chance de cocu en étant 2 fois dans les 10% ! Inscrit à 20h30 il a chopé 2 billets !!

Un topic INFOS et RUMEURS va t’il ouvrir cette année ? avec les premières affiches, les bruit de couloir, des dédicaces etc ce serai bien de tout regrouper pour s’y retrouver non ?

Jamais une TA est venue 2 fois de suite au Hell depuis plus de 10 ans. Et heureusement d’ailleurs… puis ghost c’est bon quoi :smiley: :stuck_out_tongue:

Ils seraient en sous TA MS2 et si Slayer la fait en 2016 2017 :stuck_out_tongue:

Pour l’instant ça se retrouve un peu dans « Pronostics pour HF 2023 »… non ce qui manque vraiment c’est le jeu des pronostics :stuck_out_tongue:

Ça fait des mois qu’il est ouvert aha… Y a meme nos affiches :whistle:

Alors en 2016 les TA étaient Rammstein Black Sabbath et Twisted Sister / 2017 : Aerosmith Linkin Park et Deep Purple…

Oui bon d’accord pour les TA principale mais les Sous TA c’est largement possible, je disais juste le faite que cette année c’était dans un cadre exceptionnel pour remplacer Faith No More en dernière minute et le groupe n’a pas ramener tout leur matos de décoration et tobias qui perd sa voix en fin de concert… et vu comment il adore le festival avec l’histoire qui a eux derrière et ben barbaud je me dis que c’est possible

Oui, TA → SA d’une année à une autre c’est faisable :slight_smile:

Ghost n’a pas été TA uniquement par remplacement, je suis à peu près certain qu’ils le seront toujours désormais et même si j’aime beaucoup Ghost je ne vois pas pourquoi leur prestation de cette année ne compterait pas, c’était pas non plus la cata complète. Pour moi aucune chance

Je.confirme ma chance de bête à corne, étant en déplacement, j’ai appelé madame tout de suite après ?

TA sous TA, je reste dubitatif quand au sens de ce débat. En 2022, Alice Cooper, Helloween et Judas Priest (pour ce qui concerne les groupes qui m’intéressent) ont joué sur la MS2 avec des temps de jeu corrects (1h15 ou 1h20). Alors certes, ce n’était pas 1h30, 2h ou plus de show mais c’était suffisant dans le contexte d’un fest ou tu t’enfiles 30 ou 40 concerts sur 3 ou 4 jours. Suicidal Tendencies a joué 1h ou plus sur la Warzone. A vu de nez 3 ou 4 morceaux de moins que quand je les vois à Toulouse sur leurs propres tournées. Ca change pas grand chose au final. Ca reste une TA sur la WZ qui joue 85% de son truc habituel à une heure du mat.
Je ne comprends pas cette fixation sur les TA MS1 en fait sous prétexte de gros spectacle avec tout le barnum. Faut pas se faire d’illusions, à part une toute petite poignée, aucune grosse « TA » ne ramène son vrai show en tournée des fests européens, même Kiss.

Salut The Fab ! :wink: :horns:

Je renchéris en rappelant le set de Slayer en MS2 en 2019, 1h15 de feu, pour leur tournée d’adieu en plus : c’était de la TA de MS1 délocalisée :smiley: C’est juste parce que c’était Tool après, sinon…

Tout ça est donc très relatif et fonction de différents paramètres.

J’ai écrit à Reelax :

  • ils répondent vite,
  • ils sont sympas et bienveillants,
  • ils sont clairs dans leurs explications.

Bon, je n’ai toujours pas de pass mais ça valait un petit retour {)