Hellfest 2023 - Blabla général

Une question me taraude
Apparemment on peut changer de nom sur les pass 4j, savez-vous comment ça doit être fait ?

Pareil pour moi, tentative d’inscription avec une boite Yahoo à 14h05 qui n’a toujours pas marché. Et du coup, j’en ai refait une avec une boite orange vers 17h. Toujours pas de mail.
Et les liens sur Yahoo pour enregistrer mon adresse mail sont vite invalides. Encore un de reçu ce matin à 10h08 et expiré à 11h55 quand j’ai ouvert ma boite mail. J’arrête de chercher avec deux comptes Reelax, un sur l’ordi et un sur le téléphone.

Tu vas sur https://widget.weezevent.com/ticket/gestion-commande-hf23
Tu complètes ton adresse email et ton numéro de commande. De là, tu as accès à ton/tes billets et tu peux modifier le nom.

Merci beaucoup :smiley:

Si c’est le cas, comment peut on recevoir 20 mails après avoir eu ses 2 tickets ? Je ne comprends pas bien.

inscrite vers 14:30 et rien reçu non plus

Si c’est par rapport à mon message, je n’ai pas reçu 20 mails après avoir eu mes billets. C’était entre mon inscription et l’achat du deuxième billet.
Depuis ce deuxième billet, je n’ai plus eu aucun mail.

Si c’est pas par rapport à mon message, désolé pour le flood.

20 mails ! y a quand même un truc étrange !

1 je veux bien mais 20 et moi rien alors que je me suis inscrite le jour même ça fait un sacré coup de bol

Tant mieux pour toi hein :smiley:

Je trouvais le système plutôt pas mal du coup :smiley:
Mais en fait, quand je vous lis, j’ai l’impression que j’ai juste le cul bordé de nouilles…

ou alors je suis maudite ]:smiley:

je le prends pas trop mal parce que c’est pour aider un pote que je me suis inscrite, moi je suis servie

mais j’avoue qu’il y a de quoi s’interroger

Quand beaucoup d’entre nous sont sur les nerfs, il faut être précis avec ce qu’on écrit et surtout sur ce forum. Moi même, j’ai reçu une poignée de mails de reelax après mon inscription. Y en a 3 qui disaient « vous avez déjà un compte reelax tickets » vu que ça merdait un max à l’inscription. Le 4 ième disait: « Pour terminer votre inscription… » ou un truc du genre. Ca peut paraitre incroyable mais les mots ont un sens. Une suite de mots, ça fait des phrases et les phrases sont sensés donner une information. Quand tu écris:« J’ai pu chopper mon deuxième pass via reelax ce matin. Et j’ai dû recevoir une 15-20 mails. » Qu’est ce que tu veux qu’on comprenne quand on est là, nombreux, comme des cons,à attendre le moindre signe qui ouvre vers le sésame ???

Soit vous êtes effectivement tous à cran, soit j’ai des dons de divination mais je suis apparemment la seule à avoir compris que les 15-20 mails étaient au total et avant que Zunurs ait réussi à acheter son 2ème précieux…
Allez, tisane pour tout le monde : une petite verveine devrait vous calmer ! :stuck_out_tongue:

Allez. Relax

https://youtu.be/Yem_iEHiyJ0

Merci d’avoir rebondi. Je n’aurais si que répondre… Je comprends que le sujet chatouille mais bon. Pas taper hein ! :slight_smile:

Trop forte ]:smiley: :horns:

je suppose qu’un gars qui a fait tous les Hellfest depuis 2009 et est resté sur le carreau pour son pass il lui faudra un peu plus qu’une tisane {)

Mais je ne doute pas que la solidarité du forum et de ses membres jouera pour lui

D’ailleurs pensez à mettre dans votre signature (comme MCB par exemple) que vous recherchez un pass

T’es restée sur le carreau mcb aussi ? Une tisane ]:smiley: {) ?

L’écrit est souvent source de quiproquos :wink:

J’en cherche un pour la copine de ma fille qui est une habituée du HF mais n’a pas réussi à avoir de pass cette année.

Perso j’ai compris ce que Zunurs voulait dire, et même si il s’était mal exprimé ce n’est peut-être pas la peine de l’allumer d’autant qu’il a été réactif pour dissiper les malentendus.

Concernant la méthode de Reelax ça ne peut être bien qu’une année (et encore). L’an prochain ce sera la même course à l’inscription à la revente que pour la billetterie et ça deviendra de la même manière une loterie. Personnellement je préférerais la méthode Ticketswap où les acharnés qui voulaient leurs places à tout prix y arrivaient. Je suis à peu près sûr qu’il n’y a pas eu un seul « touriste » qui a eu sa place via Ticketswap (à part peut être l’an dernier à la fin vu le nombre de revente)

Alors, pour ma part, tout se passait bien le 18…arrivée dans la file en 5000 et quelques…je me disais, ça va le faire!!! Et pffft par je ne sais quel miracle ou damnation (au choix!!!) je me suis retrouvé au delà des 100000 ème…lá, j avoue que j ai pas tout compris…bon enfin, y a pas mort d homme…on va tester reelax tickets.
Mêmr si mon inscription a pu être laborieuse malgré mon mail en gmail…c est fait mais seulement depuis jeudi…
Bref je m interroge sur l envoie des mails…bon on va dire que c est plutôt mon handicap qui m inquiète… Je suis sourd profond donc les sons d arrivée de mails…on repassera…j ai aussi sur le tel mais le mode vibreur n est pas toujours top… Je sais pas trop comment faire car si j ai bien compris, faudra quand même être rapide …
Avez vous une ou des suggestions pour m aider??
Je vais quand même rajouter ma recherche dans ma signature…sais t on jamais
En tout cas, j ai pris une décision pour la prochaine vente…j irai a clisson…je ne suis qu’à 70 kms et ça a l air très sympa l attente…
Bref j ai l impression d être indiana jones a la recherche du graal!!!

Effectivement sur Ticketswap il fallait s’armer de patience mais on arrivait à chopper des pass. la on ne peut rien faire, il faut juste attendre et être très patient, c’est très frustrant .

et effectivement la file d’attente c’est bien un an , mais l’année prochaine ça va être la ruée sur le site et donc la loterie.