Hellfest 2023 - Blabla général

C’est pas que Tenacious D n’ait pas sa place au Hellfest, c’est que je pense que leur cachet doit être assez déraisonnable et ça prendrait la place du tête d’affiche aussi chère mais beaucoup moins « pouet pouet metal ».

Slipknot c’était quasi sur à 99% avec leur nouvel album qui sors vendredi :slight_smile: Amon Amarth idem et Arch Enemy, ça commence à me plaîre

Pas faux… Je suis assez curieux de savoir combien ils prennent. Si quelqu’un a une idée :whistle:

https://ibb.co/4YmwPX9

Le greenfield dégaine à son tour !

C’est bien, maintenant, on a des quasi certitudes encore plus certaines sur quelques noms.

Bien vu ! :horns:

Sabaton, je crois pas…quoi que ,après un désistement de dernière minute… :8
J’ espère Amon amarth…

@titeuf je ne parlais pas de Sabaton vu qu’ils sont passés déjà en 2019 et 2022, mais Parkway Drive, Slipknot, Arch Enemy… Je pense qu’on y aura bien droit.

1 « J'aime »

Gojira 84€ en fosse « normale » à Lyon (Halle To), et après on dit que la vie est moins chère en « province »… :fuck:

Alors là c’est complètement abusé, ce sont les prix du stade de France (pour Rammstein notamment).

Sinon, au vu des premières annonces, c’est clair que Slipknot est le grand favori pour occuper une place de TA au Hellfest

Ils ne seraient pas un peu surcotés en ce moment ? Après s’il y a encore des gens pour mettre ce type de somme…
Avec les hausses du prix de l’électricité, du gaz, je vois déjà pas mal de gens dans mon entourage à réduire sensiblement le nombre de festivals/concerts l’année prochaine.
Donc logiquement baisse de la demande = baisse du prix des pass, logiquement…

Slipknot, Amon Amarth, Arch Enemy, Parkway Drive, même si c’est du déjà vu, c’est du solide, ça me plait !

Surcôtés je sais pas, après ils jouent aussi sur le fait qu’on a enfin des Frenchies en haut de l’affiche, j’imagine. Perso, je préférais les voir au transbo ou des salles plus petites que la halle, mais j’ai quand même pris ma place…
Après ce sont des places achetées depuis 2 ans cause COVID, je pense que cette tournée sera pleine quand même

Sinon en 2019 l’annonce des dates de mise en vente s’était faite le 30 Septembre pour une mise en vente le 9 Octobre. Soon … ?

Allez les modos, lâchez une petite info sur la date de mise en vente :wink:

Merci Mac Seb pour ton retour.
Je n’avais pas identifié cette responsabilité et l’axe judiciaire.
On va vous éviter de passer une demi-journée au poste pour donner des explications :slight_smile:

On va dire « pas mal soon » pour l’annonce de la date :smiley:

@Tétricus:
Pas la peine d’aller faire le piquet à Leclerc tout de suite ]:smiley: ]:smiley:

ok, quand tu diras lecleeeeeeeerc, je fonce

Mais sûrement d’ici 10 jours… :whistle: