Hellfest 2023 - Blabla général

Hellfest 2020 :
Annonce de la mise en vente : Lundi 30/09/2019 (à 16:33)
Mise en vente : Mercredi 09/10/2019 (à 12:00)

Hellfest 2019 :
Annonce de la mise en vente : Lundi 01/10/2018 (à 10:49)
Mise en vente : Mercredi 10/10/2018 (à 12:00)

Hellfest 2018 :
Annonce de la mise en vente : Lundi 9/10/2017 (à 11:05)
Mise en vente : Vendredi 13/10/2017 (à 13:13)

Hellfest 2017 :
Annonce de la mise en vente : Mardi 4/10/2016 (à 13:57)
Mise en vente : Jeudi 6/10/2016 (à 11:01)

Bon, aucun doute, pas mal soon.

Annonce le 4 d’une mise en vente le 6, la vache, c’était super court ! Mais c’était avant que les billets partent si vite, ne pas pouvoir s’organiser et devoir attendre la fin de la journée pour se connecter n’était pas vraiment un problème. D’autant moins quand on avait son billet depuis la dernière édition ]:smiley:
Ca fait bizarre de ne pas se sentir concerné par cette ferveur prévente / préannonce de l’affiche, etc. (ouais, c’est encore mort pour moi cette année)

Hello
[url=https://lnkfi.re/soldout_s4_e1]Podcast récent avec Ben…

En 2016, c’était déjà parti en 2h. Ça fait un moment que ça part comme ça.

Merci. :slight_smile:

Mythrandil : merci pour le rappel, ça ne devrait effectivement plus tarder.

Ah ouais, ça a commencé en 2016 ? OK, au temps pour moi. Je pense que je m’en rendais pas compte grâce au fameux billet cartonné… à moins qu’il ait cessé d’exister avant aussi, et dans ce cas, j’irai traîner mon Alzheimer plus loin 8.(

Il existe toujours, mais uniquement lors de la vente au Leclerc de Clisson. La vente des billets cartonnés au fest pour l’année suivante a eu lieu pour la dernière fois en 2018.

Octobre 2016 pour le Hellfest 2017 c’était la première année où ça partait en une journée mais pour le Hellfest 2016 (mon premier) on avait pris nos places au bout de 3 jours

J’ai rêvé toute la nuit que le Hellfest allait annoncer aujourd’hui que la vente des pass serait la semaine prochaine…

Vous souvenez-vous à quelle heure ont commencé les dernières ventes ?

Dernièrement les ventes sont souvent le mercredi et commencent à 12h.

Hellfest 2020 - Pass 3 jours (annoncés) sold out en 3h22.
Hellfest 2019 - Pass 3 jours (annoncés) sold out en 3h02.
Hellfest 2018 - Pass 3 jours (annoncés) sold out en 1 jour 8 heures et 2 minutes.
Hellfest 2017 - Pass 3 jours (annoncés) sold out en 8 jours 1 heure et 14 minutes.
Hellfest 2016 - Pass 3 jours (annoncés) sold out en 45 jours 5 heures et 32 minutes.

Les deux dernières éditions, midi, précédemment 10:00, 11:00 ou 13:00.

[b]Mon pronostic :

  • Annonce de la date de la mise en vente Lundi 3 Octobre (heure aléatoire).
  • Mise en vente le Mercredi 12/10/2022 à midi[/b].

Perso je préfèrerais une mise en vente le 5/10 car je ne bosse pas :smiley: Mais ça fait vraiment trop court, le jeudi 13 serait bien mieux (journée de télétravail pour moi, plus pratique pour acheter mon billet en toute tranquillité)

1 « J'aime »

On va faire comme ça: Que chacun vienne nous donner ses dispos, et l’Orga organisera sa vente en conséquences ]:smiley: ]:smiley:

Moi c’était pas selon mes disponibilités, c’est juste basé sur le pattern des annonces 2019 et 2018 ! De toutes façons, ça sera le chaos, et y’aura encore des vainqueurs et des vaincus.

Exactement.
Mais tout le monde sera fixé soon…very soon :stuck_out_tongue:

Quand vous voulez… Je suis en arret pour plusieurs mois. (Arrachement osseux). :smiley: :horns:

Ça y’est faut aller faire la queue au Leclerc ?

En attendant,les annonces, je vous conseil l’écoute de ce podcast de radiobleu sur l’organisation du hellfest:

https://www.francebleu.fr/emissions/clisson-rock-city-bienvenue-au-hellfest

c’est plutôt bien foutu je trouve

Je suis déçu, il manque les secondes.