Hellfest 2023 - Blabla général

Concernant la Bible commandée, certains ont eu des nouvelles ? Rien dans ma boîte aux lettres, rien dans mes mails.

Chronopost était supposé prendre contact avec nous pour une date de livraison (mail reçu le 04 novembre). Mais c’est Chronopost alors…

Bien reçue ce midi avec les mails & SMS qui vont bien :horns:

J’ai reçu le mail de HF prod qui avertissait que les envois commencent mais pas de nouvelles de chronopost.

Je mettrai un billet en pensant que cette bible sera sûrement semblable à celle d’ « acdc tour la france » (7 kg) . beaucoup de belles photos, et beaucoup d’anecdotes !

Philippe Lageat, Vanessa Girth, Baptiste Brelet avaient déjà fait un beau boulot de recherche d’histoires pimentées pour faire vivre le livre, qu’il ne soit pas seulement une vitrine du groupe.
Je pense qu’avec cette expérience et le livre Bonus qu’ils avaient publié en suivant, la lecture de celui-ci devrait être sympa. Surtout si Ben comte quelques histoires croustillantes comme il sait le faire !

Vous nous raconterez car à 70 €, je ne vais pas aller le chercher !

Je viens d’avoir un mail pour me dire que ça arrive demain.

La version basique ne sortait pas aujourd’hui en librairie ?

La sortie officielle si, mais personnellement je l’ai vu en rayon la semaine dernière ( et c’est un sacré pavé !)

Après avoir fouillé dans mes bibliothèques, j’ai fini par retrouver la bible des 10 ans !

https://i.imgur.com/xj513AI.png

https://i.imgur.com/QTpZK1y.png

Je m’excuse de la qualité pourrie, mon téléphone est cassé et j’ai du prendre les photos à la webcam

Elle est dans mon sac là, je viens d’acheter, c’est un beau gros bébé de 5kg pour caler une porte (je sais même pas encore où je vais ranger ça).

S’ils sont fidèles à leurs habitudes, ils te préviendront que la livraison est imminente alors que tu auras le bouquin dans les mains depuis 2 jours…

Cale porte :

Ouvert au hasard :

Je suis allé hier revoir Royal Republic avec les excellent Kokomo en 1ere partie. Quelle claque encore une fois.
Plus rock que metal certes mais je les verrais bien tous les deux au fest :slight_smile:

KO KO MO vus une fois… j’ai détesté
:rolleyes:

tjs en attente moi snif

Hey Pikamox pourquoi t’as un sticker sur ta couv’ et pas moi ?
En tout cas l’objet reçu aujourd’hui (Petit cadeau de l’amour de ma vie…) est bien joli.
Bien sûr je n’ai fait que le feuilleter mais ça a l’air drôlement bien.

EDIT1: La préface est de Kerry King et pas de Philou…

EDIT2: Et certaine photos de 2007 sont comment dire… Dantesques ?

EDIT3: Séance dédicace avec Philippe Lageat et Ben Barbaud le 12 Novembre à la FNAC à Nantes.
Fuck, peut pas y aller…

Salut eporedorix91 je me suis permis de regrouper tous tes messages dans le premier. Tu peux utiliser la fonction modifier si tu veux éditer ou ajouter au message ;).

Autrement, effectivement il y aura des dédicaces le 12 Novembre à Nantes et le 19 a Paris.

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/45/ixw3.png]

Le sticker était sur le blister.
J’ai parcouru un peu hier soir, y a un bon retour d’une dizaine de pages pour chaque édition avec : coulisses de la préparation de l’affiche (assez rigolo les passages « on voulait x » ), les évènements type annonce, communication, vente etc…anecdotes, retour sur les concerts marquants, moins bons, uniques…photos d’artistes. Et pas mal d’interview de personnages importants pour le festival.

Je confirme ça brassait pas mal, je me suis d’ailleurs fait slammer sans rien comprendre ]:D. Première fois que je voyais Airbourne live, top concert ! :horns:

Je ne veut surtout pas relancer le débat mais j’ai trouvé vos posts intéressants car étant moi même un nouveau, quand je devais traverser la mer de personnes assises, j’avais l’impression que c’était moi le métaleux non légitime qui dérangeait tous les habitués :stuck_out_tongue: ! Comme quoi…

Mais ok on arrête avec ça :smiley:

Reçue hier ma bible collector, aucun regret, c’est complet, beaucoup de textes, d’anecdotes, des photos globalement canons (même si pour pas mal d’artistes on aurait pu faire mieux).