Hellfest 2023 - Blabla général

Oh mais je ne me base pas sur ma propre traduction mais sur la traduction que HF Prod a fait de son message sur les réseaux (Instagram en l’occurence :smiley: )

Bin je vois rien sur FB ni Insta concernant la Prog moi, la dernière publi c’est sur la valorisation des déchets :o

Ah en fait si, c’est dans le corps du message sur la valorisation :smiley:

Donc ça laisse encore pas mal de marge avant le soon, le very soon et le teasing de l’annonce de la date d’annonce, l’annonce de la date d’annonce…puis l’annonce :smiley:

tu es cruel !! :smiley:

« Veeeery » ?

:smiley: :smiley: :smiley:

Le plus triste c’est que ceux, comme moi, qui n’ont pas leur pass attendent cette annonce autant si ce n’est plus, pour voir si des pass se libèrent que pour le contenu de l’affiche… ce fest nous rend dingue :wink:

Le Facebook Hellfest vient de publier pour le warm up tour et le Line up on est dans le very soon c est officiel :smiley:

C’est exactement ça! nouvel espoir very soon…

1 « J'aime »

Le Motocultor vient de balancer une partie de son affiche et y’a des truc pas dégueux. Par contre j’ai peur que certains groupes qui sont annoncés ne soit pas présent au Hellfest vue les dates éloignées (et ça me ferait bien ch*** car j’ ai pas envie de rater Biohazard)

Si les groupes que tu veux absolument voir ne sont pas au HF, tu pourras toujours acheter un pass pour le Motocultor…

Foncez sûrement la dernière occasion d’avoir un pass !!!

https://rockhardshop.fr/index.php?id_product=692&id_product_attribute=0&rewrite=abo-special-rock-hard-2-ans-hellfest&controller=product

Il en reste 33 à 12h38

Mais c’est vrai de vrai ? pas une arnaque ?

29 à 13H06, étonnant que tout ne soit pas déjà parti.

Ça a l’air sérieux, posté aussi sur le FB rock hard.

Bon, ben si c’est du sérieux, j’ai mon pass, sinon, je me suis faite enfler de 445 boules (donc j’attends avant d’exprimer de hurler ma joie)

Et ça diminue : 23

22, je viens d’ajouter au panier mais j’hésite

bonjour

21,car je viens de prendre la formule : « un abonnement+un pass 4 jours » pour mon père.

d’ailleurs quelqu’un est déjà passé par ça pour avoir un pass? et comment cela se passe pour récupérer ses places?