Hellfest 2023 - Blabla général

il en reste 13

@midgard, j’ai envoyé un mail justement pour savoir comment va se passer la récupération du billet

ok, si tu peux faire passer les infos que tu obtiendras… :wink:

of course :wink:

Voilà, c’est fait :slight_smile:

J ai cherché mais pas trouvé un copain en a pris un

Fini, c’est épuisé
J’espère avoir fait des heureux ?

{) {)

Si tout roule comme prévu, on se retrouve au HF et je serai heureuse de te payer une :beer: !!
:horns:

…et merde :frowning:

Mon oncle s’est réveillé en cours de temps et il a juste eu le temps de récupérer lui aussi un abonnement avec pass 4 jours

En tous cas merci d’avoir fait circuler l’information,la famille sera au complet du coup… :slight_smile: :beer:

J’ai deux potes qui ont bien débuté leur journée quand je leur ai envoyé le lien :slight_smile: Merci beaucoup pour eux !

un pote te dit merci !!! gros soulagement !!!

qqun sait comment ça se passe pour recevoir le Pass 4J ? pas d’info dans le mail reçu

Merci infini a toi pour l’info qui a rendu très heureux un copain qui est dans une période difficile qui avait les boules de s’être fait bloquer a 100 places du graal après 8 éditions de suite :horns: :horns: :horns:

Ils font ce genre de vente tout les ans chez rock hard ? Il me semble que c est pas la première fois ?

J’ai eu l’info par jpkv mais je n’ai vu son message que dans l’aprèm’, j’étais au boulot. Du coup, toujours pas de pass pour moi. 8.( 8.( 8.(
Mais merci beaucoup à jpkv pour le tuyau. :wink:

Mon pote a reçu un e-mail il aura le pass par e-mail un mois avant le fest

Mail de de Rock Hard Abonnement cet aprem :

Bonjour,

Aujourd’hui, vous avez souscrit un abonnement 2 ans à Rock Hard. Il s’agissait d’une formule limitée vous garantissant un Pass 4 jours Pour le Hellfest 2023.

Par ce mail, nous vous garantissons que vous avez votre Pass. Il vous sera envoyé par e-mail À CETTE ADRESSE MAIL par le Hellfest un mois environ avant le festival.

Inutile donc de nous contacter d’ici là. Votre Pass 4 jours est réservé.

Merci de votre confiance.

Bon week-end !

La rédaction de ROCK HARD

Maintenant, j’espère qu’il n’y aura aucun soucis pour avoir le pass de ma grande sur place (16 ans au moment du HF) avec ce pass obtenu via Rock Hard, mais a priori c’est un pass plein pot 4j donc bon…

Je vais envoyer un mail à la billetterie pour vérifier, et puis checker les doc à prendre avec nous au cas où (on a pas le même nom de famille, je sais pas si ça peut poser pb).

Steppe, il n’y a aucun souci pour un enfant de 16 ans, je l’ai fait pour le mien l’an dernier : pièce d’identité de chacun et photocopie du livret de famille + un document à compléter téléchargeable sur le site du HF suffisent.
On va pouvoir ouvrir un topic pour commenter les RockHard chaque mois maintenant :lol: .

Merci jpkv :slight_smile:

Yesssss, on va avoir de la lecture !! :stuck_out_tongue: :horns:

(p*tain, j’en reviens encore pas… :lol: )

Un pass 4 jours pour mon beau frère et 2 ans de lecture pour moi :horns: :horns: merci Rock Hard