Hellfest 2023 - Blabla général

Enfin j’ai pu avoir 1 pass grâce à RockHard! Coup de chance d’être tombé dessus au dernier moment sur fessebouc. Par contre mon pote a pas réussi, je l’ai prévenu tout de suite mais ça s’est joué à qqs minutes… du coup je suis moitié content moitié deg, encore 1 pass à trouver! Vivement l’affiche :smiley:

C’était combien l’abo + le pass svp ? J’ai raté l’info

445 euros avec un abonnement de deux ans

450 euros je crois soit le pass a 340 et l abonnement version papier pour 2 ans a 110 euros si je me trompe pas

445 c’est vrai que c’est un budget mais perso je comptais bien prolonger mon abonnement à RockHard de toute façon :slight_smile:

Arf… Y’a d’autres plans du genre à connaître ?

Il paraît que pour Rock Hard, c’est la deuxième année qu’ils proposent cela. En revanche, je pense qu’il est est compliqué de connaître ces plans (en tous cas ceux ouverts au public) en avance. Sauf si Rock Hard avait communiqué dessus auprès de ses abonnés ?

Cette info sur RockHard me rend trop triste… Avec ma journée off aujourd’hui, je m’étais justement posée sur le PC pour 1) vous lire depuis plus d’une semaine que je n’ai pas eu le temps et 2) choper mon abonnement a Rock Hard, abonnement classique hein. Et la en vous lisant, je vois qu’ils proposaient des abonnements avec un pass Hellfest 2023… Mais non dégoutée! Alors vous allez me dire mais on s’en fou de sa vie mais j’avais juste besoin d’exprimer ma tristesse… Maintenant je vais aller déprimer avec mon abonnement classique, une tisane Marmotte et en écoutant The Passenger d’Iggy Pop (oui selon ton mood, elle peut faire déprimer cette chanson).

Ceci dit je ne vous en veux absolument pas, au contraire, c’est à moi que j’en veux. Merci phanou13 pour partager ce genre d’info.

Salut
Tristesse pour toi.
Pour te consoler je suis en train de regarder pour un abonnement à Fluide Glacial et ils ne proposent pas de pass HF non plus…
Pease

J’ai pu me procurer un pass pour l’édition 2017 par le biais de Rock Hard (je n’étais pas encore abonnée mais achetais chaque mois le mag). Sur au moins un numéro, il y avait, dans le cadre réservé à l’abonnement, cette offre (2 ans d’abonnement + pass Hellfest). J’en ai donc profité. Il ne me semble pas avoir vu l’offre passer pour les années suivantes mais rien n’est moins sûr (pour 2018 du moins, pour les autres je ne pense pas que cela ait été fait).

Pour cette année je n’ai rien vu passer, même pas sur mon petit papier de réabo (puisqu’on tombe en plein dans la période en ce qui me concerne) ^^

Il faudrait que je vérifie car j’achète Rock Hard depuis toujours ou presque mais cette offre existe depuis une dizaine d’années il me semble. J’ai raté l’offre. Dommage car mon abonnement se termine avec le prochain numéro. Mais je vais me réabonner quoi qu’il arrive.

1 « J'aime »

Ca faisait un moment que je n’étais abonnée à rien, et que je rachète quelques magazines de temps en temps pour lire papier. J’aime beaucoup celui là car je fais toujours de bonnes découvertes ou lis sur des sujets super intéressants! Et c’est le maître mot pour capter mon attention O:)

Je sais pas où mettre ça, donc je poste ici. Vous savez si il est prévu de remplacer le bouton (et le lien) versi ticketswap présent sur le forum parun bouton relaax ticket?

Tu as été entendu :wink:

super! quelle efficacité :cool:

Et oui ! Encore merci Olivier :wink:

En cherchant la playlist Hellfest 1 2022 sur Spotify je suis tomber sur la playlist Hellfest 2023 :stuck_out_tongue: que du Mötley crew dessus :slight_smile:

Rectification première chanson iron maiden :slight_smile:

Et def leppard… une fausse fuite ?

Parkway drive mass hystéria Hollywood vampire… et et je peut plus zappé !