L’auteur de la playlist a déjà posté des playlists HF les années précédentes suivies par 2-3 personnes, ce n’est pas quelqu’un lié à l’organisation visiblement.
Petit HS mais les 1ere vidéos sur YouTube sont là de Pantera au Mexique et bordel de merde !!! J’ai eux des frisson de re entendre du Pantera après 20 ans :o rien que d’imaginer au Hellfest ça va être énorme en circle pit ou pogo… bon après c’est plus le Phil d epoque a sauter partout sur scène ni avec l’équipe d origine…
Je viens de regarder les 100 éne de vidéos, surpris par la voix de Phil et le jeu de Zack ça match plutôt bien je trouve . C’est pas Pantera d’il y’a 20 ans mais ça fait le Job .
Franchement la set list est folle et ils sont tous excellents ! La scène est sympa, la pyro aussi ! Franchement ça va être un régal ce concert l’an prochain ! ]
C’est un membre du forum qui lui avait demandé et Ben lui aurait répondu qu’il aimerait beaucoup sortir l’affiche la première semaine de décembre.
Je me souviens plus qui était le membre en question… Faut rechercher sur le topic.
Merci ! J’avais souvenir d’une discussion au sujet de « quels jours sont considérés comme la première semaine de Décembre » en parlant de l’annonce mais je pensais que ma mémoire avait encore inventé/mélangé les souvenirs ]