Hellfest 2023 - Blabla général

L’auteur de la playlist a déjà posté des playlists HF les années précédentes suivies par 2-3 personnes, ce n’est pas quelqu’un lié à l’organisation visiblement.

Oui j ai bien vu que ça venait pas du Hellfest mais ça occupe :slight_smile:

@Amaury : stp : pense à éditer tes posts précédents plutôt que de poster à la suite… ce sera beaucoup plus lisible.
Merci

Edité? Je m excuse par avance je ne suis pas un habitué des forums.

Pas de souci, on a tous commencé un jour : tu cliques sur « modifier » sous ton message si tu souhaites ajouter quelque chose à un message précédent.

Ha d accord ça a l air simple merci pour l info !

Petit HS mais les 1ere vidéos sur YouTube sont là de Pantera au Mexique et bordel de merde !!! J’ai eux des frisson de re entendre du Pantera après 20 ans :o rien que d’imaginer au Hellfest ça va être énorme en circle pit ou pogo… bon après c’est plus le Phil d epoque a sauter partout sur scène ni avec l’équipe d origine…

Je viens de regarder les 100 éne de vidéos, surpris par la voix de Phil et le jeu de Zack ça match plutôt bien je trouve . C’est pas Pantera d’il y’a 20 ans mais ça fait le Job .

Setlist au poil, et les vidéos sont convaincantes. En espérant que Phil regagne en pêche d’ici le hellfest.

Je suis pas un grand fan d’Anselmo globalement, mais le live de Down au HF cette année m’a fait changer d’avis.

C’était très cool, Anselmo a assuré. Vraiment hâte de voir ce que ça peut donner leur line up de Pantera

Franchement la set list est folle et ils sont tous excellents ! La scène est sympa, la pyro aussi ! Franchement ça va être un régal ce concert l’an prochain ! ]:smiley:

Logiquement on aura l’affiche cette semaine… ben à dis que ça arriverais la 1ere semaine de décembre à la séance dédicaces à Paris…

ha ouai??? ca serait genial ca

Il l’a dit à qui ? Car nous y étions avec d’autres et nous n’avons rien entendu dans ce sens.

C’est un membre du forum qui lui avait demandé et Ben lui aurait répondu qu’il aimerait beaucoup sortir l’affiche la première semaine de décembre.
Je me souviens plus qui était le membre en question… Faut rechercher sur le topic.

Voilà le fameux message :wink:

Vous verrez bien, après tout il reste encore 6 jours à cette semaine :smiley: :stuck_out_tongue:

Bon bah ça sera cette semaine je pense vu ta réaction ]:smiley:

:whistle: ]:smiley: :rolleyes:

Merci ! J’avais souvenir d’une discussion au sujet de « quels jours sont considérés comme la première semaine de Décembre » en parlant de l’annonce mais je pensais que ma mémoire avait encore inventé/mélangé les souvenirs ]:smiley:

1 « J'aime »