Hellfest 2023 - Blabla général

Hello,

Cela a peut-être été déjà posté mais je n’ai rien trouvé.
Par le passé il existait une société du nom de « Metal-Gravure » qui réalisait des Name Plate pour les vestes « HF Cult ou autres »

Cette Société n’existe plus. Connaissez vous une société similaire qui fabrique des Name Plate en métal ou en tissu ?

Merci

Bon, cette PROG, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ???
Allez les mecs !!!
:whistle: :whistle: :whistle: :mad: :mad: :mad: :horns:

14h todayy??

Bercy vient d’annoncer la prevente du retour de the who le 23/06. Si c’est ca la tete d’affiche manquante qui bloquait, c’est incroyable !

Ce serait canon en effet

THE WHO j’aime beaucoup, pas de souci {)
mais…
ça n’a rien d’extrême, rien de métal… idem (selon moi), même si j’aime aussi, pour RED HOT ou FF …

QOTSA plus pop-rock aujourd’hui … mais sur les 2-3 premiers albums c’était du stoner avec quelques morceaux qui cognaient sec… pour moi ça passerait davantage au Hellfest, du coup

Mais ce n’est que mon avis {)

La date de Paris étant une date unique en France c’est mort pour le Hellfest.

C’est vrai que Deep Purple c’est du Grind Core :smiley:

Date unique concert, habitué a voir ce monde jouer sur les mots, tfacon, on verra bien et si la prog est pas annoncée d’ici la, ce sera securisé en prenant des places a Nanterre :).

Bon @Karajuju, on est à quel niveau de soon là ?

On est à Very Very soon J-? et très very soon J-? et même à « Annonce dans 3 jours à XXHXX » J-entre 1 et 31 :smiley:

Mais en vrai, mon petit doigt me dit que vous devriez avoir des infos enrager d’ici very soon :smiley:

1 « J'aime »

Voilà qui nous avance… :rolleyes: :smiley:

Allez je mise sur une annonce (ou l’annonce de l’annonce) demain 18h :smiley:

Tu m’as complètement perdu… :unicorn:

Enrager = découvrir que finalement ça sera moins soon qu’espéré :lol:

D’où peut-être seulement l’annonce de l’annonce cette semaine et le line-up que dans une semaine ]:smiley:

Si c’est le cas, c’est vraiment abusé !
Le Hellfest joue tranquillement avec notre argent pendant des mois sans qu’on ait la moindre info. Franchement on le dit chaque année mais chaque année c’est pire… Le hellfest est sûrement le pire festival au niveau com ! Quand on voit ce qu’il se passe chez nos voisins Belges Espagnols Allemands… Y a rien à voir.
On sort un pass à quasi 400 boules pour avoir nada derrière. C’est vraiment le très gros défaut du HF.
Bref, on va encore devoir attendre… :horns:

1 « J'aime »

L’orga sait qu’ils sont « en retard » pour l’annonce par rapport à d’habitude… donc quitte à être en retard, autant avoir le moins de « + 1 band » possible sur l’affiche :wink:

Du coup j’opte aussi pour semaine prochaine, peut être le 15, même jour que les Eurockéennes…

Donc là pour une attente de qq jours certains pensent que le fest joue avec notre argent ?

C’est quand même assez tendu ce genre de réflexion hein, c’est pas sous prétexte d’argent dépensé que le Hellfest ou n’importe quel autre festival se doit de se plier a certaines exigences qui sont somme toute assez futiles.
Si l’annonce est encore décalé et aussi tardive ils ont largement leurs raisons pour.
A cette h ci le festival a prouvé à maintes et maintes reprises qu’ils n’avaient de compte à rendre quasi à personne en terme de professionnalisme.
Je veux bien que l’on soit tous assez impatient mais y’a sûrement matière à tempérer un peu ses propos.

En 2006 (oui je sais ça date) pour exemple l’affiche on l’avait eu qu’en mars, et personne ne s’en était plaint.