Hellfest 2023 - Blabla général

aaaah non… ! " La programmation sera dévoilée à la fin de l’année 2022. " :wink:

Qu’est-ce que tu voudrais exactement ? Si le HF ne communique pas, c’est qu’il n’y a rien à dire de particulier.
Tu voudrais avoir les détails des négociations et des préparatifs ? Genre « le groupe X fait chier car il demande trop cher donc on essaye de négocier leur cachet » ou « le manager du groupe Y n’a pas répondu à notre courriel, du coup on est coincés en attendant » ou « le chanteur du groupe Z ne sait pas encore s’il sera dispo ou s’il sera au mariage de sa petite-cousine ». Franchement, ça n’a aucun intérêt autre qu’une curiosité mal placée. Et puis, ça changerait quoi de fondamental d’avoir eu l’affiche il y a 15 jours plutôt que dans un mois ?

A vous entendre, on pourrait croire que le line-up pourrait ne pas être annoncé d’ici les 8 prochains jours mais bien plus tard (voir même début 2023 ?) :whistle:

:lol: :lol: :lol:

Tu mérites vraiment ton nom de modérateur… :smiley:

« enRAGErez » ? :whistle: :whistle: :whistle:

Je sens bien l’annonce le 25 décembre.
D’ailleurs, il y a Rock Hard qui depuis quelque jours poste une affiche du fest sur une édition passée, là ils en sont à 2008, 2022 amènerait vers ces zones là, piste possible ?

@Karajuju , j’espère que ce teasing avec enrager est pour la présence du groupe de power allemand Rage et non un retour du bal.

Non il tease juste un retour de Ghost en TA :unicorn:

Plot twist : Manowar est de retour

Moi personnellement je préfère attendre, et être sûr que les groupes sur l’affiche vont être là et pas annuler à l’arrache avec une excuse en peau de Zob . Comme dit plus haut on a encore 7 mois à attendre car le vrai pied a prendre c’est pas l’affiche ( a moin de se la tailler en pointe et de se la …….)c’est de passer les portes de l’enfer entre potes et de se taper une week-end de malade. Allez bisous ? et wait and see les RAGEux ??.

Ah bon il y’a un discord Hellfest? (Cf le post de Karajuju)

J’oscille entre l’impatience de découvrir l’affiche et le fait qu’aucune de mes TA espérées ne semblent tourner ou sont déjà venues l’année dernière. Donc j’attends plus les p’tits noms en dessous, beaucoup plus. Et je ne pense pas être déçue, je fais confiance.
Les 400€, ce sont les sous que j’investis dans une sorte de thérapie cathartique une fois par an d’extrême enjaillement grâce à ce festival. Vraiment , je traverse des moments compliqués en ce moment et savoir que je vais pouvoir me défouler au mois de juin au Hellfest , c’est ma lumière au bout du tunnel. Ils y en a, il font des retraites de silence à 1000€ dans des monastères en Bretagne pour soigner leur maux, moi j’exulte dans une fosses de musique Extrême. Chacun son truc. (Pour relativiser sur le tarif)

Oui, le lien est sur le site HF :wink:

https://discord.com/invite/hellfestopenair

J’avais effectivement loupé, merci!

En même temps le warm up ne passe jamais du côté de Marseille donc j’ai tendance à regarder ces posts que d’un œil :lol:

Le site est en maintenance… :whistle:

???

Bon bein mise en ligne du nouveau site internet…

Let’s gooo :smiley: Ca arrive !

Le site fonctionne chez moi…

Dans le code source il y a la section lineup grisée mais c’est celle de l’an dernier (GOJIRA,GHOST, GUNS…)

https://www.hellfest.fr/line-up/

La page existe mais c’est coming soon

Le site fonctionne chez moi aussi.

La présentation a changer sur l application

Ils vont nous sortir une annonce par scène par semaine ou quoi !?

T’as qu’à demander à Rikoo, il a posté la même ici en fait :smiley: