Hellfest 2023 - Blabla général

Ce serait une très bonne nouvelle, ce qui n’est pas encourageant, c’est que les dates précédentes sont « tba » (je comprends c’est signé mais on attend pour faire une annonce officielle) alors que la date française est « open slot » (je comprends si vous avez un bar, une salle, on arrive)

Nouvel article :

Hellfest : devant des chefs d’entreprise, Ben Barbaud raconte les coulisses de sa vie

https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/hellfest-devant-des-chefs-dentreprise-ben-barbaud-raconte-les-coulisses-de-sa-vie_57059688.html

Bon, les Pass 1J c’est pour quand ?
:rolleyes:

[spoiler]SOOOOOOON[/spoiler]

Tu prends trop la confiance toi, genre tu prends les devant sur ce que je vais dire :rolleyes:

Mais oui, pas mal soon pour avoir des infos :wink:

Si vous voulez savoir quand est la vente des pass 1 jour, venez betatester sur le 2.0. On le sait.
Fake new ou pas O:) ? Vous ne le saurez que si vous venez :stuck_out_tongue:

Réflexe Discord chef ! Bon ça manque d’un GIF quand même :smiley:

Va pas leur donner des idées farfelues, il ne faudrait pas se retrouver dans une foire aux questions sur une version test :lol:

Mais sinon, je trouve que vous êtes plutôt patients pour cette vente-ci ]:smiley:

Du coup l’info vient de tomber pour les pass 1 jour, 14/02 13h00

Parfait pour la st valentin!!!

J-130
:horns: :horns: :horns:

Pensez vous qu’on aura les groupes manquants en même temps que la vente des pass 1 jours ?

Non ]:smiley:

Petit pèlerinage sur le site du Hellfest hier, étant à Nantes pour le concert des Dropkick Murphys au Zénith dimanche soir.
L’espace Altar/Temple est aménagé en grand parking pour éviter que ce soit le bordel.
Quel plaisir de se balader en famille sur le site.
On voit des détails de la déco tranquillement, c’est très sympa.
Reste à savoir quels seront les changements :wink:

Ah on leur dit déjà qu’il n’y aura plus d’Altar ni de Temple qui seront remplacées par des parkings (plus fréquentés ]:smiley: ) !

Sinon, bon courage à ceux qui tentent les pass jour aujourd’hui :horns:

ouais bon courage à eux - je suis aller me connecter à 12h59 sur le site pour voir et hop 49000 dans la queue ! encore un coup de la Maiden Army ]:smiley:

Je viens d’essayer à 13h05 : 50000ème…

Suis à 11279

bon rebelote on patiente sans connaitre les prix… j’y crois pas trop de toute façon

2 Pass d’un jour obtenus après la queue 184, bonne chance à tous! :horns: