Le prix de la journée est à 119€ pour vendredi/samedi/dimanche, et je crois 89€ pour le jeudi (à confirmer, c’est pas le jour qui m’intéressait alors j’ai pas fait gaffe !).
Les frais de dossier sont de 5€ par pass.
Sinon la file d’attente était accessible bien avant 13h.
J’ai pu acheter 2 x 2 pass samedi pour un collègue sans trop de soucis.
Je confirme, connecté juste avant midi, case à cocher et file attente sans classement d’abord, et à 13h, 850 ème. Pass en poche, cool. Bonne chance à vous
Pour ma part je me suis connectée pour une amie. PC du boulot 25000e dans la file, tandis que sur le mobile ~5000e. Le captcha est apparu sur mobile avant le PC mais la file s’est mise à jour dans l’ordre inverse.
Pour ceux qui n’auront pas eu le sesame, pensez à vous inscrire sur Reelax Tickets.
Ce n’était pas la file d’attente à proprement parler avant 13h. Le site de la billetterie était effectivement accessible mais aucune file n’était vraiment en cours. C’est à 13h que celle-ci s’est mise en route et qu’on a eu nos rangs peu après.
A 12h j’ai pu cocher le captcha et j’ai eu un message me disant que j’étais en file d’attente.
En effet je ne savais pas combien j’étais, le chiffre s’est affiché à 13h, mais vu que j’ai pu très rapidement accéder à la commande, je pense que c’était vraiment la file d’attente.
je m’étonnais que sur 8 connections on se retrouve dans un mouchoir de poche (3000 de difference entre le plus mauvais et le meilleur) en se connectant à 13pile!!! le meilleur à37000 et le pire à 40000, forcément si on pouvait s’inscrire avant … deuxieme apres midi pris en rtt pour rien …dégouté 8.(
là le meilleur à 12200…à noté que la progression et l’écart entre les premiers et les derniers s’est réduit à quelque centaines de personnes…
Bonjour , j’ai enfin une place ce sera ma 1ere fois au hellfest(j’étais 12000ème(je m’étais connecté pour une amie mais le samedi est parti en premier) j’ai pris 1 pour le jeudi finalement pour moi car elle ne pouvais pas le jeudi. Hâte d’y aller et découvrir !
La vache c’est encore parti si vite, autant j’ai pas du tout eu du mal à avoir des pass 4 jours, autant là, impossible ! Et pourtant je cherchais juste des pass pour le jeudi, je pensais que ça serait le jour qui partirait le moins vite …