Hellfest 2023 - Blabla général

184 c’est ta place dans la queue ou le prix de la journée ?

Le prix de la journée est à 119€ pour vendredi/samedi/dimanche, et je crois 89€ pour le jeudi (à confirmer, c’est pas le jour qui m’intéressait alors j’ai pas fait gaffe !).
Les frais de dossier sont de 5€ par pass.
Sinon la file d’attente était accessible bien avant 13h.
J’ai pu acheter 2 x 2 pass samedi pour un collègue sans trop de soucis.

J’ai été 184ème place, c’est 124€ la place (+5€ de frais)

Je confirme, connecté juste avant midi, case à cocher et file attente sans classement d’abord, et à 13h, 850 ème. Pass en poche, cool. Bonne chance à vous

Les pass du samedi sont sold-out.

Pour ma part je me suis connectée pour une amie. PC du boulot 25000e dans la file, tandis que sur le mobile ~5000e. Le captcha est apparu sur mobile avant le PC mais la file s’est mise à jour dans l’ordre inverse.

Pour ceux qui n’auront pas eu le sesame, pensez à vous inscrire sur Reelax Tickets.

Ce n’était pas la file d’attente à proprement parler avant 13h. Le site de la billetterie était effectivement accessible mais aucune file n’était vraiment en cours. C’est à 13h que celle-ci s’est mise en route et qu’on a eu nos rangs peu après.

99€ pour le jeudi.

!!! Modération : désolée mais pas d’annonce de vente ou d’échange de pass sur le forum…!!!

Tu peux le mettre dans ta signature.

Pour l’instant sur relax, l’option pass 1 jour n’est pas proposée encore non ?

si si sur un des PC de la maison on a été dans la file d’attente bien avant 13h , et sur les autres , l’écran d’attente normal

Et pour Reelax Tickets , on peut s’inscrire à partir de demain 13h pour les pass 1 jours

Dégouté, je suis revenu dans la liste d’attente, délai de confirmation de paiement trop long :mad:

A 12h j’ai pu cocher le captcha et j’ai eu un message me disant que j’étais en file d’attente.
En effet je ne savais pas combien j’étais, le chiffre s’est affiché à 13h, mais vu que j’ai pu très rapidement accéder à la commande, je pense que c’était vraiment la file d’attente.

Connecté à 11h34, en « préfile d’attente », fil d’attente à 13h → 674 ème. 5 minutes après j’avais mes 8 pass.Bon courage à tous !

ce sera un échange en direct avec une personne qu’on connait uniquement

J’étais dans la file vers 11h50, nickel, et à 12h58 j’ai eu droit à un nouveau captcha, pan ! 25000 ème !
là tout de suite je suis à 7000.

Vendredi, Samedi et Dimanche Sold out !

Non, pas encore, c’est demain à 13h :wink:

@SAMM

je m’étonnais que sur 8 connections on se retrouve dans un mouchoir de poche (3000 de difference entre le plus mauvais et le meilleur) en se connectant à 13pile!!! le meilleur à37000 et le pire à 40000, forcément si on pouvait s’inscrire avant … deuxieme apres midi pris en rtt pour rien …dégouté 8.(
là le meilleur à 12200…à noté que la progression et l’écart entre les premiers et les derniers s’est réduit à quelque centaines de personnes…

Bonjour , j’ai enfin une place ce sera ma 1ere fois au hellfest(j’étais 12000ème(je m’étais connecté pour une amie mais le samedi est parti en premier) j’ai pris 1 pour le jeudi finalement pour moi car elle ne pouvais pas le jeudi. Hâte d’y aller et découvrir !

sold out… 3000è ! c’était pas mon année

La vache c’est encore parti si vite, autant j’ai pas du tout eu du mal à avoir des pass 4 jours, autant là, impossible ! Et pourtant je cherchais juste des pass pour le jeudi, je pensais que ça serait le jour qui partirait le moins vite …